1817 Greystoke Château- Plantation Orchard Comptes Et Clavier par James Sharkey

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


1817 ; Une lettre étonnante et importante et un récit de la plantation du nouveau verger au château de Greystoke pour Henry Howard, écrit et signé par le jardinier James Sharkey, compte tenu des détails de tous les types et quantités d'arbres fruitiers plantés, des coûts et de l'ordre dans lequel ils ont été plantés. été planté dans le verger. posté à Penrith, chargé "5"d avec le cachet de kilométrage PENRITH sur le devant, adressé à Henry Howard au château de Corby, près Carlisle .

Le domaine du château de Greystoke se trouve à huit kilomètres à l'ouest de Penrith, du côté nord-est du parc national du Lake District. Situé à seulement dix minutes en voiture de l'autoroute M6 et de la ligne principale de la côte ouest, il est facilement accessible malgré son éloignement.

Le domaine s'étend sur quelque trois mille acres de terrain très varié et s'élève à douze cents pieds au-dessus du niveau de la mer. C'était traditionnellement un domaine sportif et un parc à cerfs ; Une grande partie du mur de cerfs en pierre sèche de dix pieds de haut survit encore à ce jour.

Le château lui-même date de près de mille ans, même si, ayant été en grande partie détruit par Oliver Cromwell et récemment gravement endommagé par un incendie, une grande partie de l'intérieur date du début de l'époque victorienne. Il a été habité par dix-huit générations de Greystoke avant d'être acquis par les Howard par mariage, dont quatorze générations ont vécu ici jusqu'à présent.

En 1069, après la conquête normande, le propriétaire anglais Ligulf de Greystoke reçut à nouveau ses terres et construisit une tour en bois entourée d'un pale (ou pele). La première structure en pierre du site fut construite en 1129 par Ivo, son petit-fils. Le bâtiment est devenu une grande tour Pele et au 14ème siècle, après que William de Greystoke a obtenu une licence royale pour le créneler,[1] le château a été encore agrandi. En 1571, le château appartenait à Thomas Howard, 4e duc de Norfolk et comte maréchal d'Angleterre par son mariage avec la famille Dacre, qui en étaient les précédents propriétaires. Les Howard étaient catholiques et royalistes et en conséquence, pendant la guerre civile, le château fut dévasté par les parlementaires du général Lambert en 1648.

Le château fut agrandi et modifié en 1789. Puis, entre 1838 et 1848, le château fut reconstruit selon les plans d'Anthony Salvin, incorporant les structures les plus anciennes, notamment la tour Pele, et les domaines furent développés par Charles Howard en une ferme moderne. En 1868, la maison prit feu et de nombreux trésors et œuvres d'art furent perdus. Cependant, le château fut reconstruit sous Henry Howard, toujours par Salvin.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le château et le domaine furent réquisitionnés par l'armée comme terrain d'entraînement des conducteurs de chars. Le château lui-même est devenu un camp de prisonniers de guerre. En conséquence, de nombreux dégâts ont été causés au bâtiment et au domaine au cours de cette période. En 1950, Stafford Howard hérita du domaine et entama une nouvelle période de restauration. Elle est désormais gérée par son fils, Neville.

Le château n'est pas ouvert au public, mais est utilisé comme B&B, lieu d'accueil d'entreprise, de formation en gestion extérieure et est autorisé pour les mariages civils.

 :

Propulsé par SixBit
Propulsé par la solution de commerce électronique de SixBit
1817 ; Une lettre étonnante et importante et un récit de la plantation du nouveau verger au château de Greystoke pour Henry Howard, écrit et signé par le jardinier James Sharkey, compte tenu des détails de tous les types et quantités d'arbres fruitiers plantés, des coûts et de l'ordre dans lequel ils ont été plantés. été planté dans le verger. posté à Penrith, chargé "5"d avec le cachet de kilométrage PENRITH sur le devant, adressé à Henry Howard au château de Corby, près Carlisle . Le domaine du château de Greystoke se trouve à huit kilomètres à l'ouest de Penrith, du côté nord-est du parc national du Lake District. Situé à seulement dix minutes en voiture de l'autoroute M6 et de la ligne principale de la côte ouest, il est facilement accessible malgré son éloignement.Le domaine s'étend s
Document Type 2 Manuscript Letter
Country England
Family Surname of Sharkey
Estate or House name GREYSTOKE CASTLE
Family Surname Howard
City/Town/Village/Place Penrith
Related Interest Howard of Corby Castle
Era 1817
UK County Cumberland
Detail of Item GARDEN/ORCHARD planting