TOP GUN FIGHTER SCHOOL F14 TOMCAT MERRY CHRISTMAS vêlkrö bardane INSIGNIA PATCH
Il s'agit d'un US Navy TOP GUN FIGHTER SCHOOL F14 TOMCAT TOP GUN FIGHTER SCHOOL F14 TOMCAT MERRY CHRISTMAS vêlkrö burdock INSIGNIA PATCH. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres de différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu..

UNE équipe rouge est un groupe indépendant qui défie une organisation d'améliorer son efficacité. La communauté du renseignement des États-Unis (militaires et civils) a des équipes rouges qui explorent des avenirs alternatifs et écrivent des articles comme s'ils étaient des leaders mondiaux despotiques. Il existe peu de doctrine formelle ou de publications sur l'équipe rouge dans l'armée.
Dans le jeu de guerre, la force adverse (ou OPFOR) dans un conflit militaire simulé peut être appelée une cellule rouge (une forme très étroite de Red Teaming) et peut également s'engager dans une activité d'équipe rouge. Le thème clé est que l'agresseur est composé de divers acteurs menaçants, d'équipements et de techniques qui sont au moins partiellement inconnus des défenseurs. Le globule rouge défie la planification des opérations en jouant le rôle d'un ennemi pensant. Dans les simulations de jeux de guerre aux États-Unis, la force américaine est toujours l'équipe bleue et la force adverse est toujours l'équipe rouge. 

La principale mise à niveau du F-14A + était le moteur, mais également de nouveaux systèmes électroniques tels que le kit de contrôle de tir Fairchild AN / AWG-15F, AN / ALR-69, la radio ARC-182 UHF-VHF et un système de levage direct amélioré. Le problème de l'extinction dangereuse du moteur a également été résolu dans cette version. Le premier F-14A+ a effectué son premier vol le 14 juillet 1981 à Calverton. Il était propulsé par deux turbosoufflantes General Electric F101 (rebaptisé plus tard F110), fournissant 16 400 lb. poussée à sec et 27 400 lb. postcombustion. Avec le nouveau moteur installé, le rayon d'interception des Tomcats est augmenté de 62% et offre la possibilité de faire décoller le porte-avions sans postcombustion. Par la suite, le F-14A+ a été renommé F-14B. 38 ont été commandés comme neufs tandis que 32 ont été mis à niveau à partir de F-14A. Au total, 6 escadrons ont reçu le F-14A + (F-14B) à partir de 1988. Le F-14A + a un échappement de moteur plus grand que le F-14A, le modèle A + a également vu sa porte de canon modifiée et de nouveaux systèmes tels que AN / ARL-67 RWR, système de surveillance de la fatigue / moteur et AN / ARC-182 UHF / VHF ont été installés à l'A +. Le premier escadron à recevoir le A + (B) était le VF-74, et jusqu'à six escadrons ont reçu le F-14A + / B (la plupart dans l'Atlantique).

Longueur totale: 62 pieds 9 pouces (18,9 mètres)
Envergure: 64 pieds (19 mètres) non balayés ; 38 pieds (11,4 mètres) balayés 
Hauteur: 16 pieds (4,8 mètres)
Poids: 43 600 lb (19 777 kg) (F-14B)
Vitesse: Mach 2+ 
Plafond: 50 000+ pieds 
Varier: 1600 nm 
Centrales électriques : 
F-14A : (2) turbosoufflantes à postcombustion TF30-414A avec une poussée totale de plus de 40 000 lb, 
F-14B/D : (2) turbosoufflantes à postcombustion F110-GE400 avec une poussée totale de plus de 54 000 lb. 
Capteurs : Système de ciblage LANTIRN du système de pod de reconnaissance aérienne tactique (TARPS)
Armement: Jusqu'à 13 000 livres pour inclure quatre munitions d'attaque directe conjointes (JDAM) [F-14D], un missile AIM-54 Phoenix, un missile AIM 7 Sparrow, un missile AIM 9 Sidewinder , des munitions de frappe de précision air-sol et un M61A1/A2 Canon Vulcain de 20 mm.
Équipage: Deux (pilote et officier d'interception radar)
Prestataire: Northrop Grumman
Date de déploiement : Premier vol : décembre 1970

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection Air Force PATCH. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**
 


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

La principale mise à niveau du F-14A + était le moteur, mais également de nouveaux systèmes électroniques tels que le kit de contrôle de tir Fairchild AN / AWG-15F, AN / ALR-69, la radio ARC-182 UHF-VHF et un système de levage direct amélioré. Le problème de l'extinction dangereuse du moteur a également été résolu dans cette version. Le premier F-14A+ a effectué son premier vol le 14 juillet 1981 à Calverton. Il était propulsé par deux turbosoufflantes General Electric F101 (rebaptisé plus tard F110), fournissant 16 400 lb. poussée à sec et 27 400 lb. postcombustion. Avec le nouveau moteur installé, le rayon d'interception des Tomcats est augmenté de 62% et offre la possibilité de faire décoller le porte-avions sans postcombustion. Par la suite, le F-14A+ a été renommé F-14B. 38 ont été co