Égypte Port Said Plan de Ville Carte De 1908 Ancien Map

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.



PORT-SAÏD

Carte originale de 1908 (pas de réimpression)



Carte à l'échelle 1 : 20 000

Taille de la feuille env. 15 x 10,5 cm.
État : bon - voir scan !

L’expédition est bien sûr rapide et emballée de manière à ne pas se plier !

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail - Questions, veuillez envoyer un mail.

Veuillez également noter mes autres enchères !


J'offre beaucoup plus d'anciennes cartes et plans de ville, etc. - les frais de port ne s'appliquent qu'une seule fois lors de l'achat d'articles supplémentaires !


Motifs :
Port-Saïd ; Arabe بور سعيد, Būr Saʿīd) est une ville portuaire du nord-est de l'Égypte. Il est situé sur la côte méditerranéenne à l'extrémité nord du canal de Suez. La partie occidentale de la ville (Port Saïd) est en Afrique, la partie orientale (Port Fouad) en Asie ; le canal de Suez forme la frontière entre les continents. La ville a été fondée en 1859 dans le cadre des travaux de construction du canal et a été nommée d'après le vice-roi Muhammad Said. Pour le divertissement des marins et des dockers, dans la seconde moitié du 19ème Siècle, le style de musique de danse encore populaire Bambutiyya à. Son principal instrument mélodique est la lyre Simsimiyya, plusieurs tambours et bidons en fer-blanc assurent le rythme. fin 19ème A la fin du XIXe siècle, les photographes Hippolyte Arnoux et Nicolas Koumianos[4] s'installent à Port-Saïd, ainsi que le studio Peridis & Georgiladakis. En 1913, les Juifs trouvèrent une protection contre les attaques anti-juives entre les mains des Grecs et attendirent que les Britanniques interviennent. Port-Saïd a été gravement endommagé lors de la guerre de Suez (1956) et de la guerre du Yom Kippour (1973). Le 1er En février 2012, des émeutes ont éclaté après un match de football entre al Ahly Le Caire et al-Masry, tuant au moins 70 personnes et en blessant plus de 1 000.
Source : Wikipédia

Si l'expédition combinée via eBay ne fonctionne pas, je rembourserai bien sûr les frais d'expédition payés en trop !
Port-Saïd ; Arabe بور سعيد, Būr Saʿīd) est une ville portuaire du nord-est de l'Égypte. Il est situé sur la côte méditerranéenne à l'extrémité nord du canal de Suez. La partie occidentale de la ville (Port Saïd) est en Afrique, la partie orientale (Port Fouad) en Asie ; le canal de Suez forme la frontière entre les continents. La ville a été fondée en 1859 dans le cadre des travaux de construction du canal et a été nommée d'après le vice-roi Muhammad Said. Pour le divertissement des marins et des dockers, dans la seconde moitié du 19ème Siècle, le style de musique de danse encore populaire Bambutiyya à. Son principal instrument mélodique est la lyre Simsimiyya, plusieurs tambours et bidons en fer-blanc assurent le rythme. fin 19ème A la fin du XIXe siècle, les photographes Hippolyte Arnou
Land/Region Afrika