C1 Stefan WUL. RAYONS POUR SIDAR Edition Fleuve Noir 1957"Anticipation" # 90, broche, format 12*18.5 cm, 187 pages. Couverture Couleurs par BRANTONNE. coiffes, mors et coins plats un peu touches avec une pliure sur coin bas du 1er plat (voir scan), rousseurs sur second plat, autrement BON ETAT,

EDITION ORIGINALE de 1957

PRIX EN L'ETAT


• Un homme peut encore sauver la planète Sidar qui va être envahie par les Xressiens. Cet homme, c'est le physicien Lorrain.
• Mais, pour parvenir à ses fins, Lorrain a besoin de Lionel, son robot, son « double » électronique.
• Or, Lionel est porté disparu... Jusqu'au jour où Lorrain le découvre... dans le cadavre d'un Krôtang, un monstre de la brousse, qui a avalé le robot... vivant !

Né en 1922 à Paris, Stefan Wul écrit son premier roman en 1956. Le temps de onze livres parus dans la mythique collection Anticipation chez Fleuve Noir, Wul s'impose comme un météore qui va illuminer le ciel de la science-fiction française pour les décennies à venir. Niourk, Oms en série (adapté au cinéma par René Laloux sous le titre La Planète sauvage) et L'Orphelin de Perdide (lui aussi adapté sur grand écran sous le titre Les Maîtres du temps, avec le trait cette fois de Moebius), sont ses oeuvres emblématiques.
De nombreux écrivains et dessinateur se réclament aujourd'hui de son influence.

le PRIX EST PORT INCLUS FRANCE metropolitaine. Pour l'etranger ou l'outremer, me consulter

J'ai d'autres Fleuve Noir Anticipation en vente. Pour les trouver facilement, tapez C1 FNA dans le moteur de recherche de ce site

J'ai d'autres Stefan WUL en vente. Pour les trouver facilement, tapez C1 WUL dans le moteur de recherche de ce site