Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

NFL Championnat Jeu Super Bol Superbowl Captains Thermocollant Patch : Trois ⭐

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


JEU DE CHAMPIONNAT NFL SUPER BOWL SUPERBOWL CAPTAINS PATCH thermocollant : TROIS ÉTOILES
Il s'agit d'un PATCH thermocollant original (pas de copie d'importation bon marché) NFL CHAMPIONSHIP GAME SUPER BOWL SUPERBOWL CAPTAINS : TROIS ÉTOILES, comme indiqué encerclé (deux éléments) sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur. 

Stars NFL Chaque étoile représente un an en tant que capitaine de cette équipe particulière. Donc s'ils ont 2 stars , ils ont été capitaine d'équipe pour cette équipe pendant 2 ans, l'année dernière et cette année. L'initiative est en vigueur depuis 2007, le plus grand nombre d' stars or qu'un capitaine peut avoir en ce moment est de 3. Drew Brees et Carson Palmer en sont des exemples. On ne sait pas pourquoi la NFL a choisi 4 étoiles - C'est peut-être parce qu'elles s'intègrent facilement. Mais une étoile d'or est attribuée pour chaque année où le joueur est capitaine. Je ne sais pas ce qui se passera si quelqu'un est capitaine depuis plus de 4 ans. Peut-être que la couleur changera. Dans tous les cas, comme c'est la première année du patch, personne n'a plus d'une étoile d'or. Selon Paul Lukas dans un article paru dans ESPN Uni Watch de 2007 : .... les capitaines d'équipe cette année porteront un écusson spécial de capitaine sur la partie supérieure droite de la poitrine (comme vous pouvez en quelque sorte le voir ici). Les patchs seront de couleur coordonnée pour correspondre à chaque maillot, et l'étoile dorée sous le "C" marque le nombre d'années pendant lesquelles le joueur a été capitaine dans le cadre de la nouvelle initiative de capitaine de la ligue.

Le Super Bowl XLV était un match de football américain entre le champion de l'American Football Conference (AFC) Pittsburgh Steelers et le champion de la National Football Conference (NFC) Green Bay Packers pour décider du champion de la National Football League (NFL) pour la saison 2010. Les Packers ont battu les Steelers par le score de 31-25. Le match a eu lieu le 6 février 2011 au Cowboys Stadium d'Arlington, au Texas, la première fois que le Super Bowl a été joué dans la région de Dallas-Fort Worth. Contrairement à d'autres affrontements, ce jeu comportait deux franchises riches en titres : à l'entrée du jeu, les Packers détenaient le plus de championnats de la NFL avec 12 (9 championnats de ligue avant l'ère du Super Bowl et 3 championnats du Super Bowl), tandis que les Steelers détenaient le plus Championnats du Super Bowl avec 6. Les Packers sont entrés dans leur cinquième Super Bowl dans l'histoire de l'équipe et sont devenus la première équipe numéro 6 tête de série de la NFC à participer au Super Bowl, après avoir enregistré un record de 10 à 6 en saison régulière. Les Steelers ont terminé la saison régulière avec une fiche de 12-4 et se sont qualifiés pour une 8e apparition au Super Bowl, égalant la ligue. Green Bay a dominé la majeure partie de la première moitié du Super Bowl XLV, passant à une avance de 21 à 3 avant que Pittsburgh ne la réduise à 21 à 10 juste avant la mi-temps. Puis, après que les équipes ont échangé des touchés, les Steelers se sont rapprochés de 28 à 25 au milieu du quatrième quart avec la réception de touché de 25 verges du receveur large Mike Wallace du quart Ben Roethlisberger et une conversion de deux points. Mais les Packers ont répondu avec le placement de 23 verges de Mason Crosby avec 2:07 à jouer, puis ont empêché les Steelers de marquer lors de leur dernier entraînement du match. Le quart-arrière des Packers Aaron Rodgers a été nommé MVP du Super Bowl, complétant 24 des 39 passes pour 304 verges et trois touchés. La diffusion du Super Bowl XLV sur Fox a attiré en moyenne 111 millions de téléspectateurs, battant le record du programme le plus regardé de l'histoire de la télévision américaine. La participation au match était de 103 219, juste en deçà du record du Super Bowl de 103 985 établi lors du Super Bowl XIV au Rose Bowl de Pasadena, en Californie. Le spectacle de la mi-temps mettait en vedette le groupe de hip hop américain The Black Eyed Peas, avec des performances supplémentaires d'Usher et Slash.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Deux articles
, comme indiqué encerclé. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles au choix dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI** 



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Une fois client, une VIE de services

Le Super Bowl XLV était un match de football américain entre le champion de l'American Football Conference (AFC) Pittsburgh Steelers et le champion de la National Football Conference (NFC) Green Bay Packers pour décider du champion de la National Football League (NFL) pour la saison 2010. Les Packers ont battu les Steelers par le score de 31-25. Le match a eu lieu le 6 février 2011 au Cowboys Stadium d'Arlington, au Texas, la première fois que le Super Bowl a été joué dans la région de Dallas-Fort Worth. Contrairement à d'autres affrontements, ce jeu comportait deux franchises riches en titres : à l'entrée du jeu, les Packers détenaient le plus de championnats de la NFL avec 12 (9 championnats de ligue avant l'ère du Super Bowl et 3 championnats du Super Bowl), tandis que les Steelers déte
Country of Manufacture United States
Returns Accepted Returns Accepted
Return shipping will be paid by Buyer
Refund will be given as Money Back
Item must be returned within 7 Days