Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Neuf & Livraison Rapide! Vol Simulateur Jet Avion / Hélicoptère Linux CD

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


NOUVEAU et prêt à expédier rapidement ! + Téléchargement inclus - FlightGear - Flight Simulator Real Life / Jeu d'avion à réaction réaliste / Avion / Hélicoptère sur un disque professionnel - Fourni par Sharper Jacks
FlightGear - Simulateur de vol
[DOUX - 63 - L - D2]

Présentation de FlightGear

FlightGear est un simulateur de vol open-source. Il prend en charge une variété de plates-formes populaires ( Windows , Mac, Linux, etc.) et est développé par des bénévoles qualifiés du monde entier.

Le but de la FlightGear Le projet est de créer un cadre de simulateur de vol sophistiqué et ouvert pour une utilisation dans des environnements de recherche ou universitaires, la formation des pilotes, en tant qu'outil d'ingénierie de l'industrie, pour que les bricoleurs poursuivent leur idée de simulation de vol intéressante préférée, et enfin et surtout comme un plaisir , simulateur de vol de bureau réaliste et stimulant.

Aperçu du projet

FlightGear est un projet de simulateur de vol. Il est développé grâce aux contributions gracieuses du code source et du temps libre de nombreuses personnes talentueuses du monde entier.

L'idée de Flight Gear est née d'un mécontentement face aux simulateurs de vol actuels. Un gros problème avec ces simulateurs est leur propriété et leur manque d'extensibilité. Il y a tellement de personnes à travers le monde avec de bonnes idées pour améliorer les simulateurs actuellement disponibles qui ont la capacité d'écrire du code et qui ont le désir d'apprendre et de contribuer.

Liberté

FlightGear est un projet open source. Étant un projet open-source, nous avons rendu nos formats de fichiers ouverts et facilement accessibles. Nous prenons en charge les formats de modèle 3D standard et une grande partie de la configuration du simulateur est contrôlée via des fichiers ascii basés sur xml. L'écriture d'extensions tierces pour FlightGear (ou même la modification directe du code source de FlightGear) est simple et ne nécessite pas une grande quantité d'ingénierie inverse. Cela fait de FlightGear une option attrayante pour une utilisation dans des projets privés, commerciaux, de recherche ou de loisirs.

FlightGear est connu pour fonctionner sur les plates-formes Windows , Linux, Mac OS-X, FreeBSD, Solaris et IRIX permettant à l'utilisateur de fonctionner sur sa plate-forme de préférence.

Modèles de dynamique de vol

Avec FlightGear, il est possible de choisir entre trois modèles de dynamique de vol principaux. Il est possible d'ajouter de nouveaux modèles de dynamique ou même de s'interfacer avec des modèles de dynamique de vol "propriétaires" externes :

JSBSim : Est un modèle générique de dynamique de vol 6DoF pour simuler le mouvement des véhicules de vol. Il est écrit en C++. JSBSim peut être exécuté en mode autonome pour les exécutions par lots, ou il peut être le pilote d'un programme de simulation plus vaste qui inclut un sous-système visuel (tel que FlightGear.) Dans les deux cas, les avions sont modélisés dans un fichier de configuration XML, où la masse les propriétés, les propriétés aérodynamiques et de contrôle de vol sont toutes définies.

YASim : Ce FDM fait partie intégrante de FlightGear et utilise une approche différente de JSBSim en simulant l'effet du flux d'air sur les différentes parties d'un avion. L'avantage de cette approche est qu'il est possible d'effectuer la simulation sur la base d'informations de géométrie et de masse combinées à des nombres de performances plus couramment disponibles pour un aéronef. Cela permet de construire rapidement un avion au comportement plausible qui correspond aux performances publiées sans nécessiter toutes les données de test aérodynamiques traditionnelles.

UIUC : Ce FDM est basé sur LaRCsim écrit à l'origine par la NASA. UIUC étend le code en autorisant les fichiers de configuration d'avion à la place et en ajoutant du code pour la simulation d'avions dans des conditions de givrage. UIUC (comme JSBSim) utilise des tables de recherche pour récupérer les coefficients de force et de moment aérodynamiques des composants d'un avion… puis utilise ces coefficients pour calculer la somme des forces et des moments agissant sur l'avion.

Base de données étendue et précise sur les paysages du monde

• Plus de 20 000 aéroports du monde réel inclus dans le décor complet.

