Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Armée Américaine 10th Armored Division De " Tigre " Poche Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.




Ce patch de poche brodé à la machine de l'armée américaine mesure 8,9 x 8,9 cm, état d'usage. Une excellente trouvaille pour tout amateur de collection militaire.

Le "Tigre" Le surnom du 10e provient d'un concours à l'échelle de la division organisé alors qu'il s'entraînait aux États-Unis, symbolisant la division "griffant et mutilant" son chemin à travers l'ennemi. Le major-général Paul Newgarden, le premier commandant de la division, a choisi "Tiger" comme vainqueur parce qu'un tigre a des qualités militaires, notamment être propre et soigné et la capacité de manœuvrer et de surprendre sa proie.

Le 10e division blindée (surnommée "Tiger Division") était une division blindée de la Armée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Dans le Théâtre d'opérations européen la 10e division blindée faisait partie à la fois de la Douzième groupe d'armées des États-Unis et Sixième groupe d'armées des États-Unis. Attribué à l'origine au Troisième armée des États-Unis sous général George S. Patton, il a vu l'action avec le Septième armée des États-Unis sous général Écusson Alexandre près de la fin de la guerre. La 10e division blindée est inactivée le 13 octobre 1945 à Camp Patrick Henri, Virginie. Le 25 février 1953, la division est attribuée à l'armée régulière mais reste inactive.

Pour toute raison insatisfaisante, l'article peut être retourné dans les 30 jours pour un remboursement complet du prix d'achat (moins les frais S&H). Pour plus de sélection, veuillez visiter notre boutique eBay. Merci!


Chez eBay, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat positive à nos clients.

Les articles expédiés aux États-Unis sont généralement livrés via USPS ou UPS en fonction de la taille et du poids de l'article. Les commandes nationales prennent généralement 3 à 5 jours pour être livrées. Tous frais, taxes ou droits supplémentaires sont à la charge du client.

Les articles expédiés en dehors des États-Unis peuvent être soumis à des taxes à l'importation, des droits de douane et d'autres frais perçus par le pays de destination. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. eBay n'est pas responsable des frais supplémentaires ou des retards dus aux douanes.

Des frais ou taxes supplémentaires peuvent être ajoutés au coût total.

Le "Tigre" Le surnom du 10e provient d'un concours à l'échelle de la division organisé alors qu'il s'entraînait aux États-Unis, symbolisant la division "griffant et mutilant" son chemin à travers l'ennemi. Le major-général Paul Newgarden, le premier commandant de la division, a choisi "Tiger" comme vainqueur parce qu'un tigre a des qualités militaires, notamment être propre et soigné et la capacité de manœuvrer et de surprendre sa proie. Le 10e division blindée (surnommée "Tiger Division") était une division blindée de la Armée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Dans le Théâtre d'opérations européen la 10e division blindée faisait partie à la fois de la Douzième groupe d'armées des États-Unis et Sixième groupe d'armées des États-Unis. Attribué à l'origine au Troisième armée de
Force Army
Theme Militaria
Type Patch
Country/Region of Manufacture United States