Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Superbowl 57 Kc Chiefs Travis Kelce Te 4 ⭐ Star Rouge Capitaine Or C-Patch + Un

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


2023 Super Bowl LVII 57 KC Chiefs Travis Kelce TE 4-⭐-Star RED CAPTAIN GOLD C-Patch + A Patch
Il s'agit d'un original (pas de copie d'importation bon marché) 2023 Super Bowl LVII 57 KC Chiefs Travis Kelce TE 4-⭐-Star RED CAPTAIN GOLD C-Patch + A Patch . Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison de différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur. 

Patchs « C » multicolores dans le cadre des efforts élargis « Crucial Catch » de la NFL pour soutenir la lutte contre le cancer. Lors des matchs d'octobre précédents pendant le Mois de la sensibilisation au cancer du sein, le capitaine de l'équipe des Cowboys portait des écussons roses « C ». Les rayures roses sur les patchs multicolores de cette année représentent le soutien continu des Cowboys à Susan G. Komen, l'organisation qui s'attaque au cancer du sein sur plusieurs fronts tels que la recherche, la santé communautaire, la sensibilisation mondiale et les initiatives de politique publique. La fondatrice de Komen, Nancy Brinker, a assisté au match de dimanche avec des survivantes du cancer du sein qui tenaient fièrement un grand ruban rose qui ornait le terrain de jeu lors des cérémonies de la mi-temps. Les autres couleurs des patchs rayés représentent l'initiative des Cowboys et de la NFL visant à étendre la campagne "Crucial Catch : Intercept Cancer" pour lutter contre plusieurs formes de cancer. L'argent recueilli par la campagne de la ligue sera dirigé vers le soutien de trois cancers dépistables : du sein, colorectal et du col de l'utérus. La Ligue nationale de football et l'American Cancer Society (ACS) intensifient leurs efforts pour soutenir la lutte contre le cancer grâce à la campagne "Crucial Catch: Intercept Cancer". L'argent recueilli grâce à Crucial Catch cette saison sera dirigé vers des efforts visant à encourager les gens à passer des tests de dépistage pour trois cancers : du sein, colorectal et du col de l'utérus. Le financement continuera à soutenir les défenseurs de la santé communautaire de l'American Cancer Society dans la mise en œuvre du programme National Grants for Empowerment and Equity (CHANGE), qui propose des services de proximité et des dépistages du cancer aux personnes vivant dans des communautés mal desservies. Depuis 2012, les bénéficiaires de subventions ont contribué à près de 150 000 dépistages et 450 000 interventions d'éducation et de sensibilisation.

Travis Michael Kelce (/ˈkɛlsiː/ ; né le 5 octobre 1989) est un ailier serré du football américain pour les Chiefs de Kansas City de la Ligue nationale de football (NFL). Il a été repêché par les Chiefs au troisième tour du repêchage de la NFL en 2013 et a ensuite remporté le Super Bowl LIV avec l'équipe contre les 49ers de San Francisco. Il a joué au football universitaire à l'Université de Cincinnati. Il est six fois Pro Bowler et une sélection All-Pro de la première équipe à trois reprises. Il détient le record de la NFL pour la plupart des saisons consécutives avec 1 000 verges reçues par un bout serré (5). Il est le frère cadet du centre des Eagles de Philadelphie Jason Kelce. Il a été nommé dans l'équipe All-Decade de la NFL 2010. Kelce est devenu le premier bout serré à avoir deux saisons de 100 prises. Kelce a capté sept passes, lui donnant 105 pour la saison. Kelce a établi le record de métrage en une seule saison pour une fin serrée avec 1 416, dépassant les 1 377 verges affichées par George Kittle en 2018.[90] Son métrage s'est classé deuxième au classement général de la saison 2020 de la NFL (derrière les 1535 de Stefon Diggs), tandis que son total de réceptions s'est classé cinquième dans la NFL et deuxième parmi les bouts serrés (derrière les 107 de Darren Waller).

Dans la Ligue nationale de football , la désignation de capitaine d'équipe est un poste nommé par l'équipe qui désigne certains joueurs comme leaders sur et hors du terrain. Le programme des capitaines a été mis en œuvre par le NFL Player Advisory Council créé par le commissaire de la NFL Roger Goodell en collaboration avec la NFL Players Association. À partir de 2007, la ligue a commencé à autoriser les équipes à nommer jusqu'à six joueurs comme capitaines. Brady est l'un des deux seuls quarts à avoir remporté un Super Bowl lors de sa première saison en tant que partant. Il est également le seul quart-arrière à atteindre 200 victoires en saison régulière. Brady n'a jamais connu de saison perdante en tant que quart partant. Il a mené son équipe à plus de titres de division que tout autre quart-arrière de l'histoire de la NFL. Avec un record d'après-saison de 30 à 11, il est le premier de tous les temps en victoires et apparitions en séries éliminatoires pour un joueur de la NFL, y compris un record de la NFL de huit matchs de championnat AFC consécutifs entre 2011 et 2018 (et 13 au total). Brady a également été sélectionné pour 14 Pro Bowls, ce qui égalise le record de la NFL pour la plupart des sélections. Pour la saison régulière et les séries éliminatoires combinées, Brady est le premier de tous les temps pour les verges par la passe en carrière et les passes de touché. Il est l'un des deux seuls joueurs de l'histoire de la NFL à amasser 70 000 verges par la passe et 1 000 verges au sol. Brady est le deuxième de tous les temps en verges par la passe en carrière en saison régulière, deuxième en passes de touché en carrière et à égalité au sixième rang du classement des passeurs en carrière. Il est premier dans les achèvements de carrière en séries éliminatoires, les verges par la passe et les touchés par la passe, et est quinzième dans le classement des passeurs de carrière en séries éliminatoires. Il a également égalé le record de la plus longue passe de touché à 99 verges à Wes Welker. Il est le seul quart-arrière de l'histoire de la NFL nommé dans deux équipes de toutes les décennies, après avoir été nommé première équipe pour les équipes 2000 et 2010 (cette dernière pour laquelle il a été sélectionné à l'unanimité). Il était l'un des 10 quarts-arrière sélectionnés dans l'équipe de tous les temps du 100e anniversaire de la NFL (et l'un des quatre seuls joueurs actifs au moment de leur sélection), englobant toute l'histoire de 100 ans de la ligue à l'époque. Pour son implication présumée dans le scandale de la falsification du football Deflategate, Brady a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison 2016. Brady et les Patriots ont remporté deux des trois Super Bowls suivants, faisant de lui le détenteur du record du plus grand nombre de victoires au Super Bowl par un joueur et le quart-arrière le plus âgé à avoir remporté un Super Bowl, à 41 ans.

Le Super Bowl LVII était un match de football américain joué pour déterminer le champion de la Ligue nationale de football (NFL) pour la saison 2022. C'était le 57e Super Bowl et s'est joué le 12 février 2023 au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, avec une heure de coup d'envoi à 16h30 MST (UTC-7). Le champion de l'American Football Conference (AFC) Kansas City Chiefs a battu le champion de la National Football Conference (NFC) Philadelphia Eagles , 38–35. Le quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes a été nommé joueur le plus utile du match. Les deux équipes ont terminé la saison régulière avec un record de 14-3, le meilleur de la ligue. Les Chiefs disputaient leur cinquième Super Bowl au total, après avoir joué auparavant dans les Super Bowls I, IV, LIV et LV. Les Eagles cherchaient leur deuxième victoire au Super Bowl après le Super Bowl LII, étant également apparus dans XV et XXXIX. Trois des cinq Super Bowls précédents avaient mis en vedette les Chiefs ou les Eagles, bien que ce soit la première fois que les deux équipes se rencontraient dans le championnat. La victoire des Chiefs était leur deuxième en quatre ans et leur troisième au total. Après que les Eagles soient entrés à la mi-temps 24-14, les Chiefs ont monté un retour pour gagner le match 38-35 avec un but sur le terrain gagnant du match Harrison Butker. Les 73 points combinés étaient le troisième match du Super Bowl avec le meilleur score, et les 35 marqués par les Eagles étaient les plus marqués par l'équipe perdante du Super Bowl. Le quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes a été nommé joueur le plus utile (MVP) du Super Bowl, complétant 21 des 27 passes pour 182 verges et trois touchés, tout en se précipitant six fois pour 44 verges. Mahomes est devenu le premier joueur depuis Kurt Warner en 1999 à remporter un titre de MVP de la NFL et un titre du Super Bowl au cours de la même saison. Il s'agissait du quatrième Super Bowl organisé par la région métropolitaine de Phoenix, le plus récent étant le Super Bowl XLIX en 2015, également organisé au State Farm Stadium (alors appelé University of Phoenix Stadium).[4] La diffusion du jeu par Fox est le troisième programme le plus regardé de l'histoire de la télévision américaine. Le match a été vu par une moyenne de 112,2 millions de téléspectateurs, en légère baisse par rapport aux 112,3 millions du Super Bowl LVI, atteignant 118,7 millions à la mi-temps, qui était titrée par Rihanna.

D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SUPER BOWL Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé sous utilisation normale. 20101710

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**




**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Une fois client, une VIE de services

Dans la Ligue nationale de football , la désignation de capitaine d'équipe est un poste nommé par l'équipe qui désigne certains joueurs comme leaders sur et hors du terrain. Le programme des capitaines a été mis en œuvre par le NFL Player Advisory Council créé par le commissaire de la NFL Roger Goodell en collaboration avec la NFL Players Association. À partir de 2007, la ligue a commencé à autoriser les équipes à nommer jusqu'à six joueurs comme capitaines. Brady est l'un des deux seuls quarts à avoir remporté un Super Bowl lors de sa première saison en tant que partant. Il est également le seul quart-arrière à atteindre 200 victoires en saison régulière. Brady n'a jamais connu de saison perdante en tant que quart partant. Il a mené son équipe à plus de titres de division que tout autre q
TX Patriot support our Troops NIR Compliance* Life-Time Warranty
Product Embroidered Patch
UPC Does not apply
Country/Region of Manufacture United States
Player Travis Kelce
Team Kansas City Chiefs
Pre & Post Season Playoffs
Sport Football-NFL