Grand Canyon National Park Colorado-Plateau Gravure sur Bois De 1895

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.




Surface du plateau près du Grand Canyon


Gravure sur bois originale de 1895 (pas de réimpression - pas de copie)





Taille de la feuille env. 24,5x16cm.

État : bon - voir scan.

L’expédition est bien sûr rapide et emballée en toute sécurité !

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail - Questions, veuillez envoyer un mail.

Veuillez également noter mes autres offres !

Voici d'autres motifs dans la boutique !


Je propose de nombreuses autres cartes, lithographies et gravures sur le thème de l'astronomie - les frais de port ne s'appliquent qu'une seule fois pour plusieurs articles achetés !

Documentation pour l'article :
Le plateau du Colorado (Plateau du Colorado) est une région à l'ouest des montagnes Rocheuses, dans le sud-ouest des États-Unis, composée de plusieurs plateaux. La zone s'étend au sud-est de l'Utah, au nord de l'Arizona et à certaines parties du Nouveau-Mexique et du Colorado. Avec une superficie de 337 000 km², le plateau du Colorado est presque aussi grand que l'Allemagne. Il est drainé par le fleuve Colorado et ses affluents, d'où son nom. La zone du plateau du Colorado comprend, entre autres, le plateau de Markagunt, à l'extrémité ouest duquel se trouve le monument national de Cedar Breaks, à l'est le plateau de Paunsaugunt, à l'extrémité est duquel se trouve le parc national de Bryce Canyon. et encore à l'est le plateau du Verseau, ainsi que le plateau de Kaibab au nord et le plateau de Coconino au sud du Grand Canyon. Le plateau du Colorado, qui a la forme d'un bol peu profond criblé de failles, de canyons, de mesas, d'arcs et de colonnes, s'élève en moyenne à 1 500 mètres d'altitude.
(Source : Wikipédia)
Le plateau du Colorado (Plateau du Colorado) est une région à l'ouest des montagnes Rocheuses, dans le sud-ouest des États-Unis, composée de plusieurs plateaux. La zone s'étend au sud-est de l'Utah, au nord de l'Arizona et à certaines parties du Nouveau-Mexique et du Colorado. Avec une superficie de 337 000 km², le plateau du Colorado est presque aussi grand que l'Allemagne. Il est drainé par le fleuve Colorado et ses affluents, d'où son nom. La zone du plateau du Colorado comprend, entre autres, le plateau de Markagunt, à l'extrémité ouest duquel se trouve le monument national de Cedar Breaks, à l'est le plateau de Paunsaugunt, à l'extrémité est duquel se trouve le parc national de Bryce Canyon. et encore à l'est le plateau du Verseau, ainsi que le plateau de Kaibab au nord et le plateau
Stil Gegenständlich
Original/Lizenzierter Nachdruck Original
Herstellungsmethode Holzstich
Material Papier
Rahmung Ungerahmt
Herstellungszeitraum 1850-1899
Motiv Landschaft
Motiv Arizona
Motiv Grand Canyon
Thema landschaft
Thema Grand Canyon
Thema Arizona
Herstellungsjahr 1895
Produktart Print