Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

États-Unis Armée Patch 2nd Infanterie Division De 4th Machine Pistolet Bataillon

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Ce patch brodé à la machine de l'armée ÉTATS-UNIS mesure 10,2 x 8,9 cm. 

Le 2e division d'infanterie ("Indianhead" ; "2ID", "2nd ID" ou "Second ID") est une formation du Armée des États-Unis. Sa mission principale actuelle est la défense de Corée du Sud dans les premiers stades d'une invasion de Corée du Nord jusqu'à ce que d'autres unités américaines puissent arriver. Il y a environ 17 000 soldats dans la 2e Division d'infanterie, avec 10 000 d'entre eux stationnés en Corée du Sud, ce qui représente environ 35 % de la Forces américaines Corée personnel.

La 2e division d'infanterie est unique en ce sens qu'elle est la seule division de l'armée américaine composée en partie de soldats sud-coréens, appelés KATUSA (Augmentation coréenne à l'armée américaine). Ce programme a commencé en 1950 par un accord avec le premier président sud-coréen, Syngman Rhee. Quelque 27 000 KATUSA ont servi dans les forces américaines à la fin de la guerre de Corée. En mai 2006, environ 1 100 soldats KATUSA servent avec la 2ID.

L'expédition combinée dans le monde entier est la bienvenue pour vous faire économiser de l'argent. Veuillez visiter ma boutique EAZYCOLLECTIBLES pour plus d'articles de guerre.



Le 2e division d'infanterie ("Indianhead" ; "2ID", "2nd ID" ou "Second ID") est une formation du Armée des États-Unis. Sa mission principale actuelle est la défense de Corée du Sud dans les premiers stades d'une invasion de Corée du Nord jusqu'à ce que d'autres unités américaines puissent arriver. Il y a environ 17 000 soldats dans la 2e Division d'infanterie, avec 10 000 d'entre eux stationnés en Corée du Sud, ce qui représente environ 35 % de la Forces américaines Corée personnel. La 2e division d'infanterie est unique en ce sens qu'elle est la seule division de l'armée américaine composée en partie de soldats sud-coréens, appelés KATUSA (Augmentation coréenne à l'armée américaine). Ce programme a commencé en 1950 par un accord avec le premier président sud-coréen, Syngman Rhee. Quelque
Force Army
Theme Militaria
Type Patch
Country/Region of Manufacture United States
Modified Item No