Environ 1910 Ouest Yorks Automobile Acts. Application Renouvellement De Un Route

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Vers 1910 Formulaire vierge original délivré par le comté de West Riding of Yorkshire Motor Car Acts 1896 & 1903, demande de renouvellement du permis de conduire une voiture à moteur. Papier filigrané "ALBION / JT & S"


Le Motor Car Act 1903 (3 Edw.7, c. 36) était une loi du Parlement du Royaume-Uni qui a introduit l'enregistrement des voitures à moteur, les permis de conduire et augmenté la limite de vitesse.

Contexte

La loi faisait suite à la loi de 1896 sur les locomotives sur les autoroutes qui avait augmenté la limite de vitesse des voitures à 14 mph par rapport aux 4 mph précédents en zone rurale et à 2 mph dans les villes. Certains souhaitaient que la limitation de vitesse soit complètement supprimée. L'influent Automobile Club (qui deviendra bientôt le Royal Automobile Club ou RAC) était divisé sur le sujet; le président du groupe de travail sur le projet de loi était Lord Montagu (MP) qui a adopté une ligne modérée en faveur des limites de vitesse, mais a été opposé à cela par le président de l'organisation Roger Wallace qui était `` fortement contre toute limite de vitesse '' et a décrit Montagu comme un traître'. Le secrétaire du club a publiquement proposé un "compromis" de 25 mph sans autorisation. Les débats parlementaires ont été qualifiés d'« amers ».

Articles de la Loi

L'article 1 a introduit le crime de conduite imprudente et a imposé des sanctions. L'article 2 a introduit l'immatriculation obligatoire de toutes les voitures à moteur auprès du conseil de comté ou du conseil d'arrondissement de comté dans lequel le conducteur résidait. Le conseil devait attribuer un numéro unique à chaque voiture et prescrire la manière dont il devait être affiché sur le véhicule. La loi érigeait également en infraction le fait de conduire une automobile sur la voie publique sans afficher son numéro d'immatriculation. L'article 3 rend obligatoire pour les conducteurs de voitures à moteur d'avoir un permis de conduire. Aucun test n'était nécessaire. Cependant, une licence a été accordée par le conseil moyennant le paiement de cinq shillings. L'âge requis pour un permis voiture était de 17 ans et pour un motocycle de 14 ans. La limite de vitesse sur la voie publique a été portée à 20 mph à partir de 14 mph qui avait été fixée par le Locomotives on Highways Act 1896. L'article 9 autorisait la mise en œuvre de limites de vitesse inférieures après une enquête locale. Des réglementations ont été introduites concernant la capacité de freinage des véhicules.

Héritage

La loi était censée ne durer que trois ans, mais a été prolongée par la loi de 1900 sur l'expiration des lois jusqu'à ce qu'un nouveau projet de loi soit sérieusement discuté en 1929 et promulgué. La loi de 1896 sur les locomotives sur les autoroutes et la loi de 1903 sur les voitures à moteur ont été abrogées par la loi de 1930 sur la circulation routière.

 :

Propulsé par SixBit
Propulsé par la solution de commerce électronique de SixBit
Vers 1910 Formulaire vierge original délivré par le comté de West Riding of Yorkshire Motor Car Acts 1896 & 1903, demande de renouvellement du permis de conduire une voiture à moteur. Papier filigrané "ALBION / JT & S"Le Motor Car Act 1903 (3 Edw.7, c. 36) était une loi du Parlement du Royaume-Uni qui a introduit l'enregistrement des voitures à moteur, les permis de conduire et augmenté la limite de vitesse.ContexteLa loi faisait suite à la loi de 1896 sur les locomotives sur les autoroutes qui avait augmenté la limite de vitesse des voitures à 14 mph par rapport aux 4 mph précédents en zone rurale et à 2 mph dans les villes. Certains souhaitaient que la limitation de vitesse soit complètement supprimée. L'influent Automobile Club (qui deviendra bientôt le Royal Automobile Club ou RAC) éta
English County Yorkshire
EAN Does Not apply
Type Licences
Era 1900-1911
Theme Type Motor Cars & Garages