Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Isaf Canadien Forces Roto 10 Opération Athena 2010 Kandahar Afghanistan (Vêlkrö)

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


JSOC ISAF ROTO 10 DES FORCES CANADIENNES OPÉRATION ATHENAvêlkröPATCH vêlkrö Kandahar Afghanistan 2010-11
Il s'agit d'un original (pas d'une copie d'importation bon marché) AFG-PAK PROFESSIONNEL DE GUERRE SPÉCIALE D'ÉLITE JSOC ISAF ROTO 10 DES FORCES CANADIENNES OPÉRATION ATHENA 2010-11 Kandahar Afghanistan. (vêlkrö) Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo.

Le rôle du Canada dans la guerre en Afghanistan a commencé à la fin de 2001. Le Canada a envoyé secrètement son premier élément de soldats canadiens en octobre 2001 depuis la Force opérationnelle interarmées 2, et les premiers contingents de troupes canadiennes régulières sont arrivés en Afghanistan en janvier-février 2002. Le Canada a assumé un rôle plus important à partir de 2006 après le redéploiement des troupes canadiennes dans la province de Kandahar. Il y avait 2 500 membres des Forces canadiennes (FC) du personnel en Afghanistan et 1 200 personnes constituaient le groupement tactique de combat.[2] Lors du Sommet de l'OTAN de 2012 à Chicago, le premier ministre Stephen Harper a annoncé qu'un nombre non divulgué de soldats canadiens resterait dans le pays pour aider à former et encadrer l'Armée nationale afghane jusqu'au 12 mars 2014 (bien que les troupes canadiennes aient mis fin à leur rôle de combat là-bas en 2011). . En septembre 2001, après les attentats terroristes du 11 septembre, le ministre de la Défense nationale, Art Eggleton, a conseillé à la gouverneure générale Adrienne Clarkson d'autoriser plus de 100 membres des Forces canadiennes servant dans le cadre de programmes d'échange militaires aux États-Unis et dans d'autres pays à participer aux opérations américaines en Afghanistan. Eggleton a résumé la pensée dominante du gouvernement à l'époque lorsqu'il a déclaré : « Tout déploiement militaire canadien en Afghanistan pourrait bien être semblable à la situation en Érythrée et en Éthiopie où nous sommes intervenus lors de la première vague, nous avons aidé à établir la stabilisation, la base des opérations de soutien de la paix en cours qui suivraient... mais l'a ensuite confié à quelqu'un d'autre. » Les opérations visaient à identifier et à neutraliser les membres d'Al-Qaïda dans ce pays, ainsi qu'à renverser le régime taliban, qui soutenait le terrorisme international. Un élément clé des opérations canadiennes en Afghanistan est l'équipe de reconstruction provinciale de Kandahar (KPRT), l'une des 25 équipes provinciales de reconstruction réparties dans tout le pays. Une équipe provinciale de reconstruction (PRT) est une unité créée par le gouvernement des États-Unis pour soutenir les efforts de reconstruction dans les États instables, accomplissant des tâches allant du travail humanitaire à la formation de la police et de l'armée. Suite à l'implication de l'OTAN, le commandement de certaines PRT a été transféré des États-Unis à d'autres pays dans le cadre de la FIAS. L'ERP de Kandahar est composée d'environ 330 à 335 membres, composés en grande partie d'éléments des Forces canadiennes (315), mais également de quelques diplomates, agents correctionnels, spécialistes du développement et Gendarmerie royale du Canada (GRC). Le PRT de Kandahar comprend également un responsable du Département d'État américain, un responsable américain du développement et plusieurs mentors de la police américaine.  

Force opérationnelle Kandahar (TFK) était la formation qui dirigeait la mission de la Force internationale d'assistance à la sécurité (FIAS) dans la province de Kandahar sous le commandement régional sud de la FIAS. Lorsqu'elle a terminé sa mission à l'été 2011, la formation comprenait un groupement tactique des Forces canadiennes, trois bataillons de l'armée américaine (deux d'infanterie et un de police militaire), un régiment du génie, un escadron des transmissions, des équipes opérationnelles de mentorat et de liaison (OMLT), et contributions aux équipes opérationnelles de mentorat et de conseil (OMAT) et à l'équipe opérationnelle de mentorat et de liaison de la police (P-OMLT).
<Groupe de travail 3-10 (Opération Athéna Rotation 10)
    • Groupement tactique – Groupement tactique du 1er Bataillon Royal 22e Régiment 
    • <Dates – octobre 2010 – juillet 2011 
    • Dernière force opérationnelle sous mandat d'opérations de combat 
D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même 
DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le rôle du Canada dans la guerre en Afghanistan a commencé à la fin de 2001. Le Canada a envoyé secrètement son premier élément de soldats canadiens en octobre 2001 depuis la Force opérationnelle interarmées 2, et les premiers contingents de troupes canadiennes régulières sont arrivés en Afghanistan en janvier-février 2002. Le Canada a assumé un rôle plus important à partir de 2006 après le redéploiement des troupes canadiennes dans la province de Kandahar. Il y avait 2 500 membres des Forces canadiennes (FC) du personnel en Afghanistan et 1 200 personnes constituaient le groupement tactique de combat.[2] Lors du Sommet de l'OTAN de 2012 à Chicago, le premier ministre Stephen Harper a annoncé qu'un nombre non divulgué de soldats canadiens resterait dans le pays pour aider à former et encad
TX Patriot support our Troops NIR Compliant * LIFETIME WARRANTY
Theme Militaria
Country/Region of Manufacture Afghanistan
Original/Reproduction Original