Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

États-Unis Marine Patch Yokosuka ( Naval Base ) Club En Japon

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Ce patch ÉTATS-UNIS Navy mesure 2,5" sur 2,5" sur 2,5", état d'usage. Un ajout précieux à votre collection de souvenirs militaires.

L'US Navy possédait un club à Yokosuka, au Japon, connu sous le nom de « YClub de la base navale d'Okosuka" ou simplement le " Yokosuka Club ". Le club offrait des équipements récréatifs et sociaux au personnel de la marine américaine stationné à la base navale de Yokosuka et à leurs familles.

Le Yokosuka Club proposait diverses installations et activités pour favoriser le bien-être et le divertissement du personnel de la Marine. Ceux-ci comprenaient des restaurants, des bars, des lieux de divertissement, des installations sports et des activités récréatives. Le club organisait souvent des événements, des fêtes, des concerts et d'autres formes de divertissement pour procurer un sentiment de communauté et de détente au personnel de la Marine pendant leurs heures de repos.

Le club servait de lieu de rassemblement pour les marins et leurs familles, offrant des opportunités de socialisation, de réseautage et de loisirs. Il offrait un environnement familier où le personnel de la Marine pouvait se détendre, socialiser avec ses pairs et se livrer à des activités récréatives.

L’expédition combinée mondiale est la bienvenue pour vous faire économiser de l’argent. Veuillez visiter ma boutique EAZYCOLLECTIBLES pour plus d’articles de guerre.



L'US Navy possédait un club à Yokosuka, au Japon, connu sous le nom de « YClub de la base navale d'Okosuka" ou simplement le " Yokosuka Club ". Le club offrait des équipements récréatifs et sociaux au personnel de la marine américaine stationné à la base navale de Yokosuka et à leurs familles. Le Yokosuka Club proposait diverses installations et activités pour favoriser le bien-être et le divertissement du personnel de la Marine. Ceux-ci comprenaient des restaurants, des bars, des lieux de divertissement, des installations sports et des activités récréatives. Le club organisait souvent des événements, des fêtes, des concerts et d'autres formes de divertissement pour procurer un sentiment de communauté et de détente au personnel de la Marine pendant leurs heures de repos. Le club servait de
Force Navy
Theme Militaria
Type Patch
Country/Region of Manufacture United States
Modified Item No