• Corriger le marquage et l'emplacement des pistes, corriger l'éclairage de piste et d'approche.

• Voies de circulation disponibles pour de nombreux grands aéroports (y compris même les feux verts de la ligne médiane, le cas échéant.)

• Pistes en pente (les pistes changent d'élévation comme elles le font habituellement dans la vraie vie.)

• Éclairage directionnel de l'aéroport qui change en douceur d'intensité lorsque votre direction de vue relative change.

• Les paysages du monde tiennent sur 3 DVD. (Je ne suis pas sûr que ce soit une fonctionnalité ou un problème !) Mais cela signifie que nous avons une couverture assez détaillée du monde entier.

• Terrain précis dans le monde entier, basé sur les données de terrain SRTM les plus récentes.) Résolution de 3 secondes d'arc (espacement des postes d'environ 90 m) pour l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Afrique et l'Australie.

• Le paysage comprend tous les lacs vmap0, rivières, routes, voies ferrées, villes, villages, couverture terrestre, etc.

• Eclairage nocturne de joli paysage avec un éclairage au sol concentré dans les zones urbaines (basé sur des cartes réelles) et des phares visibles sur les grands axes routiers. Cela permet un vol VFR de nuit réaliste avec la possibilité de repérer les villes et les villes et de suivre les routes.

• Les tuiles de décor sont paginées (chargées/déchargées) dans un fil séparé pour minimiser le taux de trame atteint lorsque vous devez charger de nouvelles zones.

Modèle de ciel précis et détaillé

FlightGear implémente une modélisation extrêmement précise de l'heure du jour avec le soleil, la lune, les stars et les planètes correctement placés pour l'heure et la date spécifiées. FlightGear peut suivre l'heure actuelle de l'horloge de l'ordinateur afin de placer correctement le soleil, la lune, les stars , etc. à leur place actuelle et appropriée par rapport à la terre. Si c'est l'aube à Sydney en ce moment, c'est l'aube dans la simulation en ce moment lorsque vous vous localisez dans le Sydney virtuel. Le soleil, la lune, les stars et les planètes suivent tous leurs parcours corrects dans le ciel. Cette modélisation prend également correctement en compte les effets saisonniers, vous avez donc des journées de 24 heures au nord du cercle arctique en été, etc. Nous éclairons également la lune correctement placée avec le soleil correctement placé pour obtenir la phase correcte de la lune pour l'heure/la date actuelle, comme dans la vraie vie.

Système de modélisation d'avion flexible et ouvert

FlightGear a la capacité de modéliser une grande variété d'avions. Actuellement, vous pouvez piloter le Wright Flyer de 1903, d'étranges "ornithoptères" à ailes battantes, un 747 et un A320, divers jets militaires et plusieurs avions légers. FlightGear a la capacité de modéliser ces avions et à peu près tout ce qui se trouve entre les deux.

FlightGear a une animation d'instrument extrêmement fluide et fluide qui se met à jour au même rythme que vos mises à jour de vue par la fenêtre (c'est-à-dire aussi vite que votre ordinateur peut démarrer, et non artificiellement limité et volumineux comme dans certains sims.)

FlightGear dispose de l'infrastructure permettant aux concepteurs d'avions de construire des cockpits 3D entièrement animés, entièrement opérationnels et entièrement interactifs (qui se mettent même à jour et s'affichent correctement à partir de vues d'avions de chasse externes.)

FlightGear modélise de manière réaliste le comportement des instruments du monde réel. Les instruments qui sont en retard dans la vie réelle, en retard dans FlightGear, la dérive gyroscopique est modélisée correctement, le compas magnétique est soumis aux forces du corps de l'avion - toutes ces choses qui font du vol dans le monde réel un défi.

FlightGear modélise également avec précision de nombreuses pannes d'instruments et de systèmes. Si le système de vide tombe en panne, les gyroscopes HSI ralentissent lentement avec une dégradation correspondante en réponse ainsi qu'un biais/erreur augmentant lentement.

Exigences matérielles modérées

L'intention de FlightGear est de bien paraître, mais pas au détriment des autres aspects d'un simulateur réaliste. Notre objectif n'est pas de rivaliser sur le marché du "jeu" et non pas sur les astuces graphiques ultra-flashy.

