La technologie d'électrolyse de l'eau pure SPE développée et produite indépendamment par Zhongke Hydrogen adopte DuPont importé des États-Unis.

Membrane échangeuse de protons N117, le platine adhère fermement et uniformément sans tomber, a une efficacité de production d'hydrogène élevée, une pureté élevée et une longue durée de vie.

Si la pression cellulaire de la cellule électrolytique est supérieure à 3 V, de l'ozone et du chlore seront produits, ce qui est extrêmement nocif pour le corps humain. L'hydrogène basse pression (2,5 V) de notre cellule électrolytique est l'un de ses principaux avantages techniques. Il peut empêcher efficacement la génération d'ozone et de chlore. Les consommateurs peuvent boire en toute confiance.

Certaines bouteilles d'eau riches en hydrogène peuvent ne pas bouillonner ou seulement un peu après quelques mois d'utilisation. La nôtre a encore des bulles abondantes après un an d'utilisation, elle est donc plus rentable si vous l'utilisez pendant une longue période.

Une tasse d'eau riche en hydrogène sans pression ne peut pas produire d'hydrogène à haute concentration. L'épaisseur de paroi de notre tasse est de 10 mm, et la conception structurelle de précision permet à la tasse d'eau de résister à 10 pressions atmosphériques, de sorte qu'elle peut produire un hydrogène à haute concentration de 5300 PPB. dans 10 à 15 minutes.

Une tasse d'eau riche en hydrogène sans pression ne peut pas produire d'hydrogène à haute concentration. L'épaisseur de paroi de notre tasse est de 10 mm, et la conception structurelle de précision permet à la tasse d'eau de résister à 10 pressions atmosphériques, de sorte qu'elle peut produire 5 300 PPB d'hydrogène à haute concentration. 10 à 15 minutes, une tasse d'eau riche en hydrogène avec 5300PPB équivaut à trois tasses d'eau riche en hydrogène à pression normale.

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18
equation en ligne