Étui de protection Celly pour Samsung Galaxy S3, étui en cuir XXL, emballage d'origine. #K-319-30


Cette offre est une Étui de protection Celly pour Samsung Galaxy S3, étui en cuir XXL, emballage d'origine.



Cette offre contient un Étui de protection Celly pour Samsung Galaxy S3, étui en cuir XXL, emballage d'origine.






Attention aux épargnants de frais de port : chez nous, vous ne payez qu'une seule fois les frais de port individuels les plus élevés. (s'applique uniquement à l'expédition en Allemagne).


Note pour les acheteurs internationaux / Acheteurs internationaux – Veuillez noter :

Les frais, taxes et droits d'importation de marchandises ne sont pas inclus dans le prix de l'article ni dans les frais d'expédition. Ces frais sont à la charge de l'acheteur / Les droits d'importation, taxes et frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ni dans les frais d'expédition. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur.

Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d'enchérir/acheter avant d'enchérir et d'acheter.

Nous ne faisons pas de fausses déclarations en douane - par exemple, nous ne déclarons pas de marchandises en dessous de leur valeur ou comme cadeau pour éviter les taxes ou droits de douane. Il s'agirait de violations du droit commercial international / Nous ne marquons pas les valeurs des marchandises en dessous de leur valeur ni ne marquons les articles comme des « cadeaux » - Les réglementations gouvernementales interdisent un tel comportement.



Les frais, taxes et droits d'importation de marchandises ne sont pas inclus dans le prix de l'article ni dans les frais d'expédition. Ces frais sont à la charge de l'acheteur / Les droits d'importation, taxes et frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ni dans les frais d'expédition. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. Nous ne faisons pas de fausses déclarations en douane - par exemple, nous ne déclarons pas de marchandises en dessous de leur valeur ou comme cadeau pour éviter les taxes ou droits de douane. Il s'agirait de violations du droit commercial international / Nous ne marquons pas les valeurs des marchandises en dessous de leur valeur ni ne marquons les articles comme des « cadeaux » - Les réglementations gouvernementales interdisent un tel comportemen