STAR WARS DEAGOSTINI FANHOME Trade Federation Battleship Control Ship NUMÉRO 33 ORIGINAL ET NOUVEAU

L'offre comprend un magazine

Lors de la bataille de Naboo, l'escadron Bravo, dirigé par Ric Olié, s'est lancé depuis Theed dans l'espoir d'éliminer le navire de guerre orbital Vuutun Palaa. Tous leurs efforts se sont révélés vains car le bouclier déflecteur du navire était trop solide pour que les chasseurs Naboo puissent le traverser.

Finalement, cependant, le vaisseau de contrôle des droïdes a été détruit lorsqu'Anakin Skywalker - fuyant un certain nombre de chasseurs de droïdes - a volé dans le hangar du navire et a accidentellement détruit le réacteur tribord avec une paire de torpilles à protons. Le vaisseau s'est écrasé en quelques secondes, mais Skywalker a quand même réussi à piloter son chasseur hors du hangar et à s'échapper avec les pilotes Naboo restants.

Après la bataille de Naboo, la Fédération du Commerce a modifié le vaisseau de contrôle droïde ainsi que le cuirassé standard afin que le vaisseau central puisse se séparer et atterrir sur la surface d'une planète. Cela faisait partie d'une ruse visant à tromper la République en lui faisant croire que la Fédération démantelerait tous ses navires de guerre.

Ils étaient destinés à être utilisés pendant la Guerre des Clones, lorsque la Fédération du Commerce fut absorbée par la Confédération des Systèmes Indépendants. Contrairement aux principaux navires de combat, les navires de contrôle n'ont pas été améliorés en termes d'armes. Un navire modifié doté d'une capacité de brouillage a été utilisé et détruit lors de la bataille de Balamak.

Environ un an après la première bataille de Geonosis, le procureur de la RAS a disparu dans le cluster Chaykin, ce qui a conduit à l'envoi des commandos clones de la République, en particulier l'escouade Delta. Une fois à bord, les commandos se frayèrent un chemin à travers le navire et tombèrent sur un nid Trandoshan qui avait volé le navire pour le vendre à la Fédération du Commerce en échange d'armes et de troupes. Finalement, un vaisseau de contrôle droïde arriva pour prendre possession du vaisseau, après quoi les commandos détruisirent les vaisseaux de la Fédération avec l'aide d'un vaisseau d'attaque de la République à proximité. Tout comme lors de la bataille de Naboo, une fois que le vaisseau de contrôle a été suffisamment endommagé, les attaquants droïdes à bord du vaisseau d'assaut se sont complètement arrêtés.

Des années après la Guerre des Clones, après la montée de l'Empire Galactique et la déclaration du Nouvel Ordre par Palpatine, ces navires ont été utilisés par les Séparatistes. Après la déclaration de rébellion et la formation de l'Alliance pour Restaurer la République, au moins un de ces navires fut utilisé par les Rebelles lors d'une attaque contre l'Étoile de la Mort au début de la Guerre Civile Galactique.

Une collection de répliques officielles de haute qualité, peintes à la main, des vaisseaux spatiaux et des véhicules les plus célèbres d'une galaxie lointaine, très lointaine. Puissant, spectaculaire et fascinant !      

Sous licence Disney et Lucasfilm Ltd.

Chaque édition comprend une miniature moulée sous pression très détaillée d'un vaisseau ou d'un véhicule des films et séries Star Wars - des préquelles, trilogies originales et suites à Rogue One : A Star Wars Story et Solo : A Star Wars Story à The Mandalorian et Le livre de Boba Fett.

Matériau - métal moulé sous pression

Schémas et illustrations pour chaque navire ou véhicule présenté.

Avec des images officielles des archives d'images Lucasfilm.

Découvrez des faits et des détails étonnants sur ces navires et véhicules étonnants.

Les images de produits présentées sont uniquement à des fins d’illustration. En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, le produit réel peut différer légèrement des images présentées sur ce site.

Pendant la bataille de Naboo, l'escadron Bravo, dirigé par Ric Olié, a décollé de Theed dans l'espoir de pouvoir éliminer le navire de guerre orbital, le Vuutun Palaa. Tous leurs efforts se sont avérés vains puisque le bouclier déflecteur du navire était trop solide pour que les chasseurs Naboo puissent le percer.

Cependant, finalement, le vaisseau de contrôle des droïdes fut détruit lorsqu'Anakin Skywalker, s'échappant d'un certain nombre de chasseurs droïdes, entra dans le hangar du vaisseau et détruisit par inadvertance le réacteur tribord avec une paire de torpilles à protons. Le vaisseau s'est effondré en quelques secondes, mais Skywalker a quand même réussi à diriger son chasseur hors du hangar et à s'échapper avec le reste des pilotes de Naboo.

