Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Armée Américaine 542nd Parachute Infanterie Bataillon Brassage

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.



Ce patch entièrement brodé à la machine de l'armée américaine mesure 3" sur 3", état d'usage. Une excellente trouvaille pour tout amateur de collection militaire.

Le 17 mars 1944, le 542nd Parachute Infantry Regiment est désactivé et réactivé sous le nom de 542e bataillon d'infanterie parachutiste, utilisant le 3e Bataillon, 542e Régiment d'infanterie parachutiste. 400 hommes furent envoyés en remplacement 504e régiment d'infanterie parachutiste, puis combattant dans le Tête de pont d'Anzio sur le Front italien. Le bataillon est resté à Fort Benning, en Géorgie, jusqu'au 1er juillet 1944, date à laquelle il a été transféré à Camp Mackall, Caroline du Nord, où il était rattaché au quartier général du commandement du centre aéroporté, un détachement qui durerait un an. À Mackall, le bataillon est devenu une sorte d'unité expérimentale, testant de nouvelles techniques et équipements, ainsi que s'entraînant pour un déploiement à l'étranger en tant que bataillon indépendant, comme le 509ème et 551e bataillons d'infanterie parachutiste. Le 1er juillet 1945, lorsque la guerre avec l'Allemagne fut terminée, tranquillement et sans bruit, le 542nd cessa d'exister et fut rebaptisé Airborne Center Training Detachment.

Pour toute raison insatisfaisante, l'article peut être retourné dans les 30 jours pour un remboursement complet (moins les frais d'expédition et de livraison). Pour plus de sélection, veuillez visiter notre boutique eBay. Merci !


Chez eBay, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat positive à nos clients.

Les articles expédiés aux États-Unis sont généralement livrés via USPS ou UPS en fonction de la taille et du poids de l'article. Les commandes nationales prennent généralement 3 à 5 jours pour être livrées. Tous frais, taxes ou droits supplémentaires sont à la charge du client.

Les articles expédiés en dehors des États-Unis peuvent être soumis à des taxes d'importation, des droits de douane et d'autres frais perçus par le pays de destination. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. eBay n'est pas responsable des frais supplémentaires ou des retards dus aux douanes.

Des frais ou taxes supplémentaires peuvent être ajoutés au coût total.

Le 17 mars 1944, le 542nd Parachute Infantry Regiment est désactivé et réactivé sous le nom de 542e bataillon d'infanterie parachutiste, utilisant le 3e Bataillon, 542e Régiment d'infanterie parachutiste. 400 hommes furent envoyés en remplacement 504e régiment d'infanterie parachutiste, puis combattant dans le Tête de pont d'Anzio sur le Front italien. Le bataillon est resté à Fort Benning, en Géorgie, jusqu'au 1er juillet 1944, date à laquelle il a été transféré à Camp Mackall, Caroline du Nord, où il était rattaché au quartier général du commandement du centre aéroporté, un détachement qui durerait un an. À Mackall, le bataillon est devenu une sorte d'unité expérimentale, testant de nouvelles techniques et équipements, ainsi que s'entraînant pour un déploiement à l'étranger en tant que b
Force Army
Theme Militaria
Type Parachute
Country/Region of Manufacture United States
Modified Item No