Martisor, Märzchen, Breloque, Pendentif Comme Coccinelle Fleurs en Métal 2261

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Martisor, March, charm, pendentif en forme de fleurs de coccinelle en métal 2261

EAN: 0079163958893

 Le Marchchen (rhum. Mărțișor/?) est un cadeau typique pour 1. Mars des douanes roumaines Roumanie et le République de Moldavie. Il se compose d'un cordon rouge et blanc, généralement avec un petit pendentif, et est souvent attaché à un chemisier ou à un autre vêtement. Elle est réalisée par des femmes et des enfants dès le 1er. Porté une à deux semaines en mars. La marche symbolise le printemps et est célébrée par des parents ou de bons amis, souvent accompagnés d'un perce-neige, donné.

En Roumanie, on pense que cette tradition remonte à l'époque préchrétienne. Thraces vient de. Les origines du Märzchen ne sont pas exactement connues. On suppose que c'était au moment de Empire romain comme le premier jour de la nouvelle année (1. Mars) était célébré et était considéré comme le début du printemps. A l'origine, deux fils, rouge et blanc, étaient filés avec de la laine de mouton et donnés par les femmes aux hommes, qui les attachaient autour de leurs poignets. Les deux couleurs symbolisent la neige et le soleil. Les grains de récolte en germination dorment sous la neige, mis en lumière par le soleil. C’est à cette époque que débutèrent les premiers travaux de terrain.

La coutume s'est ensuite développée dans une autre direction : Aujourd'hui, les femmes reçoivent la Marche en cadeau et on y attache des porte-bonheur, un trèfle à quatre feuilles, un fer à cheval, un ramoneur, une clé ou une serrure, etc. Vous portez le Marchchen jusqu'à ce que vous voyiez un arbre en fleurs, puis vous le jetez dans l'arbre et faites un vœu. Cette tradition vient de la zone d'implantation des Roumains dans l'actuelle Roumanie et République de Moldavie, d'où le nom marțișor (Diminutif pour martie, Allemand Mars) également le 1er Mars est appelé le début du printemps.

En République de Moldavie, chaque année depuis 1967 commence le 1er janvier. Mars le «Mărțișor"-Festival de musique.[1]

Une tradition similaire se produit le 1er janvier. en mars Bulgarie et en Grèce. Là, elle sera Martenitsa (Martenitsa) ou. Martis (Μάρτης) appelé.

En Roumanie, on pense que cette tradition remonte à l'époque préchrétienne. Thraces vient de. Les origines du Märzchen ne sont pas exactement connues. On suppose que c'était au moment de Empire romain comme le premier jour de la nouvelle année (1. Mars) était célébré et était considéré comme le début du printemps. A l'origine, deux fils, rouge et blanc, étaient filés avec de la laine de mouton et donnés par les femmes aux hommes, qui les attachaient autour de leurs poignets. Les deux couleurs symbolisent la neige et le soleil. Les grains de récolte en germination dorment sous la neige, mis en lumière par le soleil. C’est à cette époque que débutèrent les premiers travaux de terrain. La coutume s'est ensuite développée dans une autre direction : Aujourd'hui, les femmes reçoivent la Marche e
Material Metall
Farbe Gold
Handgefertigt Ja
Anlass Muttertag
Herstellungsjahr 2022
Herstellungsland und -region Rumänien
Personalisieren Ja