Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Seconde Guerre Mondiale Multinational Airborne Force Premier Alliée Armée Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Ce patch brodé à la machine mesure 2,7" sur 2,3", état d'usage. Un ajout précieux à votre collection de souvenirs militaires.

Le Première armée aéroportée alliée était une force aéroportée multinationale créée pendant la Seconde Guerre mondiale, dans le but de soutenir les forces alliées en Europe. La Première armée aéroportée alliée a été activée le 2 août 1944 et était composée d'unités des États-Unis, de Grande-Bretagne, de France, du Canada, de Pologne, de Belgique et des Pays-Bas.

La première armée aéroportée alliée était commandée par le lieutenant-général Lewis H. Brereton de l'armée de l'air des États-Unis et était responsable de la planification et de l'exécution des opérations aéroportées à l'appui des forces terrestres alliées. La première opération majeure de la Première armée aéroportée alliée fut l'opération Market Garden, qui eut lieu en septembre 1944 aux Pays-Bas.

La Première armée aéroportée alliée a joué un rôle important dans la victoire alliée en Europe, et ses succès dans de nombreuses opérations ont contribué à ouvrir la voie à de futures opérations aéroportées dans l’histoire militaire.

L’expédition combinée mondiale est la bienvenue pour vous faire économiser de l’argent. Veuillez visiter ma boutique EAZYCOLLECTIBLES pour plus d’articles de guerre.



Le Première armée aéroportée alliée était une force aéroportée multinationale créée pendant la Seconde Guerre mondiale, dans le but de soutenir les forces alliées en Europe. La Première armée aéroportée alliée a été activée le 2 août 1944 et était composée d'unités des États-Unis, de Grande-Bretagne, de France, du Canada, de Pologne, de Belgique et des Pays-Bas. La première armée aéroportée alliée était commandée par le lieutenant-général Lewis H. Brereton de l'armée de l'air des États-Unis et était responsable de la planification et de l'exécution des opérations aéroportées à l'appui des forces terrestres alliées. La première opération majeure de la Première armée aéroportée alliée fut l'opération Market Garden, qui eut lieu en septembre 1944 aux Pays-Bas. La Première armée aéroportée all
Force Army
Theme Militaria
Type Patch
Country/Region of Manufacture United States
Modified Item No