LP Sweet Cheater Immortal Instant

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Instant immortel 

Numéro d'article : GCR 20185-1 
Artiste : Sweet Cheater 
Titre : Instant immortel 
Étiquette : gcr 
Type : LP 
Date de sortie : 21/04/2023 



SWEET CHEATER de Brême a été fondé en 1983 et s'est senti influencé par les tendances actuelles telles que Metal Church, Metallica, Helstar ou Fates Warning ainsi que par les vieux héros typiques (Thin Lizzy, Led Zeppelin, etc.). Après une démo (en partie entendue sur ce CD), le nouveau label Flametrader (Demon, Savage Grace, Cancer, Siren, etc.) a signé un contrat d'enregistrement et le premier "Immortal Instant" est sorti aux HGM Studios (Black Fate, Siren, dissidents , etc.). Le résultat a non seulement été bien accueilli par les fans, mais a également reçu de très bonnes critiques - ce qui était déjà quelque chose de spécial en 1986 pour un groupe allemand qui n'était pas engagé dans le thrash !
Malheureusement, le line-up s'est effondré avant de se remettre ensemble, bien que sous le nouveau nom de Secrecy. Après de nouveaux changements de line-up, ils ont finalement réussi à sortir un album acclamé ("Art In Motion") via Noise Records en 1990, suivi de "Raging Romance" (Noise Rec., 1991).
Malheureusement, le seul album de/as SWEET CHEATER est sorti illégalement sur CD assez souvent ces dernières années, de sorte que le guitariste Mick Sebastian et Golden Core ont mis beaucoup d'efforts pour rendre cette réédition valable et définitive. Cela comprend un overdub parfait avec nettoyage audio par Patrick Engel (Metal Blade, High Roller, etc.) et un remastering respectueux par Neudi (Manilla Road, Griffin, Blues Pills, Avatarium, etc.).
Un important écart de réédition est comblé ici !


Liste des pistes :

1/1 Doux tricheurs
  Immortal Instant Part 1 - Rat Trap 5.03

1/2 Doux tricheurs
  Immortel Instant Partie 2 5.53

1/3 Doux tricheurs
  Passager secret 4.43

1/4 Doux tricheurs
  Chiens sauvages 3.49

1/5 Doux tricheurs
  La malédiction 5.22

1/6 Doux tricheurs
  Fonctionnement silencieux 5.21

1/7 Doux tricheurs
  Portes de la folie 5.25

1/8 Doux tricheurs
  Autant en emporte les rêves 4.27

1/9 Doux tricheurs
  Mon nom est la guerre (Bonus Track) 5.19




VOUS POUVEZ TROUVER PLUS DANS NOTRE BOUTIQUE eBAY

VENTE SPÉCIALE MUSIQUE



SWEET CHEATER de Brême a été fondé en 1983 et s'est senti influencé par les tendances actuelles telles que Metal Church, Metallica, Helstar ou Fates Warning ainsi que par les vieux héros typiques (Thin Lizzy, Led Zeppelin, etc.). Après une démo (en partie entendue sur ce CD), le nouveau label Flametrader (Demon, Savage Grace, Cancer, Siren, etc.) a signé un contrat d'enregistrement et le premier "Immortal Instant" est sorti aux HGM Studios (Black Fate, Siren, dissidents , etc.). Le résultat a non seulement été bien accueilli par les fans, mais a également reçu de très bonnes critiques - ce qui était déjà quelque chose de spécial en 1986 pour un groupe allemand qui n'était pas engagé dans le thrash ! Malheureusement, le seul album de/as SWEET CHEATER est sorti illégalement sur CD assez souv
Herstellungsland und -region Deutschland
Material Vinyl
Format Schallplatte
Inlay-Zustand M (Mint)
Plattengröße 12"
Hüllenart Papphülse
Musiktitel Immortal Instant
Genre Metal
Genre Rock
Stilrichtung Hard Rock
Interpret Sweet Cheater
Geschwindigkeit 33 U/min
Außenhüllenzustand M (Mint)
Plattenzustand M (Mint)
Musiklabel Golden Core Records
Erscheinungsjahr 2023
Produktart LP