LP Tamaris Queen Of Thieves

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Reine des voleurs 

Numéro d'article : GCR 20174-1 
Artiste : Taramis 
Titre : Reine des voleurs 
Étiquette : gcr 
Type : LP 
Date de sortie : 02.12.2022 

Taramis a débuté en tant que Prowler en 1982, frappant les clubs de Melbourne, en Australie, avec des reprises d'Iron Maiden et d'autres héros. Comme souvent, ils ont décidé d'écrire leurs propres chansons, qui se sont retrouvées sur la démo de 1984 "Blood & Honour". Il n'y avait plus qu'à poser le nom qui rappelle Iron Maiden et désormais s'appeler Taramis. En 1987, le premier album "Queen Of Thieves" est sorti sur le petit label Metal For Melbourne (en fait un magasin de disques). Les chansons incluses ont leur propre magie et le matériel est souvent comparé au métal épique. Des parties acoustiques chargées d'émotion alternent avec du Heavy Metal puissant et tout cela avec un style de jeu très virtuose. Cependant, le budget pour l'enregistrement était si petit que le LP est souvent qualifié de diamant brut. Mais cela a aussi son propre charme, ce que prouvent encore aujourd'hui les albums de groupes comme Manilla Road ou Satan's Host. Après tout, l'album a été autorisé par Metal Blade Records en 1988 (avec des pochettes différentes). Roadrunner Records a emboîté le pas pour l'Europe la même année. Néanmoins, "Queen Of Thieves" est resté un tuyau d'initié pour les connaisseurs.
Après quelques changements de line-up, Taramis émerge en 1991 avec un deuxième album. Cette fois, la société allemande Rising Sun a obtenu les droits (en Australie, le label était à nouveau Metal For Melbourne) et a sorti "Stretch Of The Imagination" sur CD et LP. Le style changé en direction du métal progressif (avec des influences thrash) a gagné de nouveaux fans, mais le label n'a pas pu promouvoir suffisamment les Australiens. Toujours en 1991, un vent différent soufflait musicalement. Taramis s'est dissous, mais se réunit rarement pour jouer des concerts sporadiques pour leur fanbase encore importante.
Pour la première fois, le LP est maintenant disponible en réédition remasterisée (les deux albums avaient auparavant été publiés par Golden Core sous forme de double CD avec des titres bonus). La pochette est l'original australien du premier pressage.

Liste des pistes :

1/1 Taramis
  Seigneur des champs noirs 4.01

1/2 Taramis
  Ne semble pas 4.39

1/3 Taramis
  L'élu 4.45

1/4 Taramis
  Chemin vers l'Aquilonia 6.10

1/5 Taramis
  Reine des voleurs 7.01

1/6 Taramis
  Sans avertissement 5.09

1/7 Taramis
  Loups 6.17

1/8 Taramis
  Ma vie 4.53




VOUS POUVEZ TROUVER PLUS DANS NOTRE BOUTIQUE eBAY

VENTE SPÉCIALE MUSIQUE



Taramis a débuté en tant que Prowler en 1982, frappant les clubs de Melbourne, en Australie, avec des reprises d'Iron Maiden et d'autres héros. Comme souvent, ils ont décidé d'écrire leurs propres chansons, qui se sont retrouvées sur la démo de 1984 "Blood & Honour". Il n'y avait plus qu'à poser le nom qui rappelle Iron Maiden et désormais s'appeler Taramis. En 1987, le premier album "Queen Of Thieves" est sorti sur le petit label Metal For Melbourne (en fait un magasin de disques). Les chansons incluses ont leur propre magie et le matériel est souvent comparé au métal épique. Des parties acoustiques chargées d'émotion alternent avec du Heavy Metal puissant et tout cela avec un style de jeu très virtuose. Cependant, le budget pour l'enregistrement était si petit que le LP est souvent quali
Herstellungsland und -region Deutschland
Material Vinyl
Format Schallplatte
Inlay-Zustand M (Mint)
Plattengröße 12"
Hüllenart Papphülse
Musiktitel Queen Of Thieves
Besonderheiten Versiegelt
Stilrichtung Heavy Metal
Interpret Taramis
Genre Metal
Außenhüllenzustand M (Mint)
Plattenzustand M (Mint)
Musiklabel ZYX
Erscheinungsjahr 2022
Produktart LP