Atelier Cologne réinterprète pour la première fois son best-seller mondial, Clémentine California, au travers d’une colaboration pop et colorée sous le coup de crayon de l’artiste Quentin Monge. Une édition limitée qui succombera à la chaleur de l’été…

Avec sa composition solaire qui s’appuie notamment sur la clémentine d’Italie, Clémentine California constitue un parfum idéal pour l’été. Les délicates touches de baies de genévrier de Turquie et de vétiver d’Haïti font également de ce parfum un incontournable pour ceux qui veulent être au centre de l’attention olfactive lorsque la température grimpe. En une pulvérisation, c’est le soleil, le ciel bleu et les plages de sable fin qui se déposent à même la peau.

L’interprétation artistique de Quentin Monge est une invitation à voyager vers la côte ensoleillée de Californie. Son illustration fait écho à l’histoire qui a inspiré le parfum : un producteur hollywoodien rêve de trouver l’actrice parfaite. Lors d’un été particulièrement chaud à Los Angeles, il rencontre une femme – probablement prénomée Clémentine, who knows… – à la beauté naturelle, sa nouvelle muse.