L' insigne de blessure ( allemand : Verwundetenabzeichen ) était une décoration militaire allemande promulguée pour la première fois par Guillaume II , empereur allemand le 3 mars 1918, qui a été décernée aux soldats de l' armée allemande blessés pendant la Première Guerre mondiale .
Le badge avait trois classes:
Noir (3e classe, représentant le fer), pour ceux qui ont été blessés une ou deux fois par une action hostile (y compris les raids aériens), Argent (2e classe) pour avoir été blessé trois ou quatre fois et Or (1re classe, qui pourrait être décerné à titre posthume) pour cinq ou plusieurs fois blessé.

Insigne de la blessure allemand - Verwundetenabzeichen 

Nous serons heureux de combiner les frais de port sur tous les achats multiples. Veuillez attendre une facture combinée avant de payer.

VEUILLEZ VISITER MA BOUTIQUE 

Si vous avez des questions, veuillez simplement nous contacter via le système de messagerie d'eBay.

Si vous cherchez un objet avec une période différente de l'armée polonaise/russe/allemande - écrivez - j'essaierai de les arranger une fois.




Selon EU RODO (Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679, vos données personnelles sont stockées pendant 5 ans dans des conditions de sécurité et utilisées uniquement pour les données d'expédition et le livre.