Le résultat est un simulateur avec des exigences matérielles modérées pour fonctionner à des fréquences d'images fluides.

Cela dit, plus vous lancez de matériel sur FlightGear, plus il est beau et fonctionne mieux, alors ne vous sentez pas obligé de jeter votre nouveau matériel coûteux si vous venez de l'acheter.

Propriétés internes exposées !

FlightGear permet aux utilisateurs et aux concepteurs d'avions d'accéder à un très grand nombre de variables d'état internes via de nombreux mécanismes d'accès internes et externes. Ces variables d'état sont organisées dans un arbre de "propriétés" hiérarchique pratique.

En utilisant l'arborescence des propriétés, il est possible de surveiller à peu près n'importe quelle variable d'état interne dans FlightGear. Il est possible de contrôler FlightGear à distance à partir d'un script externe. Vous pouvez créer des animations de modèles, des effets sonores, des animations d'instruments et des protocoles réseau pour à peu près toutes les situations imaginables simplement en éditant un petit nombre de fichiers de configuration lisibles par l'homme. Il s'agit d'un système puissant qui rend FlightGear extrêmement flexible, configurable et adaptable.

Options de mise en réseau

Un certain nombre d'options de mise en réseau permettent à FlightGear de communiquer avec d'autres instances de FlightGear, des récepteurs GPS, des modules de dynamique de vol externes, des modules de pilote automatique ou de contrôle externes, ainsi qu'avec d'autres logiciels tels que le projet Open Glass Cockpit et l'utilitaire de cartographie Atlas.

Une option d'entrée/sortie générique permet un protocole de sortie défini par l'utilisateur vers un fichier, un port série ou un client réseau.

Un protocole multi-joueurs est disponible pour utiliser FlightGear sur un réseau local dans un environnement multi-avions, par exemple pour pratiquer le vol en formation ou à des fins de simulation de tour.

Les puissantes options de réseau permettent de synchroniser plusieurs instances de FlightGear permettant un environnement multi-affichage, voire un environnement de grotte. Si toutes les instances s'exécutent à la même fréquence d'images de manière cohérente, il est possible d'obtenir une synchronisation extrêmement bonne et étroite entre les écrans.

Affichages multiples

FlightGear a intégré un support pour piloter plusieurs écrans à partir d'une seule instance de l'application. De plus, FlightGear dispose d'un protocole réseau natif qui peut être utilisé pour piloter plusieurs écrans sur plusieurs PC à partir d'un seul ordinateur maître. Il existe d'autres options d'affichage multiples telles que la boîte Matrox Triple Head 2 Go qui sont également prises en charge. Dans le cas du MTH2G, FlightGear peut créer 3 caméras sur une seule fenêtre et ajuster les paramètres d'affichage de chaque caméra pour tenir compte de la séparation réelle entre vos écrans.









FlightGear implémente une modélisation extrêmement précise de l'heure du jour avec le soleil, la lune, les stars et les planètes correctement placés pour l'heure et la date spécifiées. FlightGear peut suivre l'heure actuelle de l'horloge de l'ordinateur afin de placer correctement le soleil, la lune, les stars , etc. à leur place actuelle et appropriée par rapport à la terre. Si c'est l'aube à Sydney en ce moment, c'est l'aube dans la simulation en ce moment lorsque vous vous localisez dans le Sydney virtuel. Le soleil, la lune, les stars et les planètes suivent tous leurs parcours corrects dans le ciel. Cette modélisation prend également correctement en compte les effets saisonniers, vous avez donc des journées de 24 heures au nord du cercle arctique en été, etc. Nous éclairons égalemen
Language English
Format CD
MPN Does Not Apply
Brand Provided by Sharper Jacks
License Category Standard
UPC Does not apply
Country/Region of Manufacture United States
Platform Linux
For Operating Systems Caldera OpenLinux
For Operating Systems Linux
For Operating Systems Mandrake Linux 10.0
For Operating Systems Mandrake Linux 9.2
For Operating Systems Mandriva Linux 10.0
For Operating Systems Mandriva Linux 9.2
For Operating Systems Red Hat Linux
For Operating Systems Red Hat Linux 4
For Operating Systems Red Hat Linux 9
For Operating Systems SCO Linux
For Operating Systems SuSe Linux
For Operating Systems Turbolinux
Type Software Training/IT Tutorials
Operating Systems Linux