• MERCI DE  NE PAS PAYER  VOS  ACHATS  AVANT  QUE JE NE  REGROUPE LES PORTS

     

    NOUS PROPOSONS DEUX FORMULES D ENVOI: LA POSTE OU MONDIAL RELAY, VERIFIEZ BIEN AVANT DE PAYER CELUI QUE VOUS AVEZ SELECTIONNE ...

    PRIVILEGIEZ L ENVOI PAR MONDIAL RELAY MOINS CHER QUE LA POSTE : 6.40 EUROS MAXIMUM

    Nous regroupons  les frais  de ports  pour les  achats mulitiples

    CHOISISSEZ VOTRE POINT RELAY ICI :

     https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi


      CARICATURE LE PARRAIN

     


    Il était 23 heures. Une musique d’ambiance flottait dans l’air vicié du night-club Cosa Nostra. Un agent fédéral pénétra dans l’établissement et demanda un certain Vito Calabria. D’un mouvement de tête, le pianiste désigna la seule personne accoudée au bar. L’agent s’approcha de l’individu avec prudence et lui demanda s’il était l’homme qu’il cherchait. Impassible, le client saisit le verre de whisky que lui avait servi Marilyn, la barmaid, en avala une gorgée, étudia son interlocuteur de la tête aux pieds, but une nouvelle gorgée et déclara : « Je suis un homme d’affaires, rien de plus. Un problème ? » Sur ce, il embrocha une olive sur un cure-dents, la porta à sa bouche et, le sourire aux lèvres, regarda une goutte de sueur glisser lentement au front de l’inspecteur


     

    Forchino

    Dès le début des années 80, Guillermo Forchino (1952) expérimente divers matériaux pour réaliser ses oeuvres en volume. Cette recherche commence à l’Ecole des Beaux-Arts de Rosario en Argentine et se poursuit au cours des trois années d’études de Restauration et Conservation des oeuvres d’Art suivies à l’Université de Paris-Sorbonne.
    Dès la fin des années 80, Forchino choisit la résine polyuréthane pour créer des sculptures proches de l’univers de la bande dessinée. Une suite de mises en scène drôles et insolites, tous traités avec humour et finesse et en leur conférant une âme.

    Guillermo Forchino vit et travaille à Paris dans son atelier à deux pas du cimetière du Père Lachaise.

    Maintenant « The Comic Art of Guillermo Forchino » est accessible à un plus grand nombre d’amateurs, en éditions limitées et numérotées.


    Parastone crée avec succès depuis presque 50 ans des objets décoratifs, certains d’une beauté classique intemporelle et d’autres plus adaptés aux tendances dominantes. La collection de pièces de musée présentée sous le nom de Mouseion constitue une partie importante de la collection. Outre des copies conformes d’œuvres d’art majeures, la série Mouseion comprend également des interprétations tridimensionnelles de peintures et dessins de nombreux artistes, de Jérôme Bosch à Salvador Dali.


    Parastone est établi à ’s-Hertogenbosch ou Bois-le-Duc, une ville historique du sud des Pays-Bas,

     

    matiére : oxolyte (poudre de marbre et résine)

    taille : 40X18X17 CM

    Produit neuf livré dans un emballage  soigné

     

    "n'hesitez pas à visiter ma boutique ,pleins de produits tres sympa à decouvrir!!"