Instrumentation Compter Heures / RPM / Temp Moteur MALOSSI Yamaha Dt MX (Auto)

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Dacarmoto

La société Malossi SpA a été fondée en 1930 par Armando Malossi, né à Granarolo dell'Emilia le 5 avril 1905 dans une famille d'agriculteurs, le dernier de neuf frères.
Depuis son enfance, Armando montre un grand intérêt pour la mécanique et les moteurs et, pour parfaire ses connaissances, il a commencé sa carrière d'abord dans des entreprises métallurgiques à Bologne et, plus tard, à Milan. Dans la capitale milanaise, il travaille dans les usines Caproni, une entreprise alors à la pointe du secteur aéronautique et à son retour à Bologne, il trouve un emploi dans les usines des frères Maserati , constructeurs de voitures de course. Son caractère fort et entreprenant l'a amené à démarrer sa propre entreprise en tant qu'artisan réparateur de motos et de vélos, ainsi que constructeur de ces derniers. 
En 1946, le fils aîné Ugo Malossi rejoint l'entreprise en assumant direction générale en 1957. Ce sera Ugo Malossi lui-même qui mettra en œuvre le tournant qui changera complètement le visage de l'entreprise de la simple réparation à la construction de pièces de moto spéciales. En 1958, Ugo Malossi fonde la société Malossi et commence la production du premier des 76 gammes de produits dont l'entreprise peut se vanter aujourd'hui, à savoir les accessoires pour carburateurs : les filtres à air et les collecteurs d'admission surdimensionnés adaptés à la mise à niveau des moteurs.
En 1969, c'est au tour du deuxième enfant Sandro Malossi qui assume le orientation marketing de l'entreprise et supervise tous les événements sportifs. En 1986, Andrea et Alessandra Malossi, fils d'Ugo et petits-fils du fondateur, rejoignent le conseil d'administration avec des postes à responsabilité : André suppose le direction technique et Alexandra là gestion des ventes.


Le compteur Malossi permet de contrôler trois paramètres fondamentaux :

Régime moteur (fonction RPM): enregistre à la fois le régime maximum et le régime instantané du moteur ;

Température du liquide de refroidissement (fonction TEMP): affiche la température du liquide de refroidissement ;

Heures d'utilisation réelle du moteur (fonction HOUR): compteur qui enregistre les heures de fonctionnement réelles du moteur pour la détermination correcte du temps approprié pour effectuer l'entretien nécessaire.

Grâce à sa conception compacte et à la présence de batteries internes, cet instrument permet de mesurer les paramètres du moteur sur différents véhicules. Cependant, si vous préférez, en connectant l'alimentation directement au véhicule, vous pouvez l'utiliser exclusivement sur ce véhicule.

 

Caractéristiques:


L'instrument résiste à quelques gouttes d'eau, mais n'est pas étanche (nous déconseillons donc de le placer sous un jet d'eau direct).


Expédition

Les expéditions relatives à vos commandes seront effectuées par courrier express.
Tout retard peut être visualisé via le nombre d'envois sur les sites Web des transporteurs concernés.


PAIEMENTS

Les paiements peuvent être effectués via :

PayPal : immédiat, gratuit, assuré et simple d'utilisation.



 
Nous vous invitons à visiter nos meilleures marques

 


Dacarmoto

Dacarmoto

Dacarmoto

Dacarmoto

Dacarmoto


Pour tout type d'information n'hésitez pas à nous contacter pendant les heures de bureau
de 09h00 à 14h00 - 15h00 à 19h00

DACARMOTO- VIA SANTA MARIA DELLA LIBERA,13 VOMERO (NA)

Depuis son enfance, Armando montre un grand intérêt pour la mécanique et les moteurs et, pour parfaire ses connaissances, il a commencé sa carrière d'abord dans des entreprises métallurgiques à Bologne et, plus tard, à Milan. Dans la capitale milanaise, il travaille dans les usines Caproni, une entreprise alors à la pointe du secteur aéronautique et à son retour à Bologne, il trouve un emploi dans les usines des frères Maserati , constructeurs de voitures de course. Son caractère fort et entreprenant l'a amené à démarrer sa propre entreprise en tant qu'artisan réparateur de motos et de vélos, ainsi que constructeur de ces derniers.  En 1946, le fils aîné Ugo Malossi rejoint l'entreprise en assumant direction générale en 1957. Ce sera Ugo Malossi lui-même qui mettra en œuvre le tournant qui
MPN 5817540B_51595
Marca MALOSSI