Ce patch brodé à la machine de l'armée ÉTATS-UNIS mesure 4" par 1.6", état d'usage. 

Cavalerie blindée de l'armée américaine avait la mission de reconnaissance et de sécurité. Contrairement aux unités blindées et d'infanterie, la cavalerie américaine est organisée en escadrons et troupes, qui équivalent respectivement aux bataillons et aux compagnies. Un régiment de cavalerie blindée, comme le 11e régiment de cavalerie blindée (le Black Horse Regiment) au Vietnam, se composait de trois escadrons complets de cavalerie blindée. L'escadron se composait normalement d'une troupe de quartier général, de trois troupes de cavalerie, d'une compagnie de chars, d'une batterie d'obusiers automoteurs de 155 mm et d'une troupe d'aviation. Les trois troupes au sol étaient un mélange de M48 Patton ou des chars M551 Sheridan et M113 ACAV (véhicules d'assaut blindés de cavalerie). La troupe aérienne de l'escadron était équipée d'hélicoptères, composés de UH-1 les transports, OH-6 Cayuse les éclaireurs, OH-58 Kiowa éclaireurs/hélicoptères de combat, et AH-1 Cobra hélicoptères de combat.

Les régiments de cavalerie blindée opéraient dans le pays pour le commandant du corps/théâtre, tandis que les escadrons servaient d'« yeux et d'oreilles » pour les commandants de division de l'armée ÉTATS-UNIS . Une brigade militaire ne serait autorisée qu'à former une troupe de cavalerie, et non un escadron de cavalerie entier.

Selon la doctrine de l'armée, la cavalerie trouverait l'ennemi et le maintiendrait en place jusqu'à ce que les forces lourdes soient mobilisées pour faire face à l'ennemi localisé. Ce processus était connu sous le nom de transfert de bataille. À ce stade, la cavalerie est libre de se désengager et de poursuivre d'autres missions. Les missions de sécurité peuvent être une arrière-garde, une garde de flanc ou une avant-garde – les mêmes fonctions que celles exercées par les fantassins, uniquement avec des chars et des ACAV. Avec l'infanterie, l'avant-garde s'appellerait le homme de pointe.

Pendant la guerre du Vietnam, la mission des blindés (chars) était de se rapprocher de l'ennemi et de le vaincre en utilisant la puissance de feu, la manœuvre et l'action de choc. Avec l’infanterie ÉTATS-UNIS , la mission était la même, moins la puissance de choc. La mission de l'artillerie était d'ajouter la puissance de feu à l'équation. La mission de la cavalerie blindée ÉTATS-UNIS était de trouver l'ennemi et/ou d'assurer la sécurité de l'armée, tout en ayant les moyens de détruire l'ennemi en cas d'engagement décisif. Au Vietnam, l'armée ÉTATS-UNIS a déployé 1 régiment de cavalerie blindée (contenant 3 escadrons et un escadron d'aviation), 7 escadrons de cavalerie blindée et 2 troupes de cavalerie blindée. Depuis janvier 1969 environ jusqu'à la dernière unité montée redéployée du Vietnam en 1972 (les unités aériennes sont restées dans le pays), la plupart des unités de cavalerie blindée (à l'exception des compagnies de chars du 11e ACR) étaient équipées du M551 Sheridan véhicule blindé d'assaut aéroporté de reconnaissance (aujourd'hui, connu des historiens sous le nom de char léger).

L’expédition combinée mondiale est la bienvenue pour vous faire économiser de l’argent. Veuillez visiter ma boutique EAZYCOLLECTIBLES pour plus d’articles de guerre.



Pendant la guerre du Vietnam, la mission des blindés (chars) était de se rapprocher de l'ennemi et de le vaincre en utilisant la puissance de feu, la manœuvre et l'action de choc. Avec l’infanterie ÉTATS-UNIS , la mission était la même, moins la puissance de choc. La mission de l'artillerie était d'ajouter la puissance de feu à l'équation. La mission de la cavalerie blindée ÉTATS-UNIS était de trouver l'ennemi et/ou d'assurer la sécurité de l'armée, tout en ayant les moyens de détruire l'ennemi en cas d'engagement décisif. Au Vietnam, l'armée ÉTATS-UNIS a déployé 1 régiment de cavalerie blindée (contenant 3 escadrons et un escadron d'aviation), 7 escadrons de cavalerie blindée et 2 troupes de cavalerie blindée. Depuis janvier 1969 environ jusqu'à la dernière unité montée redéployée du Viet