Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Syria-Iraq Anti-daesh Américain Bénévoles Bardane 2-Patch : Drapeau + Dwekh

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Bardane des volontaires américains anti-Daech Syrie-Irak 2-Patch : drapeau américain + Dwekh Nawsha
Il s'agit d'un original très spécial (pas de copie d'importation bon marché) KILLER ELITE Milice irakienne Syrie-Irak Anti-Daesh Bardane volontaire américaine 2-Patch : Drapeau américain + Insigne Dwekh Nawsha SSI : Dwekh Nawsha. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. 

Les Dwekh Nawsha (en syriaque : littéralement « celui qui se sacrifie ») est une organisation militaire créée à la mi-2014 afin de défendre les chrétiens assyriens d'Irak contre l'État islamique d'Irak et du Levant (EIIL) et éventuellement de reprendre leurs terres actuellement contrôlées par l'EIIL. Contrairement au NPU qui est indépendant du KRG et des Peshmergas, le Dwekh Nawsha opère en coordination avec eux. Bien qu'ils soient dirigés par le Parti patriotique assyrien, la plupart des miliciens ne sont pas membres du parti. Plusieurs combattants étrangers ont rejoint le Dwekh Nawsha ; ils comprennent des Américains et des Australiens. L'unité a eu sa cérémonie de remise des diplômes le 12 mars 2015.

Les milices musulmanes ne sont pas les seules forces à s'attaquer au groupe État islamique alors qu'il poursuit sa propagation à travers l'Irak. Les chrétiens chassés de leurs maisons à Mossoul par les combats ont également formé leur propre brigade, luttant aux côtés des milices musulmanes anti-EI dans l'espoir de se venger et de reprendre leur ville. « [Ils] nous ont déplacés de nos maisons, ils ont pris notre argent, ont tué nos jeunes hommes et femmes et ils ont pris nos propriétés », a déclaré à NBC News le commandant du groupe, Rayan Al-Kildani. "Par conséquent, les chrétiens ont décidé de combattre les terroristes de l'Etat islamique." La milice, forte d'environ 1 000 hommes, s'appelle les Brigades de Bablyon. C'est la seule formation chrétienne au sein des Forces de mobilisation populaire, qui est un parapluie presque exclusivement chiite de brigades soutenues par les gouvernements irakien et iranien pour combattre ISIS. Les Brigades de Babylone formé en juin 2014, juste après la chute de Mossoul, la deuxième ville d'Irak, aux mains du groupe extrémiste sunnite.

Les Dwekh Nawsha milices sur la route de la ligne de front dans la plaine de Ninive, au nord de Mossoul, en Irak. C'est la branche armée du Parti patriotique assyrien formé pour protéger les villages chrétiens. Il combat aux côtés des forces peshmergas contre Daech. En novembre 2014, la milice comptait quarante combattants, avec environ deux cents volontaires attendant de les rejoindre. 


** SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ère PHOTO, VEUILLEZ ME FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE ** Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Les milices musulmanes ne sont pas les seules forces à s'attaquer au groupe État islamique alors qu'il poursuit sa propagation à travers l'Irak. Les chrétiens chassés de leurs maisons à Mossoul par les combats ont également formé leur propre brigade, luttant aux côtés des milices musulmanes anti-EI dans l'espoir de se venger et de reprendre leur ville. « [Ils] nous ont déplacés de nos maisons, ils ont pris notre argent, ont tué nos jeunes hommes et femmes et ils ont pris nos propriétés », a déclaré à NBC News le commandant du groupe, Rayan Al-Kildani. "Par conséquent, les chrétiens ont décidé de combattre les terroristes de l'Etat islamique." La milice, forte d'environ 1 000 hommes, s'appelle les Brigades de Bablyon. C'est la seule formation chrétienne au sein des Forces de mobilisation po