boussole

Avion Arado

depuis 1925

Auteur : Alexander Lüdeke

Editeur : Motorbuch Verlag

Étendue : 128 pages en allemand

Original, livre neuf, voir photos !
  Nouveauté!

Le constructeur Arado, fondé en 1925, ne fabriquait initialement que des avions civils, mais s'est rapidement lancé dans la conception de modèles militaires. Au début, ceux-ci devaient être testés en secret, mais c'est ainsi que les premiers chasseurs en série de la nouvelle Luftwaffe ont vu le jour et que l'Ar 196 est devenu l'hydravion allemand le plus construit. Pendant la guerre, Arado a réalisé des développements révolutionnaires qui étaient techniquement très en avance sur leur temps. Ceux-ci comprenaient ce qui était l'avion de combat bimoteur le plus rapide de son temps, l'Ar 240, le premier véritable transporteur de zone de combat au monde, l'Ar 232, et le premier bombardier à réaction au monde, l'Ar 234.

Vous pouvez trouver plus d'instructions de réparation, d'instructions d'utilisation, d'instructions de restauration, de manuels d'atelier, de brochures, de dossiers de presse et d'autres documents automobiles sur eBay ou sur demande !

Le constructeur Arado, fondé en 1925, ne fabriquait initialement que des avions civils, mais s'est rapidement lancé dans la conception de modèles militaires. Au début, ceux-ci devaient être testés en secret, mais c'est ainsi que les premiers chasseurs en série de la nouvelle Luftwaffe ont vu le jour et que l'Ar 196 est devenu l'hydravion allemand le plus construit. Pendant la guerre, Arado a réalisé des développements révolutionnaires qui étaient techniquement très en avance sur leur temps. Ceux-ci comprenaient ce qui était l'avion de combat bimoteur le plus rapide de son temps, l'Ar 240, le premier véritable transporteur de zone de combat au monde, l'Ar 232, et le premier bombardier à réaction au monde, l'Ar 234. Vous pouvez trouver plus d'instructions de réparation, d'instructions d'util