Time Life Books Seconde Guerre mondiale "La guerre dans le désert".

NOTE: Nous avons 75 000 livres dans notre bibliothèque, près de 10 000 titres différents. Il y a de fortes chances que nous ayons d'autres copies de ce même titre dans des conditions variables, certaines moins chères, d'autres en meilleur état. Nous pouvons également avoir différentes éditions (certaines de poche, d'autres à couverture rigide, souvent des éditions internationales). Si vous ne voyez pas ce que vous voulez, veuillez nous contacter et demander. Nous sommes heureux de vous envoyer un résumé des conditions et des prix différents que nous pouvons avoir pour le même titre.

DESCRIPTION: Couverture rigide : 208 pages. Éditeur : Time-Life Books Inc; (1979). Taille : 11¼ x 9¼ pouces ; 2¼ livres.

CONDITION: Légère usure des étagères, sinon en très bon état comme neuf. Apparemment jamais lu, au pire feuilleté plusieurs fois. Les pages sont vierges ; propre, non marqué, non mutilé, étroitement lié. Satisfaction garantie sans condition. En inventaire, prêt à livrer. Aucune déception, aucune excuse. EMBALLAGE TRÈS REMBOURRÉ ET SANS DOMMAGE !

VEUILLEZ VOIR LES IMAGES CI-DESSOUS POUR LES DESCRIPTION(S) DE LA VESTE ET POUR LES PAGES DE PHOTOS DE L'INTÉRIEUR DU LIVRE.

La série sur la Seconde Guerre mondiale a été produite entre le milieu des années 1970 et le début des années 1980 et est largement considérée comme l'un des meilleurs documentaires photo/histoires de la Seconde Guerre mondiale. Chaque volume s'engage à décrire les événements majeurs qui se sont produits dans une période spécifique et/ou en relation avec un thème spécifique de l'histoire du plus grand conflit armé du monde. Les volumes sont richement illustrés et les photos sont tout simplement magnifiques - une collection des plus belles photos prises pendant ce conflit. C'est aussi proche que possible d'avoir été là.

Si vous pouviez avoir un seul livre (ou une série de livres) pour présenter l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, ce serait celui-ci. Les aperçus sont concis et bien écrits. Avec l'illustration et les images, ils donnent un historique complet et concis du sujet thématique particulier. Réalisés dans un style si merveilleusement caractéristique des publications de Time-Life, ce sont des livres surdimensionnés de type "table basse" pleins d'images impressionnantes. Mais n'ayez pas l'impression que ces volumes sont du « fluff ». Bien qu'un volume particulier ne puisse pas tout à fait prendre la place d'un diplôme universitaire, le matériel est bien écrit, informatif et immensément gratifiant sur le plan intellectuel, même s'il peut l'être. Ce volume particulier est intitulé "La guerre dans le désert". Les sujets abordés incluent :

CHAPITRE UN: "Un pari à gros enjeux". (Mussolini joue à grande échelle. Les tactiques dilatoires d'un guerrier réticent. L'accalmie trompeuse à Sidi Braani. Périls d'un terrain desséché. Un balayage latéral à la flotte de combat navale italienne. Présages de troubles de la Grèce. Churchill contre son propre général. Une course britannique soudaine vers la victoire. Hitler décide d'intervenir. Le duc d'Aoste, cousin du roi Emmanuel III: la débâcle est-africaine du duc royal . Carte du théâtre nord-africain : 2 000 miles d'El Alamein à Casablanca au Maroc (Algérie, Tunisie, Safi, Rabat, Atlas, Oran, Tanger, Gibraltar, Philippeville, Constantine, Bone, Tebessa, Tunis, Bizerte, Kasserine, Mareth, Tripoli, Syrte, Tripolitaine, El Agheila, Soluch, Benghazi, Derna, Cyrénaïque, Tobrouk, Bardia, Bir Hachiueim, Sollum, Sidi Barrani, Mersa Matruh, Dépression de Qattara, Alexandrie, Le Caire, Port-Saïd, Canal de Suez). Italo Balbo reçoit ses ailes de pilote militaire du Duce en 1927. Un hydravion Savio-Marchett : un voyage aérien aller-retour de 43 jours vers Chicago. Balbo et le roi Victor Emmanuel III passant en revue les troupes en Libye en 1938. La chute d'un magnifique aviateur de Grace: l'épave de l'avion de l'aviateur mystérieusement abattu par le feu antiaérien italien . Fort Capuzzo à Sidi Barrani : les Italiens avancent, reculent et la brèche Nibeiwa-Rabia (une carte ; golfe de Sidra, El Agheila, Beda Fomm, Benghazi, Cyrène, Derna, Mechili, Tobrouk, Cyrénaïque, col Halfaya, Bardia, Sollum , Buq Buq, Sofafi, Rabia, Maktila, Tummar Est, Tummar Ouest, Nibeiwa, Mersa Mtaruh). Tonruk tombe aux mains des forces australiennes en utilisant des chars italiens capturés le 22 janvier 1941. Le lieutenant-général Richard O'Conner et le général Sir Archibald Wavell organisent la chute du bastion italien de Bardia.)

