Lot unique ! Regardez avec une inscription dédicatoire (gravure) de la légende du gouvernement soviétique Anastas Mikoyan !

La gravure dit : « Au camarade Kravchenko SM pour la grande récolte de betteraves des fermes collectives en 1934 du Commissariat du peuple à l'industrie alimentaire de l'URSS, camarade Mikoyan. Moscou 22/12/34"

Gravure à la main étonnamment belle sur un modèle de montre rare avec une étoile soviétique à cinq branches sur le volant.

Anastas Mikoyan - Premier vice-Premier ministre de l'URSS. En 1926-1955 (à l'exception de 1949-1953), il occupe successivement plusieurs postes ministériels (Commissaire du Peuple jusqu'en 1946), principalement dans le domaine du commerce, notamment extérieur.

Lors du 20e Congrès du PCUS, Mikoyan a critiqué Staline avant même le discours de Khrouchtchev qui clôturait le congrès. À l'avenir, Mikoyan a soutenu Khrouchtchev dans sa lutte contre l'opposition en 1956-1958.

Il était l'un des hommes politiques les plus anciens et les plus anciens de l'URSS. Il a commencé son activité politique sous Lénine dans les années 1920 et l'a terminée dans les années 1970 sous Brejnev.

UNE PARTIE UNIQUE DE L'ÈRE SOVIÉTIQUE !

Une partie du passé très rare et intéressante. Chaque jour, il y en a moins, parfaits pour une collection, pour un cadeau ou comme une bonne affaire pour l'avenir.

1. Article expédié dans le monde entier.

2. Délai d'expédition 1 jour ouvrable, article expédié dans les 24 heures après réception de votre paiement, sauf jours fériés.

3. Veuillez être conscient des frais de douane dans votre pays, tout frais ou frais d'importation est à la charge de l'acheteur.

4. Je décris l'état de l'article aussi précisément que possible.

5.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via la messagerie eBay.

6. Je réponds à chaque question en temps opportun.

7. Je suis un vendeur novice sur Ebay, mais je vends mes marchandises en Ukraine depuis longtemps, j'envoie les commandes rapidement, j'emballe de manière fiable et efficace, je vois mes autres articles.