Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

États-unis Compagnie E Airborne Ranger 75th Infantry Regiment Sua Sponte Vietnam

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.



Patch vintage original de la guerre du Vietnam dans le pays brodé à la machine, la taille est de 3,75" par 3,8" - état d'usage. L'expression latine signifie DE LEUR PROPRE ACCORD. Une excellente trouvaille pour tout amateur de collection militaire.

Pour toute raison insatisfaisante, l'article peut être retourné dans les 30 jours pour un remboursement complet. Pour plus de sélection, veuillez visiter notre boutique eBay. Merci !




Le 1er janvier 1969, dans le cadre de l'accord américain Système régimentaire d’armes de combat de l’armée (CARS), les Rangers de l'armée américaine ont été réorganisés au Vietnam sous le nom de 75e régiment d'infanterie (Ranger). Quinze compagnies de Rangers ont été recrutées dans des unités de reconnaissance à longue portée en Europe depuis la fin des années 1950 et au Vietnam depuis 1966, en tant que compagnies de patrouille à longue portée. La généalogie des nouveaux Rangers descendait directement des Merrill's Marauders, la 5307th Composite Unit, à compter du 1er février 1969. Au Vietnam, les Rangers ont été convertis à partir d'unités de patrouille de reconnaissance à longue portée (ou « LURP ») recrutées et entraînées dans le pays depuis 1966. Les compagnies étaient désignées de C à I et de K à P. (Il n'y avait pas de compagnie de Rangers « J ». Les compagnies A et B étaient conservées aux États-Unis comme réserve stratégique au cas où elles seraient nécessaires à l'étranger, en Europe ou dans les Amériques.) Les Rangers au Vietnam effectuaient une reconnaissance à longue portée derrière les lignes ennemies. Ils ont collecté des renseignements, planifié et dirigé des frappes aériennes, agi comme multiplicateurs de forces d'opérations conventionnelles, évalué les dégâts causés par les bombardements sur le territoire ennemi, exécuté des embuscades de nuit et de jour et des attaques de tireurs d'élite. De plus, les Rangers ont tenté de récupérer des prisonniers de guerre amis, ont capturé des soldats ennemis pour les interroger, ont mis sur écoute les communications filaires de l'armée du Nord-Vietnam et du Viet Cong sur la piste Ho Chi Minh et ont miné les pistes et les routes ennemies.

Le 1er janvier 1969, dans le cadre de l'accord américain Système régimentaire d’armes de combat de l’armée (CARS), les Rangers de l'armée américaine ont été réorganisés au Vietnam sous le nom de 75e régiment d'infanterie (Ranger). Quinze compagnies de Rangers ont été recrutées dans des unités de reconnaissance à longue portée en Europe depuis la fin des années 1950 et au Vietnam depuis 1966, en tant que compagnies de patrouille à longue portée. La généalogie des nouveaux Rangers descendait directement des Merrill's Marauders, la 5307th Composite Unit, à compter du 1er février 1969. Au Vietnam, les Rangers ont été convertis à partir d'unités de patrouille de reconnaissance à longue portée (ou « LURP ») recrutées et entraînées dans le pays depuis 1966. Les compagnies étaient désignées de C à
Country of Manufacture Vietnam
Type Patches
Modified Item No