CHAPITRE DEUX: "Le coup renversant de Rommel". (Un maître allemand de l'audace et de la tromperie. Défenses britanniques dépouillées jusqu'à l'os. Une attaque par une division en carton. Une offre allemande pour toute la Cyrénaïque. Une retraite britannique ignominieuse. L'Axis empoche un trésor en laiton britannique. Le renard du désert : une légende en devenir. Tobrouk assiégée et battue. La « hache de guerre » britannique à lame émoussée. Une position de l'Axe en forme à un passage critique. Churchill convoque un nouveau commandant. Le renard du désert en tant que passionné d'appareil photo : prendre un pistolet camouflé de 150 mm à côté de son Leica ; lors de son premier vol de reconnaissance au-dessus du désert libyen, observant un fossé antichar italien ; l'escarpement séparant la plaine côtière de Tripoli du plateau libyen. Chars factices allemands construits en bois et en toile. Chasser les Britanniques de la Libye : la première offensive de Rommel depuis Mersa Brega ; une carte; Zuetina, Agedabia, Maaten el Grara, Ben Gania, Antelat, Msus, Beda Fomm, Benghazi, Barce. Derna, Charruba, Tmimi, Mechili, Tengender, Ben Gania, Tobrouk, Fort Capuzzo, Sidi Azeiz, Bardia, Sollum, Sidi Omar, Sidi Suleiman, Hafid Range, Halfaya Pass. Les « rats de Tobrouk » britanniques : une cuisine dans une grotte (protection contre les bombardiers Stuka en plongée) ; se baigner dans une baignoire abandonnée.)

CHAPITRE TROIS: "Triumph échappe aux Britanniques." (Une croisade pour piéger un renard. Sombre rencontre le dimanche des morts. Rommel revient sur ses pas cyrénaïques. Bataille pour les boîtes britanniques. Une position galante des Français libres. Fuite de la Huitième Armée en Égypte. Le temps presse sur les Rats de Tobrouk. Le Caire sous la menace allemande. Auchlinleck trace la ligne à El Alamein. Churchill place ses espoirs dans deux nouveaux dirigeants. Offensive britannique des croisés de novembre 1941 (une carte : El Agheila, Agedabia, Beda Fomm, Benghazi, Gazala, Bir Hacheim, Tobrouk, Sidi Rezegh, Bir el Gubi, Gabr Saleh, Fort Maddalena, Sidi Omar, Halfaya Pass, Bardia, Sollum, Marsa Matrouk. Le général Sir Clauda Auchinleck, l'offensive des croisés et les troupes mécanisées indiennes. Pillards sous-marins italiens et sous-hommes-grenouilles nains. Fantassins français près de Bir Hacheim en juin 1942, dans la défense de Tobrouk. Les artilleurs allemands positionnent l'artillerie de 88 mm pendant le siège de Tobrouk.)

