Obtenez ce tout nouveau Royal Enfield DIGITAL TCI UNIT-MULTI CURVE VB51 - 1 PC. Fabriqué et fourni pour Royal Enfield India, cela remplacerait le numéro de pièce 570888-A pour votre moto Royal Enfield. Cela correspondrait à Bullet 500 UCE | . Vérifiez la description du produit et faites bien vos recherches si vous commandez ceci pour une autre moto. Nous déclinons toute responsabilité si vous commandez ceci pour une autre moto, il s'agit d'une Royal Enfield non modifiée.

Expédition

Nous expédions depuis l'Inde et chaque commande est soigneusement emballée à la main pour s'assurer qu'elle arrive à destination en parfait état.

Nous expédions chaque commande dans un délai d'un jour ouvrable après réception des paiements, à l'exception des dimanches et jours fériés.

Nous expédions le colis via India Post / Shypmax pour l'option de livraison gratuite et la deuxième option est via FedEx, ARAMEX ou DHL (Express Postage - Services de livraison traçables depuis l'Inde).

Pour une livraison fluide, veuillez fournir l'adresse de livraison complète/correcte avec le numéro de contact lors de la passation de votre commande.

paiement

Nous n'acceptons que les paiements via Payoneer/PayPal en raison de sa fiabilité et de sa simplicité.

remboursement

L'acheteur peut retourner l'article dans les 30 jours suivant la date de livraison.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous écrire via le système de messagerie Ebay ou le système de retour.

retour

Nous respectons nos acheteurs. Nous veillons toujours à ce que vous obteniez les produits et services que vous souhaitez.

Veuillez nous contacter avant de laisser un commentaire négatif ou d'ouvrir un litige.

Veuillez nous donner la possibilité de résoudre vos questions et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.

Un avis:

VEUILLEZ FOURNIR LES DÉTAILS COMPLETS DE VOTRE VÉLO LORS DE LA COMMANDE DE CET ARTICLE SUR LE SYSTÈME DE MESSAGERIE EBAY. COMME NOM DU MODÈLE DE VÉLO, ANNÉE DE FABRICATION, 4/5 VITESSES, DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE/KICKSTART. CELA NOUS AIDERA À VOUS ENVOYER LES PIÈCES DE RECHANGE CORRECTES. CONSIDÉREZ CECI OBLIGATOIRE.

Nous ne demandons jamais à aucun de nos fournisseurs de services de messagerie de percevoir des droits/taxes d'importation auprès de notre acheteur. Lors du dédouanement, certains colis passent accidentellement sous le contrôle du service des douanes. Par conséquent, l'autorité douanière de votre pays percevra les droits/taxes d'importation sur le colis. Vous facturez ce montant à la société de messagerie et la société de messagerie collecte ce montant auprès de l'acheteur. Cela arrive rarement, pas souvent. Donc, dans ce cas, les acheteurs doivent payer les droits/taxes.