JSOC INFIDEL SP OPS WAR TROPHY vel©®⚙ SET : OIF '04-06 + OEF KANDAHAR TACT BEARD
Il s'agit d'un très spécial ALLIED COALITION FORCES OPERATOR JSOC INFIDEL SP OPS WAR TROPHY vel©®⚙ SET : OIF '04-06 + OEF KANDAHAR TACT BEARD, vous recevrez deux (2) articles comme indiqué sur la première photo. 

La guerre du Golfe (2 août 1990 - 28 février 1991), nom de code Opération Bouclier du désert (2 août 1990 - 17 janvier 1991) pour les opérations menant à la constitution de troupes et à la défense de l'Arabie saoudite et l'opération Tempête du désert (17 janvier 1991 - 28 février 1991) dans sa phase de combat, était une guerre menée par les forces de la coalition de 35 nations dirigées par les États-Unis contre l'Irak en réponse à l'invasion et à l'annexion du Koweït par l'Irak. La guerre est également connue sous d'autres noms, tels que la guerre du golfe Persique, la première guerre du Golfe, la première guerre du Golfe, la guerre du Koweït, la première guerre en Irak ou la guerre en Irak, avant que le terme « guerre en Irak » ne soit identifié à la place avec la guerre en Irak de 2003 ( également appelée aux États-Unis « Opération Liberté pour l'Irak »). L'occupation du Koweït par l'armée irakienne qui a commencé le 2 août 1990 a été accueillie avec une condamnation internationale et a entraîné des sanctions économiques immédiates contre l'Irak par les membres du Conseil de sécurité de l'ONU. Le président américain George HW Bush a déployé des forces américaines en Arabie saoudite et a exhorté les autres pays à envoyer leurs propres forces sur les lieux. Un éventail de nations a rejoint la coalition, la plus grande alliance militaire depuis la Seconde Guerre mondiale. La grande majorité des forces militaires de la coalition venaient des États-Unis, avec l'Arabie saoudite, le Royaume-Uni et l'Égypte comme principaux contributeurs, dans cet ordre. Le Koweït et l'Arabie saoudite ont payé environ 32 milliards de dollars américains sur les 60 milliards de dollars américains. La guerre a été marquée par l'introduction d'émissions d'information en direct depuis les premières lignes de la bataille, principalement par le réseau américain CNN. La guerre a également valu le surnom de Guerre des jeux vidéo après la diffusion quotidienne d'images de caméras embarquées à bord de bombardiers américains lors de l'opération Tempête du désert. Le conflit initial pour expulser les troupes irakiennes du Koweït a commencé par un bombardement aérien et naval le 17 janvier 1991, qui a duré cinq semaines. Cela a été suivi d'un assaut au sol le 24 février. Ce fut une victoire décisive pour les forces de la coalition, qui libérèrent le Koweït et avancèrent en territoire irakien. La coalition a cessé son avance et a déclaré un cessez-le-feu 100 heures après le début de la campagne terrestre. Les combats aériens et terrestres se sont limités à l'Irak, au Koweït et aux zones frontalières de l'Arabie saoudite. L'Irak a lancé des missiles Scud contre des cibles militaires de la coalition en Arabie saoudite et contre Israël. 

Les autres articles montrés dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection WAR PATCH. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec DURÉE DE VIE garantie.
 
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS AVEC GARANTIE À VIE
RETOUR GRATUIT SANS QUESTION DE 30 JOURS
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché


La guerre du Golfe (2 août 1990 - 28 février 1991), nom de code Opération Bouclier du désert (2 août 1990 - 17 janvier 1991) pour les opérations menant à la constitution de troupes et à la défense de l'Arabie saoudite et l'opération Tempête du désert (17 janvier 1991 - 28 février 1991) dans sa phase de combat, était une guerre menée par les forces de la coalition de 35 nations dirigées par les États-Unis contre l'Irak en réponse à l'invasion et à l'annexion du Koweït par l'Irak. La guerre est également connue sous d'autres noms, tels que la guerre du golfe Persique, la première guerre du Golfe, la première guerre du Golfe, la guerre du Koweït, la première guerre en Irak ou la guerre en Irak, avant que le terme « guerre en Irak » ne soit identifié à la place avec la guerre en Irak de 2003 (