Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Armée Américaine 11th Airborne Division ( Raid Sur ) Los Banos Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.




Ce patch brodé à la machine de l'armée américaine mesure 3" de diamètre, état d'usage. Une excellente trouvaille pour tout amateur de collection militaire.

Le 11e division aéroportée ("Anges") était un Armée des États-Unis formation aéroportée, activé pour la première fois le le 25 février 1943, pendant La Seconde Guerre mondiale. Composé d'un parachute et de deux infanterie planeur régiments, avec des troupes de soutien, la division suivit un entraînement rigoureux tout au long de 1943.

Le Raid sur Los Baños dans le Philippines, tôt le vendredi 23 février 1945, fut exécuté par un groupe combiné 11ème Airborne de l'armée américaine et Philippin guérilla groupe de travail, entraînant la libération de 2 147 Allié les internés civils et militaires d'un campus d'école agricole se sont transformés en Japonais Camp d'internement. Les 250 Japonais de la garnison sont tués. Elle a été célébrée comme l’une des opérations de sauvetage les plus réussies de l’histoire militaire moderne. Il s'agissait du deuxième raid exécuté avec précision par les forces combinées américano-philippines en un mois, faisant suite au Raid à Cabanatuan à Luçon le 30 janvier, au cours de laquelle 522 prisonniers de guerre militaires alliés ont été secourus.

Pour toute raison insatisfaisante, l'article peut être retourné dans les 30 jours pour un remboursement complet (moins les frais d'expédition et de livraison). Pour plus de sélection, veuillez visiter notre boutique eBay. Merci !


Le 11e division aéroportée ("Anges") était un Armée des États-Unis formation aéroportée, activé pour la première fois le le 25 février 1943, pendant La Seconde Guerre mondiale. Composé d'un parachute et de deux infanterie planeur régiments, avec des troupes de soutien, la division suivit un entraînement rigoureux tout au long de 1943. Le Raid sur Los Baños dans le Philippines, tôt le vendredi 23 février 1945, fut exécuté par un groupe combiné 11ème Airborne de l'armée américaine et Philippin guérilla groupe de travail, entraînant la libération de 2 147 Allié les internés civils et militaires d'un campus d'école agricole se sont transformés en Japonais Camp d'internement. Les 250 Japonais de la garnison sont tués. Elle a été célébrée comme l’une des opérations de sauvetage les plus réussies