Reine - Flash Gordon

 
Moins de six mois après la sortie de The Game, Queen a surpris tout le monde en publiant la bande originale de Flash Gordon, un film d'action de science-fiction délicieusement exagéré du réalisateur Mike Hodge, produit par Dino De Laurentiis avec un écrit par Lorenzo Semple. Jr. Le casting a été trié sur le volet et comprenait le futur acteur de James Bond Timothy Dalton, le vétéran Max von Sydow, Melody Anderson et Chaim Topol.

Le film Flash Gordon a été critiqué par certains critiques à l'époque, bien que la bande originale ait été largement saluée. L'album de Queen n'est qu'un exemple solide et durable de leur flair créatif. Flash bien sûr, drôle bien sûr, mais toujours au point.

Étiquettes:
Registres EMI vierges
Format:
Vinyle, LP, Album, Réédition, Remasterisé, 180 grammes 1/2 speed master
Pays:
L'Europe 
Publié:
25 septembre 2015
Genre:
jupe
Style:
Rock doux, pop rock

Liste des pistes :

Thème d'A1Flash3:19
A2Dans la capsule spatiale (le thème de l'amour)2:12
Thème d'A3Ming (Dans la cour de Ming l'impitoyable)2:19
A4The Ring (Séduction hypnotique de Dale)0:55
A5Combat de football1:28
A6Dans la cellule de la mort (reprise du thème de l'amour)2:24
A7Exécution de Flash0:43
A8Le baiser (Aura ressuscite Flash )2:04
B1 Arboria (La Planète Des Hommes Arbres) 1:41
B2Évasion du marais1:35
B3Flash à la rescousse2:49
Thème de B4Vultan (Attack Of The Hawk Men)1:15
B5Thème de bataille2:17
B6La marche nuptiale0:56
B7Mariage de Dale et Ming (et le Flash approche)2:05
B8 Crash Dive sur Mingo City0:47
Reprise du thème de B9Flash ( Celebrations de la victoire) 1:35
B10Le héros3:30

Propulsé par l'ERP de commerce électronique Byzo

Moins de six mois après la sortie de The Game, Queen a surpris tout le monde en publiant la bande originale de Flash Gordon, un film d'action de science-fiction délicieusement exagéré du réalisateur Mike Hodge, produit par Dino De Laurentiis avec un écrit par Lorenzo Semple. Jr. Le casting a été trié sur le volet et comprenait le futur acteur de James Bond Timothy Dalton, le vétéran Max von Sydow, Melody Anderson et Chaim Topol. Notre année de fondation de 1998 - bien après que le vinyle ait été déclaré mort et bien avant que le vinyle ne soit à nouveau salué comme cool - prouve que nous sommes de vrais nerds du vinyle. Nous n'avons commencé que comme petit revendeur de disques à la maison. Plus tard, nous avons ouvert notre premier vrai magasin de disques, puis bien sûr notre propre bou