Huile essentielle de mousse de chêne de Greenwood Botanics Date d'expiration 03/2023

  • Bienfaits de l'huile essentielle de mousse de chêne inclure l'utilisation comme antiseptique pour prévenir les infections dans les coupures et les plaies ouvertes
  • Il a des qualités anti-inflammatoires qui aident à apaiser les taches enflées sur le corps. 
  • Huile de mousse de chêne agit également comme un expectorant traitant ainsi la toux et dissolvant le mucus dans les voies respiratoires.

Conseils de sécurité :  Les huiles essentielles sont des liquides très concentrés et puissants. Leur puissance doit être respectée et ils peuvent être toxiques s'ils sont mal utilisés. La façon dont vous manipulez et utilisez les huiles essentielles est très importante. Veuillez lire les conseils suivants pour vous assurer que vous utilisez les huiles essentielles de manière sûre et efficace. Veuillez noter que cette liste ne constitue pas une référence de sécurité complète. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous contacter ou contacter un aromathérapeute local qualifié pour plus de conseils.

  • Certaines huiles essentielles sont des liquides inflammables.
  • Garder hors de la portée des enfants.
  • Si vous avez un problème de santé et que vous prenez des médicaments ou suivez un traitement médical, vous devez consulter votre médecin et un aromathérapeute qualifié pour vous assurer qu'il est sûr d'utiliser l'aromathérapie en conjonction avec votre traitement prescrit.
  • Certaines huiles essentielles sont à éviter pendant la grossesse.
  • Consultez toujours un aromathérapeute qualifié avant d'utiliser des huiles essentielles avec des bébés et des enfants.
  • Ne prenez jamais d'huiles essentielles par voie orale et évitez tout contact avec la bouche et les yeux.
  • Les huiles essentielles ne doivent jamais être appliquées non diluées sur la peau car elles peuvent provoquer des irritations (il n'y a que quelques exceptions à cette règle, à savoir la lavande et l'arbre à thé). Suivez attentivement toutes les recettes et méthodes et n'augmentez pas la quantité d'huile essentielle citée.
  • Certaines huiles essentielles (c'est-à-dire les épices) peuvent provoquer des irritations cutanées chez les personnes ayant la peau sensible. Si vous avez la peau sensible, nous vous recommandons d'effectuer un petit test cutané avant d'utiliser une nouvelle huile ou un nouveau produit.
  • Quelques huiles essentielles telles que la bergamote et d'autres huiles d'agrumes sont phototoxiques, ce qui signifie qu'elles peuvent provoquer une sensibilisation cutanée et une décoloration de la peau en plein soleil. Ces huiles ne doivent pas être appliquées sur la peau avant une exposition directe au soleil.
  • Certaines huiles essentielles doivent être évitées en tout temps
Conseils de sécurité :  Les huiles essentielles sont des liquides très concentrés et puissants. Leur puissance doit être respectée et ils peuvent être toxiques s'ils sont mal utilisés. La façon dont vous manipulez et utilisez les huiles essentielles est très importante. Veuillez lire les conseils suivants pour vous assurer que vous utilisez les huiles essentielles de manière sûre et efficace. Veuillez noter que cette liste ne constitue pas une référence de sécurité complète. Si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous contacter ou contacter un aromathérapeute local qualifié pour plus de conseils. Les huiles essentielles ne doivent jamais être appliquées non diluées sur la peau car elles peuvent provoquer des irritations (il n'y a que quelques exceptions à cette règle, à savoir la lavande et l'ar