CHAPITRE QUATRE: "Le creuset de la victoire." (Montgomery à la rescousse. Leçons de combat pour une armée éprouvée. Un canular élaboré pour tromper l'Axe. Un barrage britannique meurtrier. Un chemin à travers un demi-million de mines de l'Axe. "Supercharge" de Monty sort d'une impasse sanglante. Un ordre impossible du Führer. Retraite vers l'ouest pour l'Axe. Le Premier ministre britannique visitant le désert égyptien près d'El Alamein en août 1942. Les Intrepid Desert Commandos de la Huitième Armée britannique : le "Long Range Desert Group" et le "Special Air Service". La bataille d'El Alamein, 23 octobre 1942 (une carte) : Sidi Abd Rahman, Rahman Track, Miteirya Ridge, Alam el Halfa Ridge. Survival of the Fittest in Armored Warfare : Le M13/40 italien peu fiable, le « cercueil mobile » ; Le Matilda britannique de 30 tonnes ; le Grant Tank; Le Panzer III; le Panzer IV de 25 tonnes ; le char Sherman M4 de 36 tonnes.)

CHAPITRE CINQ: "Un allié rejoint la guerre". (Temps d'épreuve pour une puissante armada. Hitler fait une mauvaise supposition. Réponse fulgurante des Français. Messager secret de Roosevelt. Un amiral français couvre ses paris. Les Américains rejoignent la guerre nord-africaine. Un cuirassé inachevé dans un duel à quai. Le toast du général Patton à une France libre. Alliés et course de l'Axe pour la Tunisie. Les artilleurs à bord de l'USS Augusta se battent avec le cuirassé français Jean Bart à Casablanca lors de «l'opération Torch». Hôtel Miramar de Casablanca (siège de Patton) : les GI's en treillis de combat se mêlent aux Marocains vêtus de djellabahs. Payer le prix de la coopération avec les Alliés : le meurtre et les funérailles de l'amiral français Jean François Darlan. Matchmaking de haut niveau à Casablanca : Roosevelt, Churchill, le général Henri Giraud (haut-commissaire de l'Afrique du Nord française) et le chef de la France libre, le général Charles de Gaulle.)

CHAPITRE SIX: "Les Américains goûtent le feu". (Eisenhower s'inquiète des troupes vertes américaines. Une fente soudaine de l'Axe vers l'ouest. Des naufragés GI sur des îlots de résistance. Défense désespérée par les Alliés du col de Kasserine. Le Renard du désert hésite, puis se retire, Un nouveau commandant flamboyant pour les troupes américaines. Rangers américains lors d'un raid audacieux. Montgomery marque avec son puissant "crochet gauche". Une rencontre symbolique de deux armées alliées. Les joueurs de cornemuse annoncent le passage de la frontière libyenne vers la Tunisie, menant la division Highland de la huitième armée (Gordon) à travers le sable du désert. Le général Sir Harold Alexander, commandant des forces terrestres alliées en Afrique du Nord lors d'une offensive finale contre les forces de Rommel. Tunisie montagneuse : Le dernier bastion maghrébin de l'Axe (carte) : Tabarka, Bizerte, Mateur, Tunis, Hamman Lif, Cap Bon, Hammamet, Enfidavit, Pont du Fahs, Medjez al Bab, Cote 609, Colline de l'Arret, Rivière Tine, Thala, Tebessa, Feriana, Kasserine, Sbeitla, Sidi Bou Zid, Faid Pass, Maknassy, ​​El Guettar, Gafsa, Sfax, Medenine, Mareth Line, Tebaga Gap, El Hamma, Gabes, Wadi Akarit, Désarmer les souvenirs meurtriers d'une armée en retraite . Un Sikh enturbanné désamorçant avec précaution une mine. Des sapeurs scannent un champ de mines avec des détecteurs de métaux. Des sapeurs de la 4e division indienne de la 8e armée sondant à la baïonnette des mines en bois ou en plastique.)

