artdafrica

 
@description@
REF : a-3-3

Ces masques médiateurs, également présents dans les processus initiatiques, étaient utilisés par les féticheurs au cours de rituels de guérison. Parallèlement, ils servaient aussi à identifier les individus qui, par leurs agissements, pouvaient perturber l'harmonie de la communauté. Au XIIIème siècle, le peuple Kongo, conduit par son roi Ne Kongo , s'installa dans une région à la croisée des frontières entre l'actuelle RDC, l'Angola et le Gabon. Le roi "ntotela" contrôlait la nomination des fonctionnaires de la cour et des provinces.


Le poids et la dimension de nos objets sont donnés à titre indicatif pour vous permettre de calculer le prix de la livraison et ne sont en aucun cas contractuels.

Les frais de port indiqués par défaut peuvent être majorés selon le poids et les dimensions de l'objet. 


Les socles ne sont pas fournis avec les objets, possibilité de les acquérir séparément.  


Possibilité de venir examiner sur place les pièces mises en vente, du lundi au vendredi de 09H00 à 16H00.

Merci de nous contacter pour les frais de livraison hors pays spécifiés

PS: Nous regroupons vos commandes pour diminuer les frais d'envoi.

Pour obtenir nos conditions générales de vente, Ebay interdisant le  lien qui guidait notre clientèle vers nos conditions générales de vente, vous pouvez les obtenir en nous joignant via la messagerie Ebay.   

Conformément aux dispositions en Belgique, les clients particuliers (non pro) disposent d’un délai de 14 jours à partir de la réception pour retourner leur(s) articles(s) au magasin en vue d’un remboursement ou d’un échange. Ce droit s’exerce sans pénalités et sans indication de motif.  La demande doit être faite par écrit ou sur un support durable qui est à la disposition du destinataire et auquel il a accès, a été envoyée avant l’expiration du délai de 14 jours. Cette loi ne sert pas de garantie en cas de pièces défectueuses, mais en cas d’erreur de commande par exemple. Cependant, les articles ne doivent pas avoir été utilisés et les emballages doivent être complets, non abîmés et encore scellés le cas échéant. A défaut, aucune rétractation n'est possible. Les frais et risques liés au transport du renvoi des pièces sont à la charge exclusive du client.