Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Noir Label Society ODIN Démolition Squad Repasser 6-PATCH Ensemble pour Gilet De

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


BLACK LABEL SOCIETY BLS ODIN'S DEMOLITION SQUAD thermocollant 6-PATCH SET pour GILET BACK
Ceci est un original HEAVY METAL BAND BLACK LABEL SOCIETY PATCH BLACK LABEL SOCIETY BLS BLS GIFD BLACK LABEL SOCIETY ODIN'S DEMOLITION SQUAD thermocollant 6-PATCH SET pour GILET BACK. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Les chèques personnels sont les bienvenus.

Société de marque noire est un groupe de heavy metal américain originaire de Los Angeles, en Californie, formé en 1998 par Zakk Wylde. Le groupe a, jusqu'à présent, sorti neuf albums studio, deux albums live, deux albums de compilation, un EP et trois albums vidéo. Au début des années 1990, Wylde avait formé son propre groupe solo Pride & Glory, jouant un mélange de rock sudiste bluesy et de heavy metal [citation nécessaire]. Cependant, ils se séparent en décembre 1994 après avoir sorti un seul album. Wylde a ensuite enregistré un album solo acoustique, Book of Shadows (sorti en 1996). En mai 1998, après un succès commercial limité avec Book of Shadows, Wylde et le batteur Phil Ondich ont enregistré ce qui est devenu le premier album de la Black Label Society, Sonic Brew. Il a été décidé, plutôt que l'album soit un autre album solo pour Wylde, qu'ils formeraient un groupe à long terme. On savait dès le début que Nick Catanese serait retenu comme deuxième guitariste du groupe (Catanese avait déjà tourné en tant que guitariste rythmique pour la tournée Book Of Shadows). John DeServio , qui travaillait auparavant avec Wylde en tant que remplaçant temporaire dans Pride & Glory , a rejoint le groupe en tant que bassiste pour la tournée de l'album. Le deuxième album du groupe Stronger Than Death a suivi en 2000, DeServio étant remplacé par Steve Gibb. Craig Nunenmacher a remplacé Ondich en juillet 2000, son premier enregistrement avec le groupe étant l'album live Alcohol Fueled Brewtality Live +5. Cela a été suivi par 1919 Eternal, dédié au père de Wylde et sorti en 2002. Steve Gibb a été temporairement remplacé par Mike Inez lors de la tournée Ozzfest 2001, puis Robert Trujillo (Metallica) a repris les fonctions de basse du groupe l'année suivante. En 2003, Trujillo a rejoint Metallica, laissant le poste de basse dans Black Label Society ouvert, ce qui a laissé la place à Inez de rejoindre le groupe pour une courte tournée de 2 semaines, soutenant l'album du groupe The Blessed Hellride. James LoMenzo a rejoint le groupe en 2004 après la sortie de Hangover Music Vol. VI, qui était la dernière sortie du groupe pour Spitfire Records. Sur les quatre premiers albums studio, Wylde a joué de tous les instruments, à l'exception de la batterie, y compris le chant, les guitares, le piano et la guitare basse. En 2005, après que le groupe ait signé avec Artemis Records, l'album Mafia est sorti. En octobre, LoMenzo quitte le groupe (et rejoint Megadeth quelques mois plus tard) et est remplacé par le bassiste original du groupe, John DeServio. En 2006, le groupe quitte Artemis Records et signe chez Roadrunner Records , sortant l'album Shot to Hell. En juin 2007, la Black Label Society se sépare de Roadrunner Records . 
Odin (/ˈoʊdɪn/;[1] du vieux norrois : Óðinn) est un dieu largement vénéré dans le paganisme germanique. La mythologie nordique, la source de la plupart des informations survivantes à son sujet, l'associe à la sagesse, à la guérison, à la mort, à la royauté, à la potence, à la connaissance, à la guerre, à la bataille, à la victoire, à la sorcellerie, à la poésie, à la frénésie et à l'alphabet runique, et le dépeint comme le époux de la déesse Frigg. Dans la mythologie germanique et le paganisme plus larges, le dieu était également connu en vieil anglais sous le nom de Wōden, en vieux saxon sous le nom de Uuôden, en vieux néerlandais sous le nom de Wuodan, en vieux frison sous le nom de Wêda et en vieux haut allemand sous le nom de Wuotan, tous issus finalement du Proto. -Théonyme germanique *Wōðanaz, signifiant « seigneur de la frénésie », ou « chef des possédés ».

Odin apparaît comme un dieu important tout au long de l'histoire enregistrée de l'Europe du Nord, depuis l'occupation romaine des régions de Germanie (à partir d'environ 2 avant notre ère) jusqu'au mouvement des peuples pendant la période de migration (du IVe au VIe siècle de notre ère) et l'ère viking (du VIIIe au VIe siècle de notre ère). XIe siècle de notre ère). À l’époque moderne, le folklore rural de l’Europe germanique a continué à reconnaître Odin. Des références à lui apparaissent dans les noms de lieux dans les régions historiquement habitées par les anciens peuples germaniques, et le jour de la semaine mercredi porte son nom dans de nombreuses langues germaniques, y compris en anglais. Au 11ème siècle, le chroniqueur Adam de Brême a enregistré dans un scholion de sa Gesta Hammaburgensis Ecclesiae Pontificum qu'une statue de Thor, qu'Adam décrit comme « le plus puissant », trônait dans le temple d'Uppsala (situé à Gamla Uppsala, en Suède) flanquée de Wodan (Odin) et "Fricco". Concernant Odin, Adam le définit comme une « frénésie » (Wodan, id est furor) et dit qu'il « dirige la guerre et donne au peuple la force contre l'ennemi » et que les gens du temple le décrivent comme portant une armure, « comme le décrit notre peuple ». Mars ". Selon Adam, les habitants d'Uppsala avaient nommé des prêtres (gothi) pour chacun des dieux, qui devaient offrir des sacrifices (blót), et en temps de guerre, des sacrifices étaient faits aux images d'Odin.Au XIIe siècle, des siècles après que la Norvège ait été « officiellement » christianisée, Odin était encore invoqué par la population, comme en témoigne un bâton portant un message runique trouvé parmi les inscriptions de Bryggen à Bergen, en Norvège. Sur le bâton, Thor et Odin sont appelés à l'aide ; Il est demandé à Thor de « recevoir » le lecteur et à Odin de le « posséder ».

D'autres objets dans d'autres images sont disponibles selon votre choix dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**ARTICLE EN STOCK, TOUTES LES COMMANDES PAYÉES EXPÉDIÉES DANS LES 24 HEURES (MF).**
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



GROUPE BLS NON INCLUS
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Société de marque noire est un groupe de heavy metal américain originaire de Los Angeles, en Californie, formé en 1998 par Zakk Wylde. Le groupe a, jusqu'à présent, sorti neuf albums studio, deux albums live, deux albums de compilation, un EP et trois albums vidéo. Au début des années 1990, Wylde avait formé son propre groupe solo Pride & Glory, jouant un mélange de rock sudiste bluesy et de heavy metal [citation nécessaire]. Cependant, ils se séparent en décembre 1994 après avoir sorti un seul album. Wylde a ensuite enregistré un album solo acoustique, Book of Shadows (sorti en 1996). En mai 1998, après un succès commercial limité avec Book of Shadows, Wylde et le batteur Phil Ondich ont enregistré ce qui est devenu le premier album de la Black Label Society, Sonic Brew. Il a été décidé,
Société de marque noire est un groupe de heavy metal américain originaire de Los Angeles, en Californie, formé en 1998 par Zakk Wylde. Le groupe a, jusqu'à présent, sorti neuf albums studio, deux albums live, deux albums de compilation, un EP et trois albums vidéo. Au début des années 1990, Wylde avait formé son propre groupe solo Pride & Glory, jouant un mélange de rock sudiste bluesy et de heavy metal [citation nécessaire]. Cependant, ils se séparent en décembre 1994 après avoir sorti un seul album. Wylde a ensuite enregistré un album solo acoustique, Book of Shadows (sorti en 1996). En mai 1998, après un succès commercial limité avec Book of Shadows, Wylde et le batteur Phil Ondich ont enregistré ce qui est devenu le premier album de la Black Label Society, Sonic Brew. Il a été décidé,
TX Patriot support our Troops NIR compliant with LIFETIME Warranty
Genre Rock & Pop
Industry Music
Country/Region of Manufacture United States