Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

USAAF Armée Air Force Insignes Collections : WWII Vintage Patch (Thermocollant)

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


COLLECTIONS D'INSIGNES DE L'US ARMY AIR FORCE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE : PATCH D'INSIGNES VINTAGE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE AAF (à repasser)
C'est un très spécial COLLECTIONS D'INSIGNES DE L'US ARMY AIR FORCE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE : PATCH D'INSIGNES VINTAGE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE AAF (à repasser). Vous recevrez l'article du dépôt comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

Créée le 22 février 1944 par la nouvelle désignation du VIII Bomber Command à la RAF High Wycombe, en Angleterre, la 8 AF était une air force de combat de l'armée de l'air des États-Unis sur le théâtre européen de la Seconde Guerre mondiale, engagée dans des opérations principalement dans la zone de responsabilité de l'Europe du Nord ; effectuer des bombardements stratégiques de cibles ennemies en France, dans les Pays-Bas et en Allemagne ;[2] et s'engager dans des combats air-air contre des avions ennemis jusqu'à la capitulation allemande en mai 1945. C'était la plus grande des forces aériennes de combat déployées en termes de nombre de personnel, d'avions et d'équipement. Pendant la guerre froide, la 8 AF était l'une des trois forces aériennes numérotées du Strategic Air Command (SAC) de l'US Air Force , avec un général trois étoiles basé à Westover AFB, dans le Massachusetts, commandant les bombardiers et les missiles stratégiques de l'USAF sur un plan mondial. échelle. Éléments de la 8 AF engagés dans des opérations de combat pendant la guerre de Corée ; Guerre du Vietnam, ainsi que l'opération Tempête du Désert.
L'histoire de la Huitième Air Force commence le 2 janvier 1942 avec son activation à la base aérienne de Savannah, en Géorgie. Très rapidement, le 5 janvier, le major-général Carl Spaatz a pris le commandement du QG de la Huitième Air Force à Bolling Field, Washington, DC. Le 8 janvier, l'ordre d'activer les « Forces aériennes américaines dans les îles britanniques » (USAFBI) a été annoncé. Le 12 mai, le premier contingent de personnel de l'USAAF arrive en Angleterre pour rejoindre la Huitième Air Force . Le 15 juin, Spaatz arriva en Angleterre pour établir le quartier général de la Huitième Air Force à Bushy Park, à 24 km à l'WSW de Londres.
Le 4 janvier 1944, les B-24 et B-17 basés en Angleterre effectuèrent leur dernière mission en tant que partie subordonnée du VIII Bomber Command. Le 22 février 1944, une réorganisation massive de la puissance aérienne américaine a lieu en Europe. Le VIII Bomber Command et la Ninth Air Force furent placés sous le contrôle d'un quartier général centralisé pour le commandement et le contrôle des forces aériennes de l'armée américaine en Europe, les Forces aériennes stratégiques des États-Unis (USSTAF). Le VIII Bomber Command a été rebaptisé Huitième Air Force , le VIII Fighter et le VIII Air Support Command étant placés sous le commandement de la Huitième Air Force rebaptisée. C'est de là que dérivent l'histoire, la lignée et les honneurs de la Huitième Air Force actuelle. Le général Carl Spaatz retourne en Angleterre pour commander l'USSTAF. Le major-général Jimmy Doolittle a cédé le commandement de la Quinzième Air ForceAir Force du lieutenant-général Ira C. Eaker à la RAF High Wycombe. Doolittle était bien sûr bien connu des aviateurs américains sous le nom de célèbre « Tokyo Raider » et ancien pilote de l'air. Sa directive était simple : « Gagner la guerre aérienne et isoler le champ de bataille ». Le plan de Spaatz et Doolittle était d'utiliser les forces aériennes stratégiques américaines dans une série de raids coordonnés, baptisés Opération « Argument » et soutenus par des bombardements nocturnes de la RAF, sur l'industrie aéronautique allemande le plus tôt possible.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. **SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE**. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**




**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le 4 janvier 1944, les B-24 et B-17 basés en Angleterre effectuèrent leur dernière mission en tant que partie subordonnée du VIII Bomber Command. Le 22 février 1944, une réorganisation massive de la puissance aérienne américaine a lieu en Europe. Le VIII Bomber Command et la Ninth Air Force furent placés sous le contrôle d'un quartier général centralisé pour le commandement et le contrôle des forces aériennes de l'armée américaine en Europe, les Forces aériennes stratégiques des États-Unis (USSTAF). Le VIII Bomber Command a été rebaptisé Huitième Air Force , le VIII Fighter et le VIII Air Support Command étant placés sous le commandement de la Huitième Air Force rebaptisée. C'est de là que dérivent l'histoire, la lignée et les honneurs de la Huitième Air Force actuelle. Le général Carl Spa
Theme Militaria
Region of Origin United States
Type Patch
Conflict WW II (1939-45)
Original/Reproduction Reproduction