Après la bataille de Naboo, la Fédération du Commerce a modifié le vaisseau de contrôle droïde, ainsi que le cuirassé standard, afin que son vaisseau principal puisse se détacher et atterrir sur la surface d'une planète. Cela faisait partie d'une ruse destinée à faire croire à la République que la Fédération était en train de démanteler tous ses navires de guerre.

Ils seraient utilisés dans la guerre des clones alors que la Fédération commerciale était assimilée à la Confédération des systèmes indépendants. Contrairement à la variante principale du cuirassé, les navires de contrôle n'ont reçu aucune amélioration de leurs armes. Un navire modifié doté de capacités de brouillage a été utilisé et détruit lors de la bataille de Balamak.

Environ un an après la première bataille de Geonosis, le procureur de la RAS a disparu au sein du cluster Chaykin, ce qui a entraîné l'envoi des commandos clones de la République, en particulier l'escouade Delta. Une fois à bord, les commandos se frayèrent un chemin à travers le navire, rencontrant un nid Trandoshan, qui avait volé le navire pour le vendre à la Fédération du Commerce en échange d'armes et de troupes. Finalement, un vaisseau de contrôle droïde est arrivé pour récupérer le vaisseau, les commandos détruisant les vaisseaux de la Fédération avec l'aide d'un vaisseau d'assaut de la République à proximité. Tout comme ce qui s'était passé lors de la bataille de Naboo, les attaquants droïdes à bord du navire d'assaut avaient complètement cessé une fois que le navire de contrôle avait été suffisamment endommagé.

Des années après la Guerre des Clones, après la montée de l'Empire Galactique et la Déclaration d'un Nouvel Ordre de Palpatine, ces navires ont été utilisés par les résistants séparatistes. Suite à la Déclaration de Rébellion et à la formation de l'Alliance pour Restaurer la République, au moins un de ces vaisseaux fut utilisé par les Rebelles lors d'une attaque contre l'Étoile de la Mort au début de la Guerre Civile Galactique.

Une collection de répliques officielles et peintes à la main de superbe qualité des vaisseaux et véhicules les plus célèbres d'une galaxy lointaine, très lointaine. Puissant, spectaculaire et fascinant !      

Sous licence Disney et Lucasfilm Ltd.

Chaque numéro présente une miniature moulée sous pression très détaillée représentant un vaisseau ou un véhicule des films et séries Star Wars – des préquelles, trilogies originales et suites, à Rogue One : A Star Wars Story et Solo : A Star Wars Story, plus Le Mandalorien et Le Livre de Boba Fett.

Matériau – métal moulé sous pression

Schémas et illustrations de chaque navire ou véhicule présenté.

Présentant des photos officielles des archives d'images Lucasfilm.

Découvrez des faits et des détails étonnants sur ces navires et véhicules étonnants.

Les images de produits présentées sont uniquement à des fins d’illustration. Pour des circonstances indépendantes de notre volonté, le produit réel peut différer légèrement des images présentées sur cette page.

Cuirassé de la Fédération commerciale Star Wars. Fabriqué selon le processus de moulage sous pression du métal et est neuf.

Hauteur : env. 15 cm avec support

Modèle:Cuirassé de la Fédération du Commerce

Personnage : Fédération du commerce

Convention/Événement : Star Wars

Pays et région de fabrication : Chine

Film : Star Wars : Épisode I La Menace Fantôme romanisation

Genre:la science-fiction

Franchise : Guerres des étoiles

Série : Guerres des étoiles

Millésime : non

ATTENTION : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans car de petites pièces peuvent être avalées. Risque d'étouffement !

Risque d'étouffement – ​​Petites pièces – Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans !

Environ un an après la première bataille de Geonosis, le procureur de la RAS a disparu dans le cluster Chaykin, ce qui a conduit à l'envoi des commandos clones de la République, en particulier l'escouade Delta. Une fois à bord, les commandos se frayèrent un chemin à travers le navire et tombèrent sur un nid Trandoshan qui avait volé le navire pour le vendre à la Fédération du Commerce en échange d'armes et de troupes. Finalement, un vaisseau de contrôle droïde arriva pour prendre possession du vaisseau, après quoi les commandos détruisirent les vaisseaux de la Fédération avec l'aide d'un vaisseau d'attaque de la République à proximité. Tout comme lors de la bataille de Naboo, une fois que le vaisseau de contrôle a été suffisamment endommagé, les attaquants droïdes à bord du vaisseau d'assa