Descriptif de l'article: 

Marque: POWER SYSTEM

réf: CR VP 44

NS 12 136 07/11

Convient  aux modèles :

MG Rover ZS 2.0l idt 101 cv 

Rover 45 2.0l idt 101 cv 20

Norme du boitier désigner: Norme ISO 7637-1

Puissance et plaisir de conduite

avec le boîtier Powersystem !

Technologie de pointe issue de la compétition, le boîtier additionnel Powersystem intervient dans la préparation moteur de votre véhicule. Vous gagnez jusqu'à 50% de couple et 40% de puissance moteur en plus.

Passionné de tuning ou conducteur régulier, améliorez les performances de votre véhicule pour maximiser votre plaisir de conduire.

 

L'installation du boîtier additionnel Powersystem trés simple. Elle ne prend que quelques minutes : le boîtier est équipé de connecteurs à brancher entre le calculateur et le dispositif d'injection. Le montage ne demande donc aucune compétence en mécanique.

 

Les boîtiers d'augmentation de puissance moteur Powersystem s'installent sans ouvrir le calculateur. Il est donc facile de les débrancher pour retrouver la configuration d'origine du véhicule. Il est également possible de brancher le boîtier additionnel Powersystem sur un autre véhicule de motorisation similaire.


Le principe consiste à intercaler, entre le moteur et le calculateur, une boîte de la taille d'un paquet de cigarettes. Le boîtier additionnel Powersystem ne modifie pas le calculateur d'origine.

 

Il intercepte les signaux envoyés par le calculateur au système d'alimentation et optimise la durée de l'injection principale.

Concrètement, le boîtier additionnel Powersystem n'intervient que lorsque le conducteur a besoin de puissance, pour un dépassement par exemple.

Le moteur répond alors plus efficacement : le boîtier apporte un gain de puissance en accélérations et en reprises, tout en augmentant la souplesse et l'agrément de conduite conforme à la directive 89-336 CEE.

 

Les boîtiers additionnels Powersystem ne présentent que des avantages !

 

Réservé à la compétition d'origine