Red Ingle 78 Git Up Off 'N The Sol Hannah / Pagan NINNY'S Stomp Bouchon CL13032

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


UNE EXCELLENTE COPIE DE JEU DE CETTE COMÉDIE 78 DE 1948 DE RED INGLE AND HIS NATURAL SEVEN

GIT UP OFF'N THE FLOOR HANAH

n/b PAGAN NINNY'S KEEP 'ER GOIN' STOMP

Mieux connu pour ses disques comiques avec Spike Jones et ses propres faces Natural Seven pour Capitol, Ernest Jansen « Red » Ingle (1906-65) était un musicien, chanteur et écrivain, arrangeur, dessinateur et caricaturiste américain.

Mieux connu pour ses disques de comédie avec Spike Jones et ses propres faces Natural Seven pour Capitol, Ernest Jansen "Red" Ingle (1906-65) était un musicien, chanteur et écrivain américain, arrangeur, dessinateur et caricaturiste. Après sa brève heure de gloire , qui a duré moins de six mois, il s'est concentré sur son service de démonstration, fournissant de la musique pour les chansons d'autres personnes. Il facturait environ sept dollars pour réaliser ces démos, dont certaines aboutissaient à des contrats d'édition pour les auteurs-compositeurs.

S’ensuivirent alors deux années de travail de guerre sans intérêt. Après avoir échoué à un examen de la vue pour l' Air Force , il est revenu à la musique avec Spike Jones & His City Slickers, où ses talents comiques et son flair pour les effets vocaux ont trouvé un foyer accueillant. Jones a immédiatement commencé à le présenter comme leader, et la présence scandaleuse d'Ingle a contribué à transformer le numéro scénique des City Slickers en quelque chose de plus visuel qu'auparavant.

Avec la contribution d'Ingle, le groupe est progressivement devenu un ensemble scénique complet qui a finalement culminé (après son départ) à la fin des années 40 et au début des années 50 avec le succès retentissant Musical Depreciation Revue.

"Il n'y avait personne dans le groupe aussi drôle que Red", a déclaré Zep Meissner, le clarinettiste du groupe ; "Les gars comme lui étaient drôles en eux-mêmes, ils n'avaient pas besoin de matériel."

Un exemple de sa routine apparaît dans le film Bring on the Girls, où il interprète la chanson de vaudeville « Chloe ». Il courait avec une perruque effrayante, des bottes de combat et une chemise de nuit, tout en agitant une lanterne, culminant la chanson avec le cri "Je dois y aller!" alors qu'il plongeait dans une latrine. Un disque de cette chanson est devenu disque d'or pour le groupe, passant quatre semaines dans le top dix. Il a également été le chanteur vedette d'autres succès des City Slickers, tels que "You Always Hurt the One You Love" et "Glow Worm", ce dernier étant présenté dans le film Breakfast in Hollywood, l'un des nombreux films mettant en vedette le groupe.

Red Ingle (également appelé « Swamphead » à cette époque) était également le caricaturiste résident du groupe, concevant de nombreuses ressemblances avec Spike Jones utilisées, entre autres, dans les décors de scène et les publicités dans la presse.

Ingle partit en novembre 1946 après un conflit salarial. Il a dérivé à travers la radio et Hollywood, travaillant même dans l'opéra léger, jusqu'à ce qu'il réalise "Tim-Tay-Shun", une parodie d'enregistrement du succès alors populaire de Perry Como "Temptation", avec Jo Stafford (sous le nom de "Cinderella G. Souche"). Alors que le single se vendait à trois millions d'exemplaires, Ingle forma un nouveau groupe - Red Ingle and His Natural Seven ; le groupe comprenait plusieurs anciens City Slickers, parmi lesquels Country Washburne, qui avait arrangé "Tim-Tay-Shun". Le groupe a eu plusieurs autres succès, dont "Cigareetes, Whuskey et Wild, Wild Women", "Them Durn Fool Things" et "'A', You're a Dopey Gal". Le groupe a également enregistré des courts métrages de leurs morceaux, avant de se dissoudre définitivement en 1952.

DÉTAILS DU DISQUE :

UK CAPITOL CL 13032 10" 78 tours SHELLAC

ÉTAT - EX/EX- 

 

DEUX GRANDES CÔTÉS DE COMÉDIE EN EXCELLENT ÉTAT

NE MANQUEZ PAS

ACHETER MAINTENANT!

Ingle partit en novembre 1946 après un conflit salarial. Il a dérivé à travers la radio et Hollywood, travaillant même dans l'opéra léger, jusqu'à ce qu'il réalise "Tim-Tay-Shun", une parodie d'enregistrement du succès alors populaire de Perry Como "Temptation", avec Jo Stafford (sous le nom de "Cinderella G. Souche"). Alors que le single se vendait à trois millions d'exemplaires, Ingle forma un nouveau groupe - Red Ingle and His Natural Seven ; le groupe comprenait plusieurs anciens City Slickers, parmi lesquels Country Washburne, qui avait arrangé "Tim-Tay-Shun". Le groupe a eu plusieurs autres succès, dont "Cigareetes, Whuskey et Wild, Wild Women", "Them Durn Fool Things" et "'A', You're a Dopey Gal". Le groupe a également enregistré des courts métrages de leurs morceaux, avant de se di
Artist as listed
Record Size 10" SHELLAC
Format Record
Release Title as listed
Genre Comedy
Speed 78 RPM