L'Ascension Icône du 18ème SiècleAVAILABLE

Réplique exacte de l'icône prototype de l'Ascension (18e siècle) du Saint Monastère de Tous les Saints à Patras, Grèce. Il est fait de bois de tilleul naturel, préparé selon les exigences des techniques et des matériaux traditionnels. Cette icône est disponible dans un fond coloré et il est possible de choisir entre 2 dimensions de taille.

L'Ascension Icône

Après sa glorieuse résurrection, Jésus a continué ses apparitions terrestres à ses disciples pendant quarante jours, ce qui a intensifié et renforcé leur foi dans le fait de la résurrection. Dans ses apparitions répétées, il leur a montré ses cicatrices, a mangé avec elles et a même discuté des prophéties qu'il a accomplies avec sa vie et ses passions. Le quarantième jour, Il conduisit Ses disciples avec la Vierge au Mont des Oliviers, où ils priaient. Là, après leur avoir dit au revoir et les avoir bénis pour la dernière fois, Il a levé Les mains et est monté au ciel. Alors que les saints apôtres regardaient le ciel avec éblouissement, deux anges apparurent sous forme humaine, envoyés par le Seigneur. Leur tâche était de réconforter les disciples à ce moment critique et de les informer que leur Seigneur actuellement invisible se tiendrait désormais à la droite de Son Père - mais aussi qu'Il reviendrait sur terre pour juger tous les hommes, les vivants et les morts. L'événement de l'Ascension du Christ est célébré 39 jours après Pâques.

Resurrection Icon Image Resurrection Icon Image Resurrection Icon Image Resurrection Icon Image

L'Origine de l'Icône

L'œuvre actuelle est une copie (de l'original) de l'icône portable de l'Ascension du Sauveur, du Temple Apostolique du Saint Monastère de Tous les Saints, dont la création est placée (qui est attribuée) au milieu de le 18ème siècle.