CHAPITRE SEPT: "Le coup de poing KO". (Une sombre évaluation des chances de l'Axe. Se préparer pour une position de dernier recours. Se bousculent pour se positionner parmi les Alliés. Le coût élevé de prendre les hauteurs. Une division américaine retrouve son honneur. "Strike": un plan pour la dernière grande poussée. Une pluie torrentielle de bombes alliées. Fonçant pour Tunis et Bizerte. Des Allemands surpris le visage couvert de mousse. Reddition digne d'une fière armée. Hill 609, un bastion de l'Axe : le lieutenant-général britannique Kenneth Anderson et le major-général américain Omar Bradley. Une procession de 80 milles des troupes de l'Axe qui se rendent : un Montgomery victorieux consulte le maréchal italien capturé Giovanni Messe et le général de division allemand Frecken concernant les points de rassemblement pour des milliers de prisonniers de l'Axe.)

PREMIER ESSAI EN IMAGE: "L'Italie à la gloire". (Un équipage antiaérien italien en uniforme élégant en Libye, septembre 1940. Le plan du Duce pour un empire romain. Bureau de Mussolini au Palazzo Venezia de Rome. Une carte d'affichage illustrant les succès de l'Italie en Afrique du Nord. Chemises noires italiennes à Benghazi, en Libye, le 14 août 1940, revues par le maréchal Rodolio Graziani. Partir sur la route du désastre : des fantassins italiens casqués de soleil traversant péniblement le désert ; une phalange de camions Lancia avec des artilleurs italiens, menés par un officier dans une Fiat décapotable. Sidi Barrani et Bardia, fantassins italiens chargeant des positions britanniques, décembre 1940. La chute de Bardia et 80 000 prisonniers de guerre italiens.) DEUXIÈME ESSAI EN IMAGE: "Le renard du désert". (Lieutenant-général Erwin Rommel menant des troupes panzer à travers le désert nord-africain. Un soldat légendaire doté d'un sixième sens. Portrait officiel de Rommel par le photographe en chef d'Hitler Heinrich Hoffmann : Rommel tenant le bâton de maréchal décerné par Hitler en septembre 1942. Un portrait du lieutenant Rommel, vers 1912, instructeur des recrues de l'armée. Un portrait de Rommel et de ses frères et sœurs, vers 1910. Quiet Moments on the Rise to Fame: le livre de Rommel sur les tactiques d'infanterie. Un portrait de Rommel nouvellement décoré et de sa femme, Lucie, en 1917. Rommel et sa femme Lucie chez eux à Wiener Neustadt, en congé de campagne pendant la Seconde Guerre mondiale. The Ghost Division Stalks Northern Europe: Hitler Gifts Rommel the Seventh Panzer Division, France, 1940. De la victoire en France à Palm-Studded Sands: l'Afrika Corps allemand à Tripoli. Une procession motorisée à Tripoli avec le commandant italien des forces italiennes en Afrique du Nord, le général Italo Gariboldi. Rommel passant en revue les troupes à Sollum, 1941. Rommel poussant une voiture d'état-major coincée dans le sable du désert. Rommel a personnellement effectué des missions de reconnaissance dans le désert. Rommel pendant le siège de Tobrouk, 1942.)

TROISIÈME ESSAI EN IMAGE: "Le fond de l'enfer". (Un poste de commandement italien près de Sidi Barrani dans une tempête de vent hurlant dans le désert. Un observateur avancé allemand utilisant un instrument périscopique pour régler le tir d'artillerie. Les troupes de l'Afrika Corps portant des lunettes anti-sable. Une menace piquante portée par le vent : une tempête de sable (vents chauds de 90 milles à l'heure connus sous le nom de "Khamsin" en arabe ou "Ghibli" en allemand) près d'El Alamein en septembre 1942. Se débrouiller dans un pays d'extrêmes : utiliser de l'essence et du sable pour laver les vêtements ; se déshabiller pour un bain dans une citerne. Porter des filets de tête pour se protéger des essaims de mouches. Survivre aux airs nocturnes glacials du désert : dormir dans des tranchées fendues pour se réchauffer. Faire frire des œufs pour le petit-déjeuner sur la coque chauffée au soleil d'un réservoir.)

