Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Caché Resolve Oir Green Berets Sp Ops Oda Burdock-Vêlkrö Patch : Isis Hunter

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


SYRIE IRAK OP RÉSOLUTION INHÉRENTE DES BÉRETS VERTS AMÉRICAINS SP OPS ODA bardane-vêlkrö PATCH : CHASSEUR ISIS
Il s'agit d'une copie d'importation (pas bon marché) OP INHERENT RESOLVE ISIS HUNTER US GREEN BERETS SP OPS ODA bardock-vêlkrö PATCH: ISIS HUNTER, comme indiqué sur la première photo. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier en fonction des différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou des paramètres du PC. Tous nos patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont NIR avec LIFETIME garantie.

Opération Résolution inhérente (OIR) est le nom opérationnel utilisé par l'armée américaine pour l'intervention militaire contre l'État islamique en Irak et en Syrie (EIIL, en langue vernaculaire, Daesh), comprenant à la fois la campagne en Irak et la campagne en Syrie. Depuis le 21 août 2016, le XVIII Airborne Corps de l'armée américaine est responsable de la Combined Joint Task Force – Operation Inherent Resolve (CJTF-OIR). En février 2018, la 2e Brigade Combat Team, 101e Division aéroportée a reçu une banderole de campagne suite à son déploiement en Irak. En mai 2016, la brigade, déployée pour conseiller et assister, former et équiper les forces de sécurité irakiennes afin de lutter contre l'État islamique d'Irak. La 2e brigade a également mené des tirs de précision sol-sol et a soutenu une multitude d'opérations de renseignement et de logistique pour la coalition et les forces irakiennes. Ils ont également assuré la sécurité des bases dans plus de 12 zones d’opérations. La Brigade a également contribué à l'élimination de l'Etat islamique de Falloujah, à la quasi-élimination des attentats suicides à Bagdad et à l'introduction de tactiques améliorées qui ont permis de libérer plus de 100 villes et villages. La 2e Brigade, 101e Division aéroportée a également joué un rôle important dans la libération de Mossoul.

Le État islamique (EI), également connu sous le nom d’État islamique en Irak et au Levant (EIIL), le État islamique d'Irak et de Syrie (ISIS) et par son acronyme arabe Daesh, est un groupe djihadiste salafiste transnational et un ancien quasi-État non reconnu.[148] Ses origines remontent à l'organisation Jai'sh al-Taifa al-Mansurah fondée par Abou Omar al-Baghdadi en 2004, qui a combattu aux côtés d'Al-Qaïda lors de l'insurrection irakienne. Le groupe a acquis une notoriété mondiale en 2014, lorsque ses militants ont réussi à s’emparer de vastes territoires dans le nord-ouest de l’Irak et dans l’est de la Syrie, profitant de la guerre civile syrienne en cours. Fin 2015, il dirigeait une région d’une population estimée à douze millions d’habitants, où il appliquait son interprétation extrémiste de la loi islamique, gérait un budget annuel dépassant le milliard de dollars et commandait plus de 30 000 combattants.

Après un conflit prolongé et intense avec les forces américaines, irakiennes et kurdes, l’EI a perdu le contrôle de tous ses territoires au Moyen-Orient en 2019. Il est ensuite revenu à des tactiques insurrectionnelles, opérant depuis des cachettes éloignées tout en poursuivant ses efforts de propagande. Ces efforts lui ont valu une popularité significative en Afrique du Nord et en Afrique sahélienne. Entre 2004 et 2013, l'EI s'est allié à Al-Qaïda (principalement sous le nom d'« État islamique en Irak ») et a participé à l'insurrection irakienne contre l'occupation américaine. Le groupe a ensuite changé son nom en « État islamique en Irak et au Levant » pendant environ un an, avant de se déclarer un califat mondial, appelé simplement État islamique (الدولة الإسلامية, ad-Dawlah al-Islāmiyah). En tant que califat autoproclamé, il exigeait l’obéissance religieuse, politique et militaire des musulmans du monde entier, malgré le rejet de sa légitimité par les musulmans traditionnels et de son statut d’État par les Nations Unies et la plupart des gouvernements. Au cours des années suivantes, les forces armées irakiennes et les Forces démocratiques syriennes ont repoussé l'EI et dégradé son infrastructure financière et militaire, avec l'aide de conseillers, d'armes, d'entraînements, de fournitures et de frappes aériennes de la coalition dirigée par les États-Unis, puis de frappes aériennes russes. des bombardements, des attaques de missiles de croisière et des tactiques de la terre brûlée à travers la Syrie, qui se sont principalement concentrées sur la destruction des bastions de l’opposition syrienne plutôt que des bases de l’EI. En mars 2019, l’EI a perdu le dernier de ses territoires en Asie occidentale, même s’il a maintenu une présence territoriale significative en Afrique à partir de 2023. Désigné organisation terroriste par les Nations Unies et d’autres, l’EI était connu pour ses violations massives des droits humains. Durant son règne dans le nord de l'Irak, il a lancé un génocide contre les Yézidis, engagés dans la persécution des chrétiens et des musulmans chiites ; rendu public des vidéos de décapitations de soldats, de journalistes et de travailleurs humanitaires ; et détruit plusieurs sites culturels. Le groupe a également perpétré des massacres dans des territoires hors de son contrôle lors d’événements largement qualifiés d’attentats terroristes, tels que les attentats de Paris en novembre 2015 et l’attaque de l’hôtel de ville de Crocus en mars 2024.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. **SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE** Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Après un conflit prolongé et intense avec les forces américaines, irakiennes et kurdes, l’EI a perdu le contrôle de tous ses territoires au Moyen-Orient en 2019. Il est ensuite revenu à des tactiques insurrectionnelles, opérant depuis des cachettes éloignées tout en poursuivant ses efforts de propagande. Ces efforts lui ont valu une popularité significative en Afrique du Nord et en Afrique sahélienne. Entre 2004 et 2013, l'EI s'est allié à Al-Qaïda (principalement sous le nom d'« État islamique en Irak ») et a participé à l'insurrection irakienne contre l'occupation américaine. Le groupe a ensuite changé son nom en « État islamique en Irak et au Levant » pendant environ un an, avant de se déclarer un califat mondial, appelé simplement État islamique (الدولة الإسلامية, ad-Dawlah al-Islāmiya
Made in Texas Life-Time Warranty
Theme Militaria
Country/Region of Manufacture United States
Original/Reproduction Original