Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

États-unis Navyal Aviation Ssi Épaule Manche Insignes Bardane Patch : Haut Gun

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


US NAVYAL AVIATION SSI ÉPAULE SLEEVE INSIGNIA bardane COLLECTIONS DE PATCHS : US NAVY 4"  
Il s'agit d'un US NAVAL AVIATION SSI SHOULDER SLEEVE INSIGNIA bardane PATCH COLLECTIONS: US NAVY. Vous recevrez un (1) article comme indiqué sur la première photo. Les autres articles montrés dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection DEMO TEAM PATCH.

TOPGUN était anciennement connu officiellement sous le nom de United States Navy Fighter Weapons School et a été créé le 3 mars 1969 à NAS Miramar, en Californie, après qu'un rapport de la marine des États-Unis a recommandé la création d'une école supérieure pour former les pilotes de chasse de la flotte au combat aérien. tactiques pour contrer les performances de combat aérien relativement médiocres des équipages de la Marine au Vietnam. L'école a d'abord utilisé l'A-4 Skyhawk et le F-5 Freedom Fighter pour former les équipages du F-4 Phantom II, y compris les premiers as américains de la guerre du Vietnam, Randy Cunningham et Willie Driscoll. Les années 1970 et 1980 ont apporté avec elles l'introduction du F-14 Tomcat et du F/A-18 Hornet en tant que principal avion de chasse de la flotte piloté par les étudiants, tandis que les instructeurs TOPGUN ont conservé leurs A-4 et F-5, mais ont également ajouté le F-16 Fighting Falcon pour mieux simuler la menace présentée par les nouveaux chasseurs MiG-29 « Fulcrum » et Su-27 « Flanker » de 4e génération de l'Union soviétique. Au cours des années 1990, le programme TOPGUN a été modifié pour mettre davantage l'accent sur la mission de frappe air-sol en raison de l'expansion des tâches multi-missions des F-14 et F/A-18. De plus, TOPGUN a retiré ses F-4, A-4 et F-5 au profit de F-16 et F/A-18. En 1996, le transfert du NAS Miramar au Marine Corps s'accompagna de l'incorporation du TOPGUN au Naval Strike and Air Warfare Center de NAS Fallon, Nevada. Les instructeurs TOPGUN pilotent actuellement le F/A-18 Hornet et le F-16 Falcon.

TOPGUN a été rendu célèbre dans la culture populaire par la sortie en 1986 du film Top Gun.

D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements et/ou paramètres PC fabriqués aux États-Unis. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont compatibles NIR avec une garantie À VIE.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

TOPGUN était anciennement connu officiellement sous le nom de United States Navy Fighter Weapons School et a été créé le 3 mars 1969 à NAS Miramar, en Californie, après qu'un rapport de la marine des États-Unis a recommandé la création d'une école supérieure pour former les pilotes de chasse de la flotte au combat aérien. tactiques pour contrer les performances de combat aérien relativement médiocres des équipages de la Marine au Vietnam. L'école a d'abord utilisé l'A-4 Skyhawk et le F-5 Freedom Fighter pour former les équipages du F-4 Phantom II, y compris les premiers as américains de la guerre du Vietnam, Randy Cunningham et Willie Driscoll. Les années 1970 et 1980 ont apporté avec elles l'introduction du F-14 Tomcat et du F/A-18 Hornet en tant que principal avion de chasse de la flotte
Country of Manufacture United States
Patriot in Texas Life Time Warranty * Support our Troops
Modified Item No