NUMÉRO IMAGE QUATRE: "Malte assiégée". (La capitale maltaise de La Valette endurant le Spring Blitz de 1942. Épreuve héroïque d'une île rocheuse. Abris anti-bombes creusés dans des grottes calcaires. Le Palais du Gouverneur a été bombardé sur la "Place de la Reine" au centre de La Valette. Enfants maltais jouant dans l'épave incendiée d'un bombardier en piqué Stuka allemand. Des soldats avec des pelles nettoient les décombres de Kingsway, l'artère principale de La Valette. Les ruines du Royal Opera House de La Valette, l'un des 37 000 bâtiments détruits ou endommagés. Triomphe de Malte et cortège de la victoire du roi George VI du 20 juin 1943.)

NUMÉRO IMAGE CINQ: « Soulagement léger au Caire« . (Des officiers britanniques se détendent sur la terrasse du Shepheard's Hotel du Caire. Soldats sud-africains lors d'une visite à dos de chameau de la pyramide de Khéops. Un tourbillon social sans être troublé par la guerre : Le Caire Vie nocturne et danse dans le jardin sur le toit de l'hôtel Continental. Hekmet, la danseuse du ventre du Melody Club. Un soldat français libre amputé au Shepheard's Hotel. Malles et sacs non réclamés dans la réserve du Shepheard's Hotel.)

NUMÉRO IMAGE SIX: "Un martèlement brutal de l'Axe". (Un barrage britannique de 900 canons des positions de l'Axe à El Alamein. Bloody El Alamain : Le tournant. Combat au corps à corps avec des fantassins australiens coriaces. Une ligne de chars croisés britanniques traquant la retraite de Rommel vers l'ouest depuis El Alamein à travers l'Égypte et la Libye. Soldats britanniques utilisant un char allemand abandonné pour se protéger des tirs d'obus. Soldats britanniques du Middlesex Regiment sous un barrage d'artillerie de l'Axe. Un quasi-accident sur un char lourd britannique avançant sur les positions de l'Axe à El Alamein. En boitillant vers la sécurité dans les collines à l'ouest. Troupes australiennes aidant un soldat allemand blessé. Une victime allemande : des soldats allemands transportant une étendue avec l'une des 25 000 victimes allemandes estimées (10 000 morts, 15 000 blessés) à la bataille d'El Alamein. Un embouteillage de 40 milles : vue plongeante sur la route côtière égyptienne encombrée de véhicules mécanisés allemands et italiens fuyant El Alamein. Vêtements jetés et véhicules abandonnés marquant la retraite frénétique de l'Axe d'El Alamein. Un soldat allemand à bicyclette tué par un tireur d'élite britannique étendu le long de la route côtière à l'extérieur d'El Alamein.)

NUMÉRO IMAGE SEPT: "Monty à la barre". (Lieutenant-général Montgomery discutant de tactique avec son état-major le 15 août 1942, à l'occasion de sa première rencontre avec les forces de Rommel. Un homme pour renverser la vapeur. Photo de Montgomery à 14 ans en train de tirer des lapins en Tasmanie. Montgomery dans son béret noir de marque, appuyé contre un char Grant de fabrication américaine. Montgomery à cheval comme cadet au Collège militaire royal de Sandhurst. Le major de brigade Montgomery visite les tranchées en France près du front d'Arras en 1916. Le major Montgomery à 39 ans épouse Betty Carver. Montgomery en tant que père veuf pose avec son fils, David, en 1941. Monty prenant le thé avec les tankistes du 6e Royal Tank Regiment. Monty félicitant les troupes blindées néo-zélandaises et anglaises après l'abandon par Rommel de la ligne Mareth dans le sud de la Tunisie. Montgomery dîne avec le commandant (capturé) de l'Afrika Korps, le général Riter von Thoma, le dernier jour des combats à El Alamein. Montgomery examinant la périphérie de Tripoli depuis la tourelle de son char Grant.)

NUMÉRO IMAGE HUIT: "Faire pencher la balance". (Fantassins américains débarquant près du port algérien d'Oran le 8 novembre 1942. Torch : une invasion massive de l'Afrique. Chargement d'une bombe de 1 000 livres sur un bombardier en piqué SBD de l'US Navy sur le porte-avions USS Ranger. Escalade d'un transport de troupes dans un bateau d'assaut pour la course vers la côte algérienne. Une jeep qui a glissé d'une péniche de débarquement submergée : d'énormes vagues sur les plages du débarquement de la côte atlantique marocaine. Pataugeant à terre : un camion de l'armée de 2½ tonnes débarque d'une péniche de débarquement. Canons antiaériens américains sur une plage algérienne en duel avec des P-36 français de Vichy de fabrication américaine. Fantassins d'assaut américains fouillant des bâtiments en Algérie. L'ennemi devenu ami : les Français de Vichy combattent les troupes américaines à Oran, en Algérie. Un équipage de chars du général Lee en Tunisie peu après le débarquement de l'opération Torch. L'épave d'un camp de l'US Army Air Corp touché par des bombardiers de l'Axe à Youks les Bains, en Tunisie, en décembre 1942. )

DOSSIER IMAGE NEUF: "L'accent d'un homme sur la guerre". (Lieutenant-général George S. Patton regardant l'avancée des chars américains à El Guettar. Un char léger américain M3 sondant les défenses allemandes à El Guettar. Des soldats de l'US Signal Corps installant des lignes téléphoniques le long d'une route tunisienne. Photographe de combat "Hellzapoppin" Elisofon. Un assaut à deux poings contre un ennemi retranché. Artilleur américain tirant un canon de 155 mm près d'El Guettar, en Tunisie. Chars américains traversant la vallée d'El Guettar. À la louange des héros méconnus. Des GI sont à un poste d'observation isolé dirigeant des tirs d'artillerie. Signal Corpsman des États-Unis à la recherche d'une rupture dans un fil téléphonique de campagne cassé par des tirs allemands. Une vallée jonchée d'épaves de guerre. La carcasse carbonisée d'un Panzer IV allemand abandonné à El Guettar. Couvrir les conséquences d'une cause perdue. Près d'un champ de céréales, des croix de bois marquent une fosse commune pour les soldats allemands morts. Des soldats italiens dans un camp de prisonniers de guerre alliés jouant aux cartes. Un véhicule blindé renversé en flammes quelques heures après une bataille. Un canon allemand de 150 mm parmi une vaste gamme d'armes ennemies capturées. )

DIX IMAGES: "Grande Finale à Tunis". (Rome et Berlin via Tunis : une population tunisienne libérée. Semaines jubilatoires de la victoire et de la libération : la revue officielle de la victoire défilant devant les commandants britanniques, français et américains à Tunis. Un soldat souriant marchant sur un boulevard en Tunisie. Tunisiens français et indigènes acclamant la fin de l'occupation de Tunis par l'Axe. Des Tunisiens français en fête autour d'un camion de soldats impassibles Gurkhas « combattants au couteau » de la 4e division indienne. Femmes tunisiennes saluant des soldats français libres en camion. Civils français à bord d'une voiture blindée britannique à l'entrée de Tunis. Mateur, camp de prisonniers de guerre de Tunis avec 275 000 prisonniers allemands et italiens.)

J'expédie toujours les livres Media Mail dans une enveloppe matelassée. Ce livre est expédié GRATUITEMENT via USPS ASSURÉ courrier des médias (« tarif du livre »). Tous les envois nationaux et la plupart des envois internationaux seront inclure confirmation de livraison USPS gratuite (vous pourrez peut-être mettre à jour le statut de votre envoi en ligne au Site Web de l'USPS et couverture d'assurance gratuite). Un petit pourcentage des envois internationaux peut nécessiter des frais supplémentaires pour le suivi et/ou la confirmation de livraison. Que ce soit par courrier rembourré ou par boîte, nous accorderons des réductions pour les achats multiples.

Cependant, ce livre est trop volumineux pour bénéficier des tarifs postaux les moins chers offerts par l'USPS. Il est donc légèrement plus coûteux d'expédier à l'international. ACHATS SUPPLÉMENTAIRES recevez un TRÈS GRAND

Tous nos envois sont envoyés par courrier assuré afin de se conformer aux exigences de PayPal. Nous ne recommandons PAS les envois non assurés et déclinons expressément toute responsabilité en cas de perte d'un envoi non assuré. Malheureusement, le contenu des colis est facilement "perdu" ou mal livré par les employés postaux - même aux États-Unis. C'est pourquoi tous nos envois nationaux (et la plupart des envois internationaux) inclure une étiquette de confirmation de livraison USPS ; ou sont traçables ou traçables, et tous les envois (internationaux et nationaux) sont assurés. Nous proposons le courrier prioritaire du service postal américain, le courrier recommandé et le courrier express pour les envois internationaux et nationaux, ainsi que United Parcel Service (UPS) et Federal Express (Fed-Ex). Veuillez demander un devis. Nous accepterons le mode de paiement avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Si à la réception de l'article vous êtes déçu pour quelque raison que ce soit, je vous propose une politique de retour sans poser de questions.

La plupart des objets que je propose proviennent de la collection d'un ami de la famille qui a été actif dans le domaine de l'archéologie pendant plus de quarante ans. Cependant, de nombreux articles proviennent également d'achats que je fais en Europe de l'Est, en Inde et au Levant (Méditerranée orientale / Proche-Orient) auprès de diverses institutions et revendeurs. Bien que j'aie toujours eu un intérêt pour l'archéologie, ma propre formation universitaire était en sociologie et en anthropologie culturelle. Cependant, après ma retraite, je me suis également retrouvé attiré par l'archéologie. En dehors de ma propre collection personnelle, j'ai fait des ajouts importants et fréquents de la mienne via des achats sur Ebay (bien sûr), ainsi que de nombreux achats auprès de revendeurs et d'institutions à travers le monde - mais surtout au Proche-Orient et en Europe de l'Est . Je passe plus de la moitié de mon année hors des États-Unis et j'ai passé une grande partie de ma vie en Inde ou en Europe de l'Est. En fait, une grande partie de ce que nous générons sur Yahoo, Amazon et Ebay sert à soutenir le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg, ainsi que d'autres institutions dignes d'Europe liées à l'anthropologie et à l'archéologie.

J'achète de temps en temps des collections petites mais intéressantes à l'étranger, et j'ai également des articles en double dans ma propre collection dont je décide parfois de me séparer. Bien que j'aie une collection de pièces de monnaie anciennes qui se comptent par dizaines de milliers, mon intérêt principal se porte sur les bijoux anciens. Ma femme participe également activement au "commerce" des bijoux anciens et anciens et vient de Russie. Je serais heureux de vous fournir un certificat/garantie d'authenticité pour tout article que vous achetez chez moi. Chaque fois que je suis à l'étranger, j'ai pris des dispositions pour que les achats soient expédiés par courrier domestique. Si je suis sur le terrain, vous devrez peut-être attendre une semaine ou deux pour qu'un COA arrive par courrier aérien international. Mais vous pouvez être sûr que votre achat arrivera correctement emballé et rapidement - même si je suis absent. Et lorsque je suis dans un endroit éloigné avec simplement un ordinateur portable, je ne suis parfois pas en mesure d'accéder à mon courrier électronique pendant un jour ou deux, alors soyez patient, je répondrai toujours à chaque courrier électronique. Veuillez consulter notre "CONDITIONS DE VENTE SUPPLÉMENTAIRES."

PREMIER ESSAI EN IMAGE: "L'Italie à la gloire". (Un équipage antiaérien italien en uniforme élégant en Libye, septembre 1940. Le plan du Duce pour un empire romain. Bureau de Mussolini au Palazzo Venezia de Rome. Une carte d'affichage illustrant les succès de l'Italie en Afrique du Nord. Chemises noires italiennes à Benghazi, en Libye, le 14 août 1940, revues par le maréchal Rodolio Graziani. Partir sur la route du désastre : des fantassins italiens casqués de soleil traversant péniblement le désert ; une phalange de camions Lancia avec des artilleurs italiens, menés par un officier dans une Fiat décapotable. Sidi Barrani et Bardia, fantassins italiens chargeant des positions britanniques, décembre 1940. La chute de Bardia et 80 000 prisonniers de guerre italiens.) DEUXIÈME ESSAI EN IMAGE