Star Wars Pièce de Monnaie Collection - Obi Wan - Darth Vader - Maître Yoda Plus

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Possédez ces jolies pièces Star Wars, toutes les pièces sont plaquées or 24 carats et mesurent 40 mm de diamètre.

Chaque pièce a son propre personnage Star Wars sur le devant et l'étoile de la mort sur le dos.

Les pièces sont commémoratives et sont uniquement à des fins d'exposition. 

Envoyé par courrier royal


Livré dans une capsule en plastique de haute qualité.  


Très à collectionner - une excellente idée cadeau - parfait pour tous ceux qui s'intéressent à la collection de pièces de monnaie.


De nombreuses autres pièces et médailles sont disponibles dans notre boutique eBay Nous proposons une large gamme de pièces et de nombreuses façons de les afficher - veuillez consulter nos autres articles.    


Veuillez nous poser une question s'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez savoir. 


Merci 

Possédez ces jolies pièces Star Wars, toutes les pièces sont plaquées or 24 carats et mesurent 40 mm de diamètre. Chaque pièce a son propre personnage Star Wars sur le devant et l'étoile de la mort sur le dos. Les pièces sont commémoratives et sont uniquement à des fins d'exposition.  Envoyé par courrier royal Livré dans une capsule en plastique de haute qualité.   Très à collectionner - une excellente idée cadeau - parfait pour tous ceux qui s'intéressent à la collection de pièces de monnaie. De nombreuses autres pièces et médailles sont disponibles dans notre boutique eBay Nous proposons une large gamme de pièces et de nombreuses façons de les afficher - veuillez consulter nos autres articles.     Veuillez nous poser une question s'il y a quoi que ce soit que vous aimeriez savoir.  Merc
Convention/Event Star Wars Celebration
Series The Clone Wars
Brand Disney
Character Darth Vader
Franchise Star Wars
Year 2000
Genre Science Fiction
Type Coin
Film V:Empire Strikes Back