Propriétés: Peinture résistant aux hautes températures jusqu’à 600°C. Remet en état tous les objets ou les surfaces qui chauffent tels que barbecues, poêles, pots d’échappement (sauf catalytiques), chenets de cheminées, moteurs, spots … Utilisable en intérieur comme en extérieur.

Préparation: Les surfaces doivent être saines, propres, sèches, dérouillées et dégraissées à l’acétone. Masquer les parties à protéger. Attendre le refroidissement des surfaces à peindre avant d’opérer. Après avoir entendu le bruit des billes de mélange, bien agiter l'aérosol pendant au moins 2 minutes avant d’appliquer.

Application: Pulvériser en fines couches sur les pièces ou objets à 25-30 cm, en appliquant un mouvement ample et régulier. Privilégier les fines couches aux couches épaisses. Ne pas peindre les surfaces exposées aux flammes. Agiter régulièrement l’aérosol pendant l’application. Utiliser l'aérosol par temps sec, à l'abri du vent dans un endroit bien aéré. Par temps froid, réchauffer au préalable l’aérosol à 20/25°C. Ne pas utiliser à une température inférieure à 15°C.

Conseils: Avant d’appliquer une seconde couche, laisser sécher 5 à 10 mn. Laisser sécher 24 h avant de faire chauffer de nouveau l’objet. Pour les teintes sauf le blanc : il est impératif, lors de la première mise en chauffe, de porter le support peint à 350- 400°C pendant une heure, afin de rendre le film dur et résistant jusqu’à 600°C.