1901 Rockcliffe Park, Darlington, Lettre Philip Habord Pour Aylsham, Norfolk

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


1901 ROCKCLIFFE PARK, Darlington, Station & Parcels-Croft Spa, NER et câbles vers CROFT. lettre Philip Habord à Aylsham, Norfolk.

Histoire de Rockliffe Park Premières années (1863-1996) En 1863, Arthur Backhouse (membre de la famille bancaire Quaker de Darlington) construisit Rockliffe Hall, alors connu sous le nom de Pilmore Hall.[1] Le terrain et la salle furent ensuite vendus à Lord Southampton et utilisés comme quartier général de commandement pendant la Seconde Guerre mondiale. Le domaine fut ensuite partagé entre la famille puis vendu aux Frères Hospitaliers de Saint-Jean de Dieu en 1948.[2] Les frères ont construit l'hôpital St Cuthbert et y sont restés jusqu'à ce que l'Ordre déménage à Scorton, à proximité, en 1991.

Propriété du Middlesbrough FC (1997-date)

Après une période pendant laquelle la zone était inutilisée, Middlesbrough a acheté Rockliffe Park en 1997. Après des recherches approfondies, notamment en visitant les académies de clubs comme l'AFC Ajax, Middlesbrough a finalement développé le complexe d'entraînement Rockliffe Park.

À la suite de fortes pluies début septembre 2008, une partie du complexe d'entraînement de Rockcliffe a été inondée après le débordement de la rivière Tees, laissant une zone de la taille de quatre terrains de football sous quatre pieds d'eau. Billingham Synthonia et son équipe de réserve utilisent également les installations d'entraînement de Rockliffe.

Installations Le complexe d'entraînement de Rockliffe Park réside actuellement sur un site de 160 acres (0,65 km2). Au sein de ce site se trouvent 8 emplacements grandeur nature.

Le complexe est utilisé pour les matchs des équipes de l'Académie et de la Réserve du club de football ainsi qu'à des fins d'entraînement. En effet, l'Angleterre s'est entraînée au complexe avant son match de qualification pour l'Euro 2004 au Riverside Stadium contre la Slovaquie en 2003.

Avenir En octobre 2006, le Middlesbrough Football Club (en association avec Rockcliffe Hall Developments) a acquis 4 kilomètres carrés de terres agricoles adjacentes à Rockliffe Hall.

 :

Propulsé par SixBit
Propulsé par la solution de commerce électronique de SixBit
1901 ROCKCLIFFE PARK, Darlington, Station & Parcels-Croft Spa, NER et câbles vers CROFT. lettre Philip Habord à Aylsham, Norfolk.Histoire de Rockliffe Park Premières années (1863-1996) En 1863, Arthur Backhouse (membre de la famille bancaire Quaker de Darlington) construisit Rockliffe Hall, alors connu sous le nom de Pilmore Hall.[1] Le terrain et la salle furent ensuite vendus à Lord Southampton et utilisés comme quartier général de commandement pendant la Seconde Guerre mondiale. Le domaine fut ensuite partagé entre la famille puis vendu aux Frères Hospitaliers de Saint-Jean de Dieu en 1948.[2] Les frères ont construit l'hôpital St Cuthbert et y sont restés jusqu'à ce que l'Ordre déménage à Scorton, à proximité, en 1991.Propriété du Middlesbrough FC (1997-date)Après une période pendant l
Country England
Estate or House name Rockcliffe Park
Family Surname Habord
City/Town/Village/Place Darlington
UK Counties Durham
Era 1901-1950
Document Type Manuscript Letter
Year of Issue 1901