Porte-bonheur en argent bruni avec sphère d'onyx "Su Coccu", "kokos" ou "cocu" pour bracelet basique. Egalement adaptable au bracelet Pandora.


Signification symbolique « Su Coccu » :

Amulette sarde de grande valeur artisanale, réalisée par un artisan et érudit sarde. Sur Coccu elle est utilisée pour se protéger du mauvais œil, la pierre absorbe les influences négatives. Traditionnellement, la pierre est l'obsidienne ou l'onyx et est montée sur argent. Porté sous les vêtements, comme un pendentif, c'est une puissante amulette contre le mauvais œil. On dit que si les influences négatives sont trop fortes, la noix de coco se brise mais la personne reste indemne. Su Coccu monté sur la broche en argent, finement travaillée à la main, est offert aux nouveau-nés pour les protéger de l'envie et du mauvais œil. Il se colle sur le berceau, sur la poussette ou sur les vêtements et absorbe les énergies négatives.

Il peut également être offert en cadeau à une mariée pour la protéger ainsi que sa relation, ou à un proche touché par le mauvais œil.

Porte-bonheur en argent bruni avec sphère d'onyx "Su Coccu", "kokos" ou "cocu" pour bracelet basique. Egalement adaptable au bracelet Pandora. Amulette sarde de grande valeur artisanale, réalisée par un artisan et érudit sarde. Sur Coccu elle est utilisée pour se protéger du mauvais œil, la pierre absorbe les influences négatives. Traditionnellement, la pierre est l'obsidienne ou l'onyx et est montée sur argent. Porté sous les vêtements, comme un pendentif, c'est une puissante amulette contre le mauvais œil. On dit que si les influences négatives sont trop fortes, la noix de coco se brise mais la personne reste indemne. Su Coccu monté sur la broche en argent, finement travaillée à la main, est offert aux nouveau-nés pour les protéger de l'envie et du mauvais œil. Il se colle sur le berceau