Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Nasa Apollo 11 Armstrong 1969-2019 50-YEAR 1st Beagle Sur The Moon Snoopy Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


NASA APOLLO 11 ARMSTRONG MOON LANDING 1969-2019 50e ANNIVERSAIRE 1er BEAGLE sur la LUNE Snoopy PATCH
Il s'agit d'un original (pas de copie d'importation bon marché) NASA APOLLO 11 ARMSTRONG MOON LANDING 1969-2019 50th-ANNIVERSARY First BEAGLE on the MOON Snoopy velkrö PATCH. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres de différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

Apollo 11 est le premier vol spatial qui a fait atterrir des humains sur la Lune. Le commandant Neil Armstrong et le pilote du module lunaire Buzz Aldrin ont formé l'équipage américain qui a fait atterrir l'Apollo Lunar Module Eagle le 20 juillet 1969 à 20h17 UTC. Armstrong est devenu la première personne à marcher sur la surface lunaire six heures et 39 minutes plus tard le 21 juillet à 02h56 UTC ; Aldrin le rejoint 19 minutes plus tard. Ils ont passé environ deux heures et quart ensemble à l'extérieur du vaisseau spatial et ils ont collecté 47,5 livres (21,5 kg) de matière lunaire à ramener sur Terre. Le pilote du module de commande Michael Collins a piloté le module de commande Columbia seul en orbit lunaire alors qu'ils étaient à la surface de la Lune. Armstrong et Aldrin ont passé 21 heures et 36 minutes sur la surface lunaire sur un site qu'ils ont nommé Tranquility Base avant de décoller pour rejoindre Columbia en orbit lunaire. Apollo 11 a été lancée par une fusée Saturn V depuis le Kennedy Space Center sur Merritt Island, en Floride, le 16 juillet à 13h32 UTC, et il s'agissait de la cinquième mission en équipage du programme Apollo de la NASA. Le vaisseau spatial Apollo avait trois parties : un module de commande (CM) avec une cabine pour les trois astronautes, la seule partie qui est revenue sur Terre ; un module de service (SM), qui supportait le module de commande avec la propulsion, l'énergie électrique, l'oxygène et l'eau ; et un module lunaire (LM) qui avait deux étages - un étage de descente pour atterrir sur la Lune et un étage d'ascension pour remettre les astronautes en orbit lunaire. Après avoir été envoyés sur la Lune par le troisième étage de Saturn V, les astronautes en ont séparé le vaisseau spatial et ont voyagé pendant trois jours jusqu'à ce qu'ils entrent en orbit lunaire. Armstrong et Aldrin ont ensuite déménagé à Eagle et ont atterri dans la mer de la tranquillité le 20 juillet. Les astronautes ont utilisé l'étage d'ascension d'Eagle pour décoller de la surface lunaire et rejoindre Collins dans le module de commande. Ils ont largué Eagle avant d'effectuer les manœuvres qui ont propulsé Columbia hors de la dernière de ses 30 orbites lunaires sur une trajectoire de retour vers la Terre. Ils sont revenus sur Terre et se sont écrasés dans l'océan Pacifique le 24 juillet après plus de huit jours dans l'espace. Le premier pas d'Armstrong sur la surface lunaire a été diffusé en direct à la télévision à un public mondial. Il a décrit l'événement comme « un petit pas pour [un] homme, un pas de géant pour l'humanité. "avant la fin de cette décennie, de faire atterrir un homme sur la Lune et de le ramener sain et sauf sur Terre."

Snoopy est un personnage fictif, le beagle de compagnie de Charlie Brown dans la bande dessinée Peanuts de Charles M. Schulz. Il peut également être trouvé dans tous les films et émissions spéciales télévisées de Peanuts, comme The Peanuts Movie. Depuis ses débuts le 4 octobre 1950, Snoopy est devenu l'un des personnages les plus reconnaissables et emblématiques de la bande dessinée et est considéré comme plus célèbre que Charlie Brown dans d'autres pays. Les dessins originaux de Snoopy ont été inspirés par Spike, l'un des chiens d'enfance de Schulz.

Suite à l'incendie d'Apollo 1, Snoopy est devenu la mascotte officielle de la sécurité aérospatiale, des essais et de la reconstruction du programme Apollo.

Le module lunaire d'Apollo 10 s'appelait Snoopy et le module de commande Charlie Brown. Bien qu'ils ne soient pas inclus dans le logo officiel de la mission, Charlie Brown et Snoopy sont devenus des mascottes semi-officielles de la mission, comme on le voit ici et ici. Schulz a également dessiné des illustrations spéciales liées à la mission pour la NASA, et plusieurs bandes régulières liées à la mission, l'une montrant Snoopy en route vers la Lune au sommet de sa niche avec un bocal à poissons sur la tête pour un casque. "Nous avons mentionné", a écrit le producteur de télévision Lee Mendelson, "que Charles Schulz est un joueur, un homme qui ne s'assoit pas sur le succès. Le New York Times titrait : « Le créateur de Peanuts Tentts Fate on Apollo Mission ». Certes, si une tragédie s'était produite, aussi bien qu'elle aurait pu, les symboles resteraient à jamais dans l'esprit de l'homme comme symboles de catastrophe. Mais Sparky a toujours eu confiance dans le programme Apollo, dès le début, et il a estimé que si ces hommes pouvaient risquer leur vie, le moins qu'il puisse faire serait de risquer la popularité des personnages." La bande dessinée qui a été diffusée le 21 juillet , 1969 - un jour après que le module lunaire d'Apollo 11 Eagle a atterri sur la Lune - comprenait une pleine Lune en arrière-plan, avec une marque noire dessus représentant le module.

La casquette en tissu portée par les astronautes de la NASA dans le cadre de l'unité de mobilité extravéhiculaire est connue sous le nom de "casquette Snoopy", une référence à la façon dont la couronne blanche et les oreillettes noires de la casquette ressemblent à la fourrure et aux oreilles de Snoopy.

Le prix Silver Snoopy est un honneur spécial de la NASA, sous la forme d'une épingle en argent sterling avec une gravure de Snoopy dans un casque de combinaison spatiale. Il est remis par un astronaute à quelqu'un qui travaille dans le programme spatial et qui s'est surpassé dans la recherche de la qualité et de la sécurité.
.

Votre patch original du 50e anniversaire d'Apollo 11 est une conception protégée par le droit d'auteur et n'est vendu qu'ici sur eBay. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé dans des conditions normales d'utilisation.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Une fois client, une VIE de services

Apollo 11 est le premier vol spatial qui a fait atterrir des humains sur la Lune. Le commandant Neil Armstrong et le pilote du module lunaire Buzz Aldrin ont formé l'équipage américain qui a fait atterrir l'Apollo Lunar Module Eagle le 20 juillet 1969 à 20h17 UTC. Armstrong est devenu la première personne à marcher sur la surface lunaire six heures et 39 minutes plus tard le 21 juillet à 02h56 UTC ; Aldrin le rejoint 19 minutes plus tard. Ils ont passé environ deux heures et quart ensemble à l'extérieur du vaisseau spatial et ils ont collecté 47,5 livres (21,5 kg) de matière lunaire à ramener sur Terre. Le pilote du module de commande Michael Collins a piloté le module de commande Columbia seul en orbit lunaire alors qu'ils étaient à la surface de la Lune. Armstrong et Aldrin ont passé 21