USMC AVIATORS (version Française)
Les Aviateurs des Marines dans le Pacifique 1941-1945
Édition : Eden Mili-Arts

Format : 230 x 19 x 300 mm
Couverture : rigide, broché
Masse : 1,47 kg

Livre neuf, encore sous blister.

Excellent livre de référence réalisé par Gregory Pons (Auteur), Arnaud Valz-Blin (photographies), Nicholas Gohin (Illustrations).

"Dès la déclaration de guerre par le Japon aux Etats-Unis, le 7 décembre 1941, les Américains prirent conscience qu'ils allaient devoir se projeter sur le plus grand champ de bataille de toute l'Histoire : l'Océan Pacifique.
Ce conflit, avant tout aéronaval, fit de l'aviation et des porte-avions les pièces maîtresses de chaque camp. De leur côté, les Américains déployèrent des aviateurs d'élite attachés au Corps des Marines au sein de petites unités embarquées ou basées à terre.
Evoluant dans un environnement hostile, à des milliers de kilomètres de chez eux, ces hommes accomplirent au quotidien de véritables exploits.
A travers les albums photographiques et les archives de quelques uns, voici leur histoire."

192 pages, 406 photos et documents d'époque 20 pages de reconstitutions et d'équipements de vol.
19 profils d'avions en couleurs.

Vous pouvez consulter nos autres articles en vente.
Les frais de transport incluent les frais de colisage des articles et les matériaux.
Nous groupons systématiquement votre commande pour réduire les frais de transport.

Si vous effectuez plusieurs achats, ne payez pas avant de m'avoir fait la demande de port groupé.
Les frais de transport seront alors ajustés.

Satisfaction garantie, le retour est accepté sous 30 jours.
Excellent livre de référence réalisé par Gregory Pons (Auteur), Arnaud Valz-Blin (photographies), Nicholas Gohin (Illustrations). "Dès la déclaration de guerre par le Japon aux Etats-Unis, le 7 décembre 1941, les Américains prirent conscience qu'ils allaient devoir se projeter sur le plus grand champ de bataille de toute l'Histoire : l'Océan Pacifique. Ce conflit, avant tout aéronaval, fit de l'aviation et des porte-avions les pièces maîtresses de chaque camp. De leur côté, les Américains déployèrent des aviateurs d'élite attachés au Corps des Marines au sein de petites unités embarquées ou basées à terre. Evoluant dans un environnement hostile, à des milliers de kilomètres de chez eux, ces hommes accomplirent au quotidien de véritables exploits. Si vous effectuez plusieurs